Je me suis décidé... Vu le mois de folie qu'il m'est donné de vivre, je vais mettre la cerise sur le gâteau en descendant à Toulouse.SalseroLocoVolante a écrit :Punaise, je vole le 22.
Je pourrais toujours aller à Toulouse le 21 et repartir le matin du 22 pour assurer mon vol de l'après-midi vers la Réunion...
Mais là, on sortirait du domaine de la bêtise pour atteindre celui de la psychiatrie.
A certains moments il faut savoir rester raisonnable...
Bien que...
Lindasuave, je ne veux pas avoir ton avis... Non, non, non...
Eh oui, je rentre dans le domaine de la psychiatrie, mais mon pseudo le vaut bien.
Je suis en train de tout mettre en place pour cela ; on verra en fonction du montant des dépenses à prévoir...
Lindasuave a aussi contribué à la décision en étant à la limite du harcèlement, bien épaulée par Pascualito (qui était plus soft, mais n'en pensait pas moins) ; sans compter tout ce qui s'écrit sur le forum qui n'est pas sans conséquences.
Je me suis décidé hier, mais je viens de constater que j'aurais du poster le jour-même puisque à priori, le premier prix des réservations pour le concert était valable jusqu'à... hier...
Kiriku, si tu m'entends, tu me mets une place de côté stp ?
A Bientôt pour la suite des évènements...