Mais, no soucy, s'il le faut, je t'attendrai jusqu'au bout de la nuit mi Booklette preferida
Apparemment, il y aura aussi un Damiano en partance, une panthère noire (tiens, j'avais cru voir un canari

Eh Pepeluis ? C'est bon, tu peux te relever ! C'est fini !JACK_EL_CALVO a écrit :

Ceux qui ne sont pas venus t'encourager à Bordeaux ??sorcierenene a écrit :A ce soir tout le monde!!!!!!vous m'avez trop manqué...
pour bruler un peu plus la piste ..![]()
si vous ne venez pas c'est pas la piste que je brule c'est...

Linda ? et le petit stage des familles avec Madeline et Nichito à Toulouse le WE prochain ?Lindasuave a écrit :En fait, la 1ère qui franchira les portes du Diablitho ce jeudi soir, ce sera MOI. Trop de sevrage tue le sevrage, donc... A moi le Diablitho et son Calvo Volcanique !!!
Mais, no soucy, s'il le faut, je t'attendrai jusqu'au bout de la nuit mi Booklette preferida![]()
Apparemment, il y aura aussi un Damiano en partance, une panthère noire (tiens, j'avais cru voir un canari), une Revenante, un Juge, des poulettes... Qui d'autre au programme ???

La sorcière sur le bûcher de la place publique...je vote pourJACK_EL_CALVO a écrit :Vous savez désormais ce qu'il vous reste à faire la prochaine fois...sorcierenene a écrit : si vous ne venez pas c'est pas la piste que je brule c'est...![]()
Néné sur le bûcher !!!!

Faute d'avoir trouvé le son pour que vous puissiez l'écouter, j'ai trouvé les paroles pour que vous puissiez la chanterBruja a écrit : Et pendant que tu bougeais ta chevelure de feu devant d'autres diables, nous, c'était soirée Funk avec Paulito FG :
"Estamos en Escena" de l''album "El bueno soy yo" (1996 il me semble)