Concert de Pupy au Dock 20 Jan ANNULE -> RDV au Diablitho

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Salsiccia
Gold
Gold
Status : Hors ligne

Message par Salsiccia »

8)
Modifié en dernier par Salsiccia le jeu. janv. 18, 2007 10:14 am, modifié 1 fois.

zanatany
Silver
Silver

Message par zanatany »

Salsiccia a écrit :Ben Zan, apparemment, pas mal de fiestacubanistes prefereront aller au WAGG dimanche soir.......et moi, c etait deja decidé depuis perpette.....AAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
Et puis le concert de PUPY sans mes fiestacubanistes preferés, ca vaut pas le coup, qu en penses tu???
moi je pense que le wagg je peux aller à n'importe qu'elle dimanche de l'année et retrouvé (de temps en temps, quand on se voit) les forumeur fiestaman/girl de cubana 8) avec plaisir (en plus je vais au diabilitho je pense samedi alors je vous verrais)

pupy c'est (actuellement) mon pianiste cubain préféré... alors je le loupe pas... en plus tu ne sais pas quand il reviendra sur paris... je peux comprendre les toulousain d'aller au wagg... Pupy s'inscruste chez eux... :D ... donc normal... mais les parisien... bon chacun fait ce qu'ils/elles veux :roll:

mais Pupy reviendra vers dans chez pas combien de temp si tout va bien... le live c'est pas la meme chose qu'un CD

le wagg je viendrais le dimanche prochain en huit... la ce dimanche direction pupy au back up

(voila mon avis :wink: au plaisir et un de ces jours de danser avec toi)
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

8)
Modifié en dernier par Salsiccia le jeu. janv. 18, 2007 10:15 am, modifié 1 fois.
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

donc si je comprends bien, parmi les fiestacubanais parisiens, on va être deux (2 = 1+1) à préférer accueillir Pupy pour son UNIQUE concert à Paris plutôt qu'aller à une soirée hebdomadaire (qui a lieu le lendemain d'une super soirée d'anniversaire d'un lieu mythique)... :?:

Je sais que j'ai très souvent tendance à rationnaliser un peu trop les choses, mais entre des amis provinciaux que je reverrai au plus tard à la prochaine fiesta cubana pour les 1500 (donc avant l'été), et Pupy que je ne reverrai pas avant quelques années (il a l'air d'être plus proche d'un manolin que d'un los van van en terme de fréquence de passage en France), je préfère Pupy.

Ensuite, si certains préfèrent être entre potes plutôt que voir un grand homme de la salsa, c'est tout-à-fait compréhensible. Mais n'oublions pas ceci : nous dansons la salsa, qui est faite par les artistes ; pour qu'ils continuent à faire de la musique, il faut leur apporter notre soutien ! pas de piratage (je crois que j'enfonce une porte ouverte ici donc je ne m'étends pas sur ce sujet), et surtout assister aux concerts autant que possible !

Je me mets à la place de Pupy : les tourneurs, les organisateurs, c'est pas sa tasse de thé. Sa tasse de thé, c'est son public. Il doit être triste de voir qu'il ne fera qu'un concert en France au lieu de trois, oui ?
si en plus une partie de ses fans préfère aller danser ailleurs... :roll:
et quelle partie ! Vous êtes la crème de la crême des fans de pupy ! Vous avez pê même des fonds d'écran de lui, vous mettez des avatars avec Pupy dessus, vous connaîssez les paroles de chacune de ses chansons et êtes capables de reconnaître un live et dire quand et dans quelle ville il a été enregistré...

Où seront les gens déguisés en grenouille ? les fiestacubanais qui mettent le feu comme au concert à Enghien ?
Est-ce que c'est un boycott de l'organisateur du dimanche ? Un peu comme lappel au boycott fait par Ohan sur le forum du mandunga quand il a annulé sa participation au concert de samedi ?

salsiccia, je ne vois pas trop ce qui t'empêche de profiter à la fois de Pupy et des personnes qui comptent pour toi... amène-les avec toi ! :P

pepeluis, ton frère en pense quoi ?
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Manille
Ivory
Ivory

Message par Manille »

zanatany a écrit :
salserito_94 a écrit :ET WAGG DIMANCHE POUR CONTINUER LA FIESTA :rueda:

ah bon?

personne va au concert de pupy dimanche?
:roll:
Mamita portate bien, y utilisa tu cabeza.... tralalalalala :roll:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Si j'ai mon mot à dire, je dirai : ALLEZ VOIR PUPY AU BACK UP...

Peu importe l'Histoire, l'historique qui est effectivement lamentable...

Pupy n'y est pour rien et il mérite un public français comme on sait l'avoir...
zanatany
Silver
Silver

Message par zanatany »

JACK_EL_CALVO a écrit :Si j'ai mon mot à dire, je dirai : ALLEZ VOIR PUPY AU BACK UP...

je dis qu'un mot "yes !" :lol:
tonio
Bronze
Bronze

Message par tonio »

bonsoir a tous
suite a l'annulation du concert de puppy le 20 de ce mois
je me demande pourquoi il n'y a pas de tourneur francais ou d'organisateur francais' est ce une question financiere?
pourquoi le diablito n'a pas pris contact directement avec l'agent de puppy?
comment cela fonctionne?
Ambrine
Bronze
Bronze

J'espère que ce message ne sera pas effacé

Message par Ambrine »

Xandrex a écrit :donc si je comprends bien, parmi les fiestacubanais parisiens, on va être deux (2 = 1+1) à préférer accueillir Pupy pour son UNIQUE concert à Paris plutôt qu'aller à une soirée hebdomadaire (qui a lieu le lendemain d'une super soirée d'anniversaire d'un lieu mythique)... :?:

Je sais que j'ai très souvent tendance à rationnaliser un peu trop les choses, mais entre des amis provinciaux que je reverrai au plus tard à la prochaine fiesta cubana pour les 1500 (donc avant l'été), et Pupy que je ne reverrai pas avant quelques années (il a l'air d'être plus proche d'un manolin que d'un los van van en terme de fréquence de passage en France), je préfère Pupy.

Ensuite, si certains préfèrent être entre potes plutôt que voir un grand homme de la salsa, c'est tout-à-fait compréhensible. Mais n'oublions pas ceci : nous dansons la salsa, qui est faite par les artistes ; pour qu'ils continuent à faire de la musique, il faut leur apporter notre soutien ! pas de piratage (je crois que j'enfonce une porte ouverte ici donc je ne m'étends pas sur ce sujet), et surtout assister aux concerts autant que possible !

Je me mets à la place de Pupy : les tourneurs, les organisateurs, c'est pas sa tasse de thé. Sa tasse de thé, c'est son public. Il doit être triste de voir qu'il ne fera qu'un concert en France au lieu de trois, oui ?
si en plus une partie de ses fans préfère aller danser ailleurs... :roll:
et quelle partie ! Vous êtes la crème de la crême des fans de pupy ! Vous avez pê même des fonds d'écran de lui, vous mettez des avatars avec Pupy dessus, vous connaîssez les paroles de chacune de ses chansons et êtes capables de reconnaître un live et dire quand et dans quelle ville il a été enregistré...

Est-ce que c'est un boycott de l'organisateur du dimanche ? Un peu comme lappel au boycott fait par Ohan sur le forum du mandunga quand il a annulé sa participation au concert de samedi ?

salsiccia, je ne vois pas trop ce qui t'empêche de profiter à la fois de Pupy et des personnes qui comptent pour toi... amène-les avec toi ! :P

pepeluis, ton frère en pense quoi ?

Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle et je sais que les nouvelles têtes sur les forums se font certaines fois bizuter, mais je prends ce risque car là je trouve que c'est le meilleur message qui puisse apparaître concernant l'annulation de Pupy.

Je pratique la salsa depuis 4 ans, et j'ai visité différents forums salsa mais là, je pense que ce n'est pas qu'un forum salsa mais le forum de Jack ! je l'apprécie beaucoup (je vais souvent au Wagg aussi) mais là on parle de PUpy et non des Van Van qui viennent régulièrement à Paris. Certains parisiens se disent en colére, dégouté...je comprends pas, il repasse le lendemain dans un super endroit également...où est le problème? la moitié d'entre vous disent, je n'y vais pas sans mes copains salseros, mais alors, pourquoi ne pas y aller avec eux, car ils pensent pareil que vous. Je pense comme tu l'as si bien dit xandrex, c'est plutot un boycott de l'organisateur. Jack sera là dimanche prochain, et tous les autres dimanches de l'année, et lui même, (jack dis moi si je me trompe), s'il avait eu l'occasion d'y aller, il y aurait été, même tout seul. il vous faut peut être son accord, il vous le donne!
Est ce la raison de l'annulation qui vous dérange? Et si n'y Pupy, ni les tourneurs (les pauvres, je pense que Pupy est réellement trés bien entouré), ni les organisateurs du Back Up étaient en cause? Contre qui vous vous rebellerez? Je suis sure que Pupy, ne voulait pas annuler ces concerts, et qu'il doit être autant, si ce n'est plus , dégouté que vous. Lui, Cubain, qui s'attendait à un public chaleureux, chanter ses titres, l'encourager pour ce qu'il fait (et non ce qu'il est!), l'âme de l'artiste quoi, qui se donne pour son public, tout son public, qu'il soit de Jack, de David, d'Alex, de François, d'Alf...peu importe. Il risquerait d'être déçu, quoique, il aura du monde, beaucoup de monde c'est sur, beaucoup ne prendront pas le risque de le rater, mais vous...vous regrettez déjà de ne pas y aller, alors que vous pouvez encore le faire! Je ne comprends pas votre colère, votre déception...enfin l'état dans lequel vous vous mettez alors que vous avez encore l'occasion d'y aller (les provinciaux je comprends que le dimanche soir ne vous arrange pas, et comprends donc votre réaction). Mais le pire dans tout ça, c'est que vous vous permettez de juger des personnes que vous ne connaissez pas (le tourneur, Pupy et d'autres...certains messages ont été effacé). Enfin voilà, je pense avoir tout dit sur ce que je pensais de cette annulation, mon message sera surement effacé, si non, j'aurai surement blessé certaines personnes qui risquent de me lyncher au prochain post, mais j'ai pris ce risque car la salsa ne se résume pas qu'à une bande de pote pour moi, mais réellement à tout ce qu'elle procure, toutes ses sensations qu'on peut partager en écoutant la musique, en dansant, en regardant...

Mais bon, après ce trés long message, Zan et Xandrex, vous pouvez rajouter une personne de plus à votre duo, qiu se transformera en trio, car je vous connais les gars (de part la couleur de ce message vous allez peut être me reconnaître)

PS: jack ne croit pas que j'ai quoique ce soit contre toi, tu es un excellent DJ, j'adore tes soirées et ce que tu fais, mais là, j'ai été choquée par certains propos des forumeurs et de leurs réactions! Tu as ton public et c'est trés bien, tout "FAN" réagirait comme eux, mais à ce point là, raté un super concert pour ne pas "t'abandonner", tu es leur DIEU!
Pacosalsa
Ivory
Ivory

Message par Pacosalsa »

Perso, vu la fréquence de passage de Pupy, et depuis que le prix du concert aux docks avait été ramené à 20 euros , j'avais prévu de faire les 2 concerts ce qui globalement faisait encore moins cher que certains autres concerts y compris de salsa.

Donc bon...
zanatany
Silver
Silver

Message par zanatany »

Ambrine a écrit :
Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle et je sais que les nouvelles têtes sur les forums se font certaines fois bizuter, mais je prends ce risque car là je trouve que c'est le meilleur message qui puisse apparaître concernant l'annulation de Pupy.

Je pratique la salsa depuis 4 ans, et j'ai visité différents forums salsa mais là, je pense que ce n'est pas qu'un forum salsa mais le forum de Jack ! je l'apprécie beaucoup (je vais souvent au Wagg aussi) mais là on parle de PUpy et non des Van Van qui viennent régulièrement à Paris. Certains parisiens se disent en colére, dégouté...je comprends pas, il repasse le lendemain dans un super endroit également...où est le problème? la moitié d'entre vous disent, je n'y vais pas sans mes copains salseros, mais alors, pourquoi ne pas y aller avec eux, car ils pensent pareil que vous. Je pense comme tu l'as si bien dit xandrex, c'est plutot un boycott de l'organisateur. Jack sera là dimanche prochain, et tous les autres dimanches de l'année, et lui même, (jack dis moi si je me trompe), s'il avait eu l'occasion d'y aller, il y aurait été, même tout seul. il vous faut peut être son accord, il vous le donne!
Est ce la raison de l'annulation qui vous dérange? Et si n'y Pupy, ni les tourneurs (les pauvres, je pense que Pupy est réellement trés bien entouré), ni les organisateurs du Back Up étaient en cause? Contre qui vous vous rebellerez? Je suis sure que Pupy, ne voulait pas annuler ces concerts, et qu'il doit être autant, si ce n'est plus , dégouté que vous. Lui, Cubain, qui s'attendait à un public chaleureux, chanter ses titres, l'encourager pour ce qu'il fait (et non ce qu'il est!), l'âme de l'artiste quoi, qui se donne pour son public, tout son public, qu'il soit de Jack, de David, d'Alex, de François, d'Alf...peu importe. Il risquerait d'être déçu, quoique, il aura du monde, beaucoup de monde c'est sur, beaucoup ne prendront pas le risque de le rater, mais vous...vous regrettez déjà de ne pas y aller, alors que vous pouvez encore le faire! Je ne comprends pas votre colère, votre déception...enfin l'état dans lequel vous vous mettez alors que vous avez encore l'occasion d'y aller (les provinciaux je comprends que le dimanche soir ne vous arrange pas, et comprends donc votre réaction). Mais le pire dans tout ça, c'est que vous vous permettez de juger des personnes que vous ne connaissez pas (le tourneur, Pupy et d'autres...certains messages ont été effacé). Enfin voilà, je pense avoir tout dit sur ce que je pensais de cette annulation, mon message sera surement effacé, si non, j'aurai surement blessé certaines personnes qui risquent de me lyncher au prochain post, mais j'ai pris ce risque car la salsa ne se résume pas qu'à une bande de pote pour moi, mais réellement à tout ce qu'elle procure, toutes ses sensations qu'on peut partager en écoutant la musique, en dansant, en regardant...

Mais bon, après ce trés long message, Zan et Xandrex, vous pouvez rajouter une personne de plus à votre duo, qiu se transformera en trio, car je vous connais les gars (de part la couleur de ce message vous allez peut être me reconnaître)

PS: jack ne croit pas que j'ai quoique ce soit contre toi, tu es un excellent DJ, j'adore tes soirées et ce que tu fais, mais là, j'ai été choquée par certains propos des forumeurs et de leurs réactions! Tu as ton public et c'est trés bien, tout "FAN" réagirait comme eux, mais à ce point là, raté un super concert pour ne pas "t'abandonner", tu es leur DIEU!

Ambrine... je ne te connais pas... mais je voudrais preciser juste une chose..; d'abord j'aprecie les gens qui dise ce qu'il pense et je trouve que c'est bien ce que tu as dit... sauf la petite précision que je voudrais préciser une chose...
c'est pas "le forum de jack" dans le sens dont tu parles (c'est lui qui l'a créer avec l'equipe qu'on connait, plus précisement ahinama) mais je pense pas qu'il a vu de la manière dont tu parle... c'est un forum qui parle de la cubaine (sinon pourquoi on parle des sorties dans toute la france)(rassure moi jack j'ai raison? das ce que je dis?)

je pense plus que c'est une affaire de clan... certain forumeur de ce forum... font un clan... jack n'est pas a tel ou tel soirée? bon on n'y va pas...
une preuve que ce n'est pas le forum de Jack mais le forum que jack et l 'equipe que l'on connait on créer pour parler de la cubaine en france...

une preuve que jack veut qu'on aille au concert

JACK_EL_CALVO a écrit :Si j'ai mon mot à dire, je dirai : ALLEZ VOIR PUPY AU BACK UP...

j'ai eu une histoire perso qui m'a beaucoup touché ou je suis convaincu dans ce que je dis (par rapport au clan)... mais pas envie de parler de cela sur le forum... pas de HS :lol:

alors voila !

il y en a surement qui vont se sentir visé... je parle de ce clan... et ce que je dis je l'ai dit... je vais m'apercevoir plus tard que si des salsera sur ce forum ne m'invite plus à danser ou m'ignore c'est que j'avais raison... pour l'histoire du clan... on verra quelles sont les salsera qui m'inviterons ou pas

et de toute façon salserito est un très bon DJ donc on va passé une super soirée avec le concert en prime

p.s :
a propos de la personne avec qui on s'est echangé en mp... tu vois bien que jack est pour qu'on voit le concert...
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Re: J'espère que ce message ne sera pas effacé

Message par Indochino »

Ambrine a écrit : Je pratique la salsa depuis 4 ans,
Bienvenue Ambrine !

N'hésite pas à aller te présenter ici.
Et à te situer là.
Image
DANNYROSE
Ivory
Ivory

Message par DANNYROSE »

Indochino a écrit :
Bienvenue Ambrine !

Et à te situer là.
Bienvenue Ambrine !

Et à te situer là.

Putain on a piqué le job de kiriku!
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

DANNYROSE a écrit :
Indochino a écrit :
Bienvenue Ambrine !

Et à te situer là.
Bienvenue Ambrine !

Et à te situer là.

Putain on a piqué le job de kiriku!
Et ça vous amuse ?

Hi hi hi ! Bravo les gars !

Kiri, Gold
faites vivre votre passion et la passion vivra
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Merci pour ton 1er message Ambrine
Ambrine a écrit : Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle et je sais que les nouvelles têtes sur les forums se font certaines fois bizuter, mais je prends ce risque car là je trouve que c'est le meilleur message qui puisse apparaître concernant l'annulation de Pupy.
Le bizutage est fortement déconseillé sur ce Forum, et les bizuteurs le savent désormais... :wink:
Pour info, Chino et Danny Rose n'ont fait que titiller le Kiriku... :D
Je pratique la salsa depuis 4 ans, et j'ai visité différents forums salsa mais là, je pense que ce n'est pas qu'un forum salsa mais le forum de Jack !
Par définition, ce forum est un espace qui ne m'appartient pas... J'en suis l'administrateur parce qu'il en faut... Un forum est créé pour que tout le monde s'y exprime, avec les règles que NOUS avons déterminé. Je ne suis pas seul ici. Et JE ne décide pas de tout...
c'est plutot un boycott de l'organisateur. Jack sera là dimanche prochain, et tous les autres dimanches de l'année, et lui même, (jack dis moi si je me trompe), s'il avait eu l'occasion d'y aller, il y aurait été, même tout seul. il vous faut peut être son accord, il vous le donne!
Non ce n'est pas un boycott de l'organisation. C'est la solidarité pour quelqu'un qui se bat depuis près de 2 ans pour faire venir Pupy à Paris... Litho (Diablitho) et Timbalero me seront témoins. Et quand enfin la chose a été possible...on me l'a "retiré" comme à un enfant pas sage. Ce début de semaine m'a coupé à la racine , cette annulation pour des raisons évidentes m'a coupé mon énergie que je dépense depuis longtemps pour des causes bien obscures pour certains...
Ceux qui m'entourent le savent et me soutiennent. Ne vois pas le mal là où il n'est pas... C'est une belle preuve d'affection, mais il ne faut effectivement pas se tromper : Pupy mérite son public de passionnés, Pupy n'est pour rien dans tout celà... Et Pupy dira certainement que le public français est le meilleur d'Europe ! :D
Et si ni Pupy, ni les tourneurs (les pauvres, je pense que Pupy est réellement trés bien entouré), ni les organisateurs du Back Up étaient en cause?... Mais le pire dans tout ça, c'est que vous vous permettez de juger des personnes que vous ne connaissez pas (le tourneur, Pupy et d'autres...certains messages ont été effacé).
C'est là où tu te trompes... Pupy est mal entouré et l'organisation des tourneurs de manière générale qui tourne autour des artistes cubains est absolument pitoyable...Ils sont tels des vautours au dessus d'une proie...
Le fait qu'il y ait deux concerts par deux organisateurs différents du même artiste avec un jour d'écart dans la même ville te (vous) fera comprendre mon discours...Ca ne se fait pas, ca ne se vend pas...
Il n'y avait pas la place pour deux concerts de Pupy... Nous allions tous au casse-pipe...
Les organisateurs au Back Up se sont battus jusqu'au bout et si "nous" avons lâché prise, c'est que les risques étaient trop grands... Taux de remplissage trop faible car divisé par deux pour les deux organisations et une incertitude de Pupy à venir jouer... On ne peut faire confiance à un tourneur qui a vendu deux concerts de cette manière. Les organisateurs au Back Up y ont cru jusqu'au bout et ils ont bien fait. Pupy sera là et comme tu le dis aussi Pupy a besoin de vous tous.
Enfin voilà, je pense avoir tout dit sur ce que je pensais de cette annulation, mon message sera surement effacé, si non, j'aurai surement blessé certaines personnes qui risquent de me lyncher au prochain post, mais j'ai pris ce risque car la salsa ne se résume pas qu'à une bande de pote pour moi, mais réellement à tout ce qu'elle procure, toutes ses sensations qu'on peut partager en écoutant la musique, en dansant, en regardant...
Ton message n'a aucune raison d'être effacé !!! 8O Tu as exprimé ce que tu ressentais dans les règles et personne n'a à te lyncher pour celà... Y répondre dans les mêmes règles? sans aucun doute...
Je ne te connais pas (ou ne te reconnais pas ) mais je n'ai pas pris celà comme une attaque personnelle... Les attaques personnelles sont supprimées et TOUT LE MONDE est à la même enseigne... Certains en ont fait les frais, et des personnes proches !!!
Leur réaction encore une fois est une réaction de solidarité d'un Jack coupé à la racine... Mais je m'en remettrai et je ne suis pas leur Dieu... Pour reprendre ton image religieuse (!), je ne suis qu'une sorte de prêtre (bonze? :lol: ) qui tente de donner accès au vrai Divin : la MUSIQUE via les artistes et si possible en live...

Je ne sais plus qui disait que "La musique est le bruit qui coûte le plus cher" mais je dirai plutôt que la musique est ce qui me coûte le plus cher / chair dans tous les sens du terme... :lol:

BON CONCERT DIMANCHE et surtout racontez-moi tout en détails... Pupy est un magicien... il mérite PARIS devant une salle comble et forcément comblée... :wink:
Répondre