On s'y retrouve dès 22h30
[Toulouse] La timba au Bambou, c'est fini
-
Kiriku
- Staff

- Status : Hors ligne
-
yaneldiablito
- Ivory

-
Stagiaire
- Gold

MERCI Tumbao pour cette pure soirée encore une fois !
Avec un petit Que Vas A Decir de Paulito comme j'en entends trop rarement c'est à dire jamais
Ce son m'a mis en transe je suis un inconditionnel fan de Paulito de cette époque la, et merci pour cette bomb bomb bombe de Bamboleo , Lo Mio, c'est bon de découvrir des sons que t'es sensé connaitre parce que t'as le CD chez toi mais que y'a tellement d'autres tueries que t'es passé par dessus celle la 
Avec un petit Que Vas A Decir de Paulito comme j'en entends trop rarement c'est à dire jamais
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
tumbao
- Platinum

- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
Mofff!! T'inquiète Axel il m'arrive souvent la même chose à la Noche Cubana, y a tellement de sons à écouter et si peu de temps pour les passer en soirées que des choix s'imposentStagiaire a écrit :MERCI Tumbao pour cette pure soirée encore une fois !
Avec un petit Que Vas A Decir de Paulito comme j'en entends trop rarement c'est à dire jamaisCe son m'a mis en transe je suis un inconditionnel fan de Paulito de cette époque la, et merci pour cette bomb bomb bombe de Bamboleo , Lo Mio, c'est bon de découvrir des sons que t'es sensé connaitre parce que t'as le CD chez toi mais que y'a tellement d'autres tueries que t'es passé par dessus celle la
Paulito je suis fan à mort aussi mais je ne le passe que trop rarement.
Pour Bamboleo c'est la même chose avec en plus le fait que les sons de ce groupe sont assez perturbants pour les danseurs; mais bon en réécoutant l'album la veille du Bambou je suis tombé par terre tellement c'était puissant, donc je me suis dit que j'allais le passer quand même....
Voilà pour la petite histoire....
Membre du staff FC
-
Kiriku
- Staff

-
Kiriku
- Staff

-
tumbao
- Platinum

- Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
- Êtes vous un robot ? : NON
Kiriku a écrit :Merci Bruno !
100% Timba de ce que j'ai pu entendre, même pas de reggaeton... Et j'ai kiffé...
T'as fait fonre le verglas, il s'est transformé en brouillard pour rentrer !!!!
Pas de reggaeton de toute le soirée, ni d'autres chose d'ailleurs..... Que de la timba (je me suis laissé emporté....
En tout cas ça fait plaisir de voir des gens qui se sont déplacés de si loin (cf: limoges) malgré le temps. Bonne ambiance sur la piste.
La prochaine sera vendredi 13 février (oui oui) et hasard du calendrier la soirée suivante sera le verndredi 13 mars
Membre du staff FC