Bienvenue sur FiestaCubana.net ! Présentez vous !

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
Kiriku
Staff
Staff
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Bienvenue et bon anniversaire Clavita !!!!!
Merci d'avoir reconnu que la sagesse était en moi ;-) J'espère que tu ne regrettes pas déjà...

Sinon Tamayo bienvenue à toi ! Enfin un représentant de chez vous dans le coin ! Sandrine nous a déjà parlé de vous en nous disant qu'à Avignon y'avait aussi une bande de déglingos ! Vivement qu'on se retrouve !

@pluuuuuuch

faites vivre votre passion et la passion vivra
Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

Bon Anniversaire Clavita et Bienvenue,
je vois que tu connais du beau monde ici...
il ne nous reste plus qu'à te connaître !
clavita
Bronze
Bronze

Message par clavita »

Merci à tous , quel bonheur de prendre une année de plus !Bernardo tu connais mon indépendance , donc les lettres je les attache comme je veux .Ceci dit je veux bien m'attacher à la joyeuse équipée pour l'Espagne demain.Chère Madinina ,je te rassure :le Ricco est un petit animal tout à fait charmant ,certes il est parfois un peu speedé mais c'est un hyper sensible il est donc très réactif !En tout cas ,on ne saurait s'en passer .Quant à toi Lindasuave je ne peux que t'encourager à poursuivre ton dialogue avec Bernardo :ce garçon est plein de ressources(et pas que des consonnes).Enfin je te salue O grand sage KiriKu!On vous racontera l'Espagne si on n'a pas l'esprit trop embrumé ;n'est-ce pas Bernardo?
Deputamadre
Ivory
Ivory

Message par Deputamadre »

Bon anniversaire Clavita,
Et bien venu chez nous, tu es ici chez toi.
Mais retire tes chaussures, car je viens de passer la serpillère :? .
Oups, c'est chez moi que je l'ai passée :smt021 , j'ai mes parents qui squattent pour au moins 3 semaines 8-[
Secouez bien! sinon la pulpe elle reste en bas.
bernardoledecono
Bronze
Bronze

Message par bernardoledecono »

ricco a écrit :bienvenue à Clavita ( quel joli pseudo, pas comme d'autres...), fais comme chez toi dans ce fief timbamaniaque et n'écoute pas tous les usurpateurs d'auréole( :smt058 ).

bon anniversaire :smt113 :smt056
quel joli pseudo, pas comme d'autres.........(c'est pour moi ca)
à ce soir ricco au Cayo on règlera nos comptes
clavita
Bronze
Bronze

Message par clavita »

T'inquiète pas Deputamadre ,je t'ai observé:je n'ai pas vu le sol mouillé ,mais je n'ai rien manqué de ta gamelle !Sois patient,laisse sécher.Bonnes fetes en famille !
El Sympatico
Bronze
Bronze

Message par El Sympatico »

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site...
Je rentre en France après 5 années en Espagne. J'y ai appris à danser la salsa cubaine, mais surtout portoricaine...
Et je voulais savoir, si il était possible d'organiser des stages Salsa on 2 avec des professionnels (style Madeline, ou autres) sur la région d'Albi.

Je souhaiterai lancer des cours de salsa porto-cubaine on 2 dans cette région, étant donné que aucune association de Salsa ne répond à mes attentes.

J'attends vos réponses nombreuses

Salsamicalement
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Bonjour et bienvenue à toi El Sympatico !

J'ai bien peur de te décevoir, mais tu es sur un site à dominante Cubaine. Pour ta demande de salsa mixte, je te conseille de te renseigner auprès de sites généralistes qui seront beaucoup plus compétents que nous pour te répondre. Tu peux essayer SalsaFrance par exemple.

Sinon pour la moitié de ta passion, ce site répondra, nous l'espérons, à toutes tes semis-attentes ;-)

Kiriku

PS : Madeline n'a jamais dansé la Porto, et ce n'est pas demain la veille ;-)
Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

El Sympatico,
Bienvenue à la moitié cubaine qui sommeille en toi. Ici tu pourras, si tu le souhaites, la réveiller à souhait et en toute amitié.

Clavita,
En digne héritière de la Clave, tu maîtrises déjà le "la" et le "si", avec une dextérité peu commune....

Bernardoledecono, je m'offre une 2ème chance de te souhaiter la bienvenue, comme il se doit. Et je me permets pour l'occasion de te dire:
Joyeux Anniversaire et beaucoup de bonheur "fiestacubanais"...

Clavita et BLD, 2 nouvelles recrues de choix, assurément !
Revenez-nous vite (de votre périple espagnol) Vous nous manquez déjà.
Modifié en dernier par Lindasuave le ven. déc. 22, 2006 10:31 pm, modifié 2 fois.
Deputamadre
Ivory
Ivory

Message par Deputamadre »

El Sympatico a écrit : Je souhaiterai lancer des cours de salsa porto-cubaine on 2 dans cette région, étant donné que aucune association de Salsa ne répond à mes attentes.
8O
:smt044 :smt044 :smt044 :smt044 :smt044 :smt044 :smt044 :smt044 Franchement, elle est mortelle celle-là. Je crois que Kiriku t'a déjà répondu, alors je ne rajouterai rien de plus. Si ce n'est, souhaiter la bienvenue à ta moitié cubaine. :smt039
Secouez bien! sinon la pulpe elle reste en bas.
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Yo bon anniversaire Bernardolobranlopotodericco ;-)
El Sympatico
Bronze
Bronze

Kiriku a écrit :Bonjour et bienvenue à toi El Sympatico !

J'ai bien peur de te décevoir, mais tu es sur un site à dominante Cubaine. Pour ta demande de salsa mixte, je te conseille de te renseigner auprès de sites généralistes qui seront beaucoup plus compétents que nous pour te répondre. Tu peux essayer SalsaFrance par exemple.

Sinon pour la moitié de ta passion, ce site répondra, nous l'espérons, à toutes tes semis-attentes ;-)

Kiriku

C'est un honneur que Kiriku me réponde.
Excusez moi, c'est vrai que je ne suis pas très au courant du contenu dû site et c'est vrai qu'en Espagne la salsa portoricaine est plus présente.

C'est bien toi le Kiriku, de l'association Tacos Locos.

Je vous ai vu au festival de Vic et forcé de contaster que Axel et Isaac "shine" comme des dieux avec beaucoup de sensualité!
dobleF
Gold
Gold

Message par dobleF »

El Sympatico a écrit :
Kiriku a écrit :Bonjour et bienvenue à toi El Sympatico !

Kiriku

C'est un honneur que Kiriku me réponde.
Excusez moi, c'est vrai que je ne suis pas très au courant du contenu dû site et c'est vrai qu'en Espagne la salsa portoricaine est plus présente.

C'est bien toi le Kiriku, de l'association Tacos Locos.

Je vous ai vu au festival de Vic et forcé de contaster que Axel et Isaac "shine" comme des dieux avec beaucoup de sensualité!
Bienvenue à toi el sympatico je sens qu'on va s'entendre!

Pour info tacos locos est une asso chargée de promouvoir la bachata dans la salsa cubaine sur le 2 en y ajoutant les shines de stagiaire Axel et la sensualité féminine d'un kiriku, c un nouveau concept qui marche pas du tout pour l'instant mais ça les occupe.
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Effectivement.

Loin de moi l'idée d'arriver à la cheville de mes mentors, Axel et Isaac ;-)

J'y travaille durement, mais la route est longue. Heureusement que je suis patient :roll:

C'est marrant, ça me fait penser aux vaches qui regardent les trains passer cette histoire ;-)
El Sympatico
Bronze
Bronze

je suis un peu pince sans rire et je crois que mon humour n'a pas été apprécié.

Je m'excuse!!!
Les blagues les plus courtes sont les meilleures....
Répondre