HS, coups de gueule, port'Nawak
-
yanela
- Gold

- Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...
madeline, diana, karem ortiz...
elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo - Localisation : BERGERAC
- Status : Hors ligne
-
pbooj
- Gold

Un quatrième sans-abri est décédé dans le bois de Vincennes en moins d’un mois. Qui est responsable et/ou coupable ? Personne ! Pas de tribunaux ni de condamnations.
En revanche la justice fonctionne parfaitement bien lorsqu’il s’agit de condamner l’association Droit au logement (DAL) qui avait organisé une action de sensibilisation à l’automne 2007 en installant quelques tentes, rue de la Banque à Paris. La sanction est tombée : 12000 € d’amende pour le DAL condamnation justifiée par la ministre du logement, Christine Boutin par un “Question d’ordre public”. Mais il ne faudrait quand même pas oublier que le camping sauvage est interdit dans le bois de Vincennes. Il faut que la justice s’applique avant le décès des SDFs.
Pour ceux qui auraient encore un doute, l’abbé Pierre et Coluche sont bien morts. Silence !

En revanche la justice fonctionne parfaitement bien lorsqu’il s’agit de condamner l’association Droit au logement (DAL) qui avait organisé une action de sensibilisation à l’automne 2007 en installant quelques tentes, rue de la Banque à Paris. La sanction est tombée : 12000 € d’amende pour le DAL condamnation justifiée par la ministre du logement, Christine Boutin par un “Question d’ordre public”. Mais il ne faudrait quand même pas oublier que le camping sauvage est interdit dans le bois de Vincennes. Il faut que la justice s’applique avant le décès des SDFs.
Pour ceux qui auraient encore un doute, l’abbé Pierre et Coluche sont bien morts. Silence !
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
-
Audrey
- Bronze

- Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son
+1pbooj a écrit :Un quatrième sans-abri est décédé dans le bois de Vincennes en moins d’un mois. Qui est responsable et/ou coupable ? Personne ! Pas de tribunaux ni de condamnations.
-
Snesalsita
- Ivory

Waggien / Waggienne...ça me sonne bizarre...madinina a écrit :Bienvenue à Ouissam qui s'est enfin inscrit (ça va tu t'es pas trop foulé pour trouver ton pseudo!), voilà un Waggien supplémentaire parmi nous!
Que diriez-vous de Waggero / Waggera plutôt ?
Sinon, ben c'est mon 100e post
je sais, je sais... j'aime bien les ...
Que la Danse soit dans vos corps et la Salsa dans vos coeurs
-
Indochino
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
Si personne ne répond à ta question, considère que tu es dans un monologue du WaggienSnesalsita a écrit :Waggien / Waggienne...ça me sonne bizarre...madinina a écrit :Bienvenue à Ouissam qui s'est enfin inscrit (ça va tu t'es pas trop foulé pour trouver ton pseudo!), voilà un Waggien supplémentaire parmi nous!![]()
je sais, je sais... j'aime bien les ...![]()
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Oui mais excellente !!Indochino a écrit :Si personne ne répond à ta question, considère que tu es dans un monologue du WaggienSnesalsita a écrit :Waggien / Waggienne...ça me sonne bizarre...madinina a écrit :Bienvenue à Ouissam qui s'est enfin inscrit (ça va tu t'es pas trop foulé pour trouver ton pseudo!), voilà un Waggien supplémentaire parmi nous!![]()
(désolé trop facile celle-là) !
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
Snesalsita
- Ivory

-
Kiriku
- Staff

-
yanela
- Gold

- Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...
elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
Indochino a écrit :yanela a écrit :yo indochino!Indochino a écrit :Omara va doucement casser la Baraque ce soir aux Folies Bergère ! Yes She Can !![]()
t'es carrément atteint du syndrôme de cerveau bizarroÏde!![]()
![]()
![]()
j'avais cru au départ que tu parlais de Barak Obama.........................
et je ne comprenais pas pourquoi tu disais aussi "yes she can...." alors que Barak is a man............................!!!!!! encore moins lorsque tu parlais des Folies Bergères!!!!(je me disais "mais il n'est pas bien cet indochino pour oser dire que Barak sera aux Folies Bergères!!!!
PARDON INDOOOOO! [-o<
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
-
yanela
- Gold

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
-
yanela
- Gold

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
bon ça va timbera!!! ne te moque pas de moi!!! je te jure que je n'étais pas au courant de l'intervention d'Omara aux Folies Bergères......................!!!
je viens de piquer toute seule un fou-rire incontrôlable en pensant aux réactions de certains FC surtout INDO et JEC qui ont eu le temps de me lire et de se poser des questions sur mon tout 1er post avant mon excuse et donc ma rectifictaion-explication.....!

je viens de piquer toute seule un fou-rire incontrôlable en pensant aux réactions de certains FC surtout INDO et JEC qui ont eu le temps de me lire et de se poser des questions sur mon tout 1er post avant mon excuse et donc ma rectifictaion-explication.....!
yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

Ce sont les plus faciles qui sont parfois les meilleures... Trop fort !!Indochino a écrit :Si personne ne répond à ta question, considère que tu es dans un monologue du WaggienSnesalsita a écrit :Waggien / Waggienne...ça me sonne bizarre...madinina a écrit :Bienvenue à Ouissam qui s'est enfin inscrit (ça va tu t'es pas trop foulé pour trouver ton pseudo!), voilà un Waggien supplémentaire parmi nous!![]()
(désolé trop facile celle-là) !