Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
madinina a écrit : sans vouloir offencer qui que ce soit, il est où le zouk la dedans?
Ben Titi, dans la musique...
Attention, je n'ai pas écrit que c'est ce qui est proposé par le stage...
Je pose juste la question...
Seul Caribailes pourra nous éclairer...
et ben, moi je vois rien de zouk dans ta vidéo, ni d'artitistique non plus, par contre je vois du portnawak
ok, moi je dis ça , j'aurais pu aussi dire autre chose
ps: le stagiaire, si tu veux bien aller faire le stage histoire de nous faire un petit CR, ça serait cool de ta part
alcalino a écrit :Nora était là, bien entendu, à quelques heures de son départ en avion. En effet, elle a eu l'excellente idée de passer ses dernières heures métropolitaines en dansant ! Quelques fidèles amis l'ont soutenu dans cette douloureuse épreuve consistant à quitter le froid parisien pour la Guadeloupe. Je pense qu'elle en a bien profité, et qu'elle doit actuellement bien dormir dans l'avion. Bon séjour là-bas:lol:
Ok pour l'attérissage. Nora est bien arrivée en Guadeloupe. Merci pour elle.
Ahora, Vamos a bailar el Changui... en la casa de Nora !!!!
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
Lola67 a écrit :Mmmmmmmmmmmhh je crois que ce dimanche un fort vent d'Est soufflera au Wagg!!!!
Oh Oh Oh... Ben volà une bonne nouvelle... De nouveaux visages à connaître !!
Et si ta mémoire est bonne, celui de Lola67 devrait au moins te dire quequechose...
Eh bien non, chère Lindasuave, je n'avais pas eu l'occasion d'être présenté à cette demoiselle au concert d'Elio REVE, ni de danser avec elle à la soirée qui a suivi et elle n'était pas présente aux soirées que j'ai pu faire lors de mon court séjour à Strasbourg en Septembre...
En tout cas, si elle m'avait été présentée, je n'aurais pas oublié ce joli visage...
Mais bon, grâce au Général des Forces FiestaCubanaises, c'est maintenant chose faite !!!
linda.S a écrit :Ok pour l'attérissage. Nora est bien arrivée en Guadeloupe. Merci pour elle.
Un gros bisou à la miss et à toi aussi
Voilà une raison de plus de se motiver pour aller en Gwada !!!!
Pas vrai Didi, général, MDT???
Mais par contre un petit saut sur l'île voisine en début janvier serait bien sympa aussi de la part de vous 2. je dis ça comme ça
Bisouuuuuuuuuuuu à toutes les 2
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
ricco a écrit :on voyait sur la page d'acceuil les anniversaires à souhaiter dans le sujet adequat en café-bar, ça donnait de la convivialité...
+1 !! Je suis assez novice sur ce site ... J'avais déjà du mal à poster.. MaIs alors là.... Cela ne reflète pas cette convivialité que je ressent quand je vous retrouve lors des différents évènements.....
ladiosa a écrit :et nous sommes des DANSEURS!!!
Sans danseurs, pas de soirées!!
La musique est première,
La danse en deuxième position,
Puis viennent les soirées.
... Evènements qui finiront par passer inaperçus si cela reste comme ça !
Cela n'est évidemment que mon humble avis
Juste un rappel sur un besoin collectif de mettre en avant la danse sur la page d'accueil, au même titre que la musique, et au moins au même niveau que les publicités/compte-rendus non lus pour les soirées
On laisse le Café/Bar en bas de page, on est d'accord.
Indochino a écrit :Nan, les modos ont aussi une vie familiale, une vie sexuelle, d'autres activités sociales non-liées à la salsa, une vie en dehors d'Internet !
Vous avez signé alors il va falloir vous organiser et faire tout cela à tour de rôle...
Indochino a écrit :Pourquoi vous avez besoin de modération ? Les membres sont très disciplinés on peut partir en vacances tranquille, non ?
Cela est la réponse qui résume l'ambiance du moment et donc le fait que les modérateurs peuvent partir en vacances...
Kiriku a écrit :Non mais en fait je parlais de la belle époque du forum, quand les discussions non commerciales étaient au beau fixe Les HS, les fous rires, ...
Cela peut être du à une certaine lassitude avec le temps qui passe ; j'ai pu constater ce phénomène sur d'autres forums...
Mais cela doit être aussi la vie familiale, la vie sexuelle, les autres activités sociales non-liées à la salsa, la vie en dehors d'Internet...
Heureusement qu'il y a les soirées pour le délire par CRs... mais tout le monde ne lit pas et ne peut y participer...
...pas vrai Kiriku ?
linda.S a écrit :Ok pour l'attérissage. Nora est bien arrivée en Guadeloupe. Merci pour elle.
Un gros bisou à la miss et à toi aussi
Mais par contre un petit saut sur l'île voisine en début janvier serait bien sympa aussi de la part de vous 2. je dis ça comme ça
Bisouuuuuuuuuuuu à toutes les 2
Je transmets dès ce soir à l'Amazone. C'est qu'elle perd pas de temps notre petite Nora, déjà 3 soirées salsa en 4 jours... Sinon, je te propose plutôt de venir nous voir : plus pratique, moins cher et plus chaud au niveau température
MIL BESOOOS MI TIMBERA !!!!
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !