Kiriku a écrit :Ben voilà, Babs devient le guide officiel du vendredi après-midi
Nan sérieux, si le Babs pas dispo, mais si qqun est opé, je propose que vous vous donniez rendez-vous sur la place du Capitole le vendredi à 14h30, à l'intérieur du cercle des signes astrologiques (ah ah ah), et/ou à 11h30 si vous voulez vous retrouver pour déjeûner.
Y'aura bien un Toulousain sur place pour faire visiter le coin (à commencer par la salle des Illustres sur place, puis jardin Japonais, puis...).
A priori, sauf mauvaise nouvelle de dernier moment, je devrais être dispo le vendredi aprem, pas pour le déjeuner mais à partir de 14h30-15h ok. Faut que je voie aussi avec les Strasbourgeoises à quelle heure elles arrivent à l'aéroport pour aller les chercher, mais à la limite on pourra toujours rejoindre le petit groupe un peu + tard. Kat, votre heure d’arrivée STP ?? (paraît que c’est toi qui a les billets)
Par contre, je ne suis pas la toulousaine "idéale" pour faire le guide, je n'ai jamais visité la salle des Illustres

Alors si je peux avoir du renfort, il sera le bienvenu. Sinon je connais quand même bien les coins sympas pour se promener, en espérant que le soleil sera avec nous.
Et sinon il nous restera toujours le tourisme de café

, c'est pas les bonnes adresses qui manquent.
Je vous confirme ça en temps voulu.
@ bientôt