Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
SalseroLocoVolante a écrit :La tête de linotte que je suis (qui vit hors du temps) a cru être présente ce Jeudi, mais ne le pourra pas...
En effet, il sera très loin...
MrZouk, je ne te recroiserai donc pas sur une piste parisienne ; peut être bientôt sur une piste 972iènne...
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Carlito a écrit :Bonjour a tous,
petite question... Quelqu'un pourrait-il me recommender quelques bonnes soirees ou evenements agendes du 9 au 12 mai 2008?
Je debarque pour trois jours 100% salsa sur Paris avec un ami et on ne veut rien manquer!
c'était super!!!!
une ambiance de folie!!!!
Patrizia DJ !!!! elle nous a mis le feu , je ne la connaissais pas dans ce regitre.
je n'ai pas quitté la piste, au point d'avoir une crampe
mais j'en redemande encore
Merci DJ Patrizia et Roberto pour cette soirée de ouf! C'était mortel!
Et doublement merci à Patrizia de nous avoir fait découvrir ce groupe cubano-péruvien qui fait de la bonne Timba!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
sinon, Patrizia officie aussi les vendredis soirs au Diablitho, aux côtés de Roberto.. mais mieux vaut lui demander son planning, pour être sûr de ne pas la manquer !
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !