accepte une danse avec moi et je t'emmenerais le temp d'une musique en voyageLindasuave a écrit :Tiens c'est vrai, je n'y avais pas pensé...zanatany a écrit :c'est pas grave linda on est assez fou pour danser dehors si il y a trop de fumeur
C'est vrai qu'avec toi Zan', tout est possible
Fiestaaaaaa Cubana au Diablitho pour le nouvel AN 2006/2007
-
zanatany
- Silver

- Status : Hors ligne
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
-
nano
- Bronze

c est pas fauxDidouMasta a écrit : La radiation est inéluctable mais n'est rien comparée aux supplices multiples et variés que nous leur feront subir...
Arrff !!! C est evident... la preuve... tu es inscrite !!!lamu a écrit :Je savais qu'il y avait des psychopathes sur ce site, mais là, c'est de la folie !!!
C est pas faux non plus mais que ferions nous donc sans les femmes ??Kiriku a écrit :Sinon le AxEl il est en train de se motiver je crois... Mais je sens que c'est sa moitié qui va être plus difficile à convaincre
Allez AxEl, Lamu, soyez realistes, vous n avez plus qu une seule solution: VENIR
-
babussien
- Silver

Coucou tout le monde,
en fait ça risque d'etre chaud pour moi parce qu'on descend sur Toulouse pour les fêtes et ca va pas etre trop possible de remonter sur Paris pour 2 jours, redescendre sur toulouse pour recuperer le petit est remonté sur Lausanne par la suite
on va se la jouer raisonnable ce coup si
mais c'est la derniere fois
Madinina tu es sur mon carnet de bal
!!!
en fait ça risque d'etre chaud pour moi parce qu'on descend sur Toulouse pour les fêtes et ca va pas etre trop possible de remonter sur Paris pour 2 jours, redescendre sur toulouse pour recuperer le petit est remonté sur Lausanne par la suite
on va se la jouer raisonnable ce coup si
mais c'est la derniere fois
Madinina tu es sur mon carnet de bal
-
madinina
- Platinum

-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Oui tu peux te désinscrire Babussien...Car à part donner des idées saugrenues de soirées un 31 Décembre...babussien a écrit :Coucou tout le monde,
en fait ça risque d'etre chaud pour moi parce qu'on descend sur Toulouse pour les fêtes et ca va pas etre trop possible de remonter sur Paris pour 2 jours, redescendre sur toulouse pour recuperer le petit est remonté sur Lausanne par la suite![]()
![]()
on va se la jouer raisonnable ce coup si![]()
mais c'est la derniere fois![]()
Madinina tu es sur mon carnet de bal!!!
-
dobleF
- Gold

Heu vous avez deja croisé Babs dans votre vie?? Soit vous êtes courageux soit inconscient...JACK_EL_CALVO a écrit :Oui tu peux te désinscrire Babussien...Car à part donner des idées saugrenues de soirées un 31 Décembre...babussien a écrit :Coucou tout le monde,
en fait ça risque d'etre chaud pour moi parce qu'on descend sur Toulouse pour les fêtes et ca va pas etre trop possible de remonter sur Paris pour 2 jours, redescendre sur toulouse pour recuperer le petit est remonté sur Lausanne par la suite![]()
![]()
Vivement que ton nino maitrise le pas de base Babs
-
zanatany
- Silver

heureusement que je ne fais pas de representation de théâtre le 31 decembreJACK_EL_CALVO a écrit :Oui tu peux te désinscrire Babussien...Car à part donner des idées saugrenues de soirées un 31 Décembre...babussien a écrit :Coucou tout le monde,
![]()
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
-
sorcierenene
- Silver

Vous avez tous de bonnes raisons de ne pouvoir venir, c'est clair on vous comprends, toutefois dites vous bien que cette organisation, est le fruit de plusieurs demandes d'être ensemble pour les 1000, coup de bol c'est tombé pas loin du 31 décembre, donc gentiment papy Calvo nous a organisé cette belle soirée
et voilà que tout le monde se désinscrit
les amis la vie est courte
et c'est une fois dans l'année
enfin de toute façon vous faites comme vous le sentez, ...
néné déçue...

et voilà que tout le monde se désinscrit
les amis la vie est courte
et c'est une fois dans l'année
enfin de toute façon vous faites comme vous le sentez, ...
néné déçue...
-
Salsiccia
- Gold

Attention les amis, je suis persuadée que si Babs pouvait venir, il le ferait, je le comprend parfaitement, je pense aussi que c est lui que ca ennuie le plus de ne pas pouvoir venir, et un enfant c est une responsabilité qu il faut assumer à deux, pouvoir s arranger certe, mais c est jamais evident......
Par contre, passons plutot au cas de Stagiaire et Lamu...
Je declare, aujourd hui 19 decembre 2006, ouvert le proces de Lamu mumu et Stagiaire d hier....
Commencons par poser la question cruciale......quels sont les raisons qui vous poussent a ne pas POUVOIR venir???
Par contre, passons plutot au cas de Stagiaire et Lamu...
Je declare, aujourd hui 19 decembre 2006, ouvert le proces de Lamu mumu et Stagiaire d hier....
Commencons par poser la question cruciale......quels sont les raisons qui vous poussent a ne pas POUVOIR venir???
-
Bruja
- Gold

Salsiccia a écrit :Par contre, passons plutot au cas de Stagiaire et Lamu...
Je declare, aujourd hui 19 decembre 2006, ouvert le proces de Lamu mumu et Stagiaire d hier....![]()
![]()
![]()
Reçu de Lamu hier par mp
lamu a écrit :
.... tu seras obligee de m aimer meme si je ne suis pas là le 31 !!!!!!!
-
Kiriku
- Staff

Ben je crois que la Bruja est pas mal aussi d'après ce que je viens de lire et je suis fière d'elle !lamu a écrit :Sinon je tenais aussi à féliciter notre ami Kiriku qui est bien parti pour me détronner en tant que T*** n°1 !!!!
Lamu et Axel, je n'avais pas encore pris de position officielle, mais quand même, il va vous falloir vous bouger le popotin (construction grammaticale à la Lamu, histoire qu'elle comprenne mieux le message)...
Le Babs, tu nous en vois désolé, mais toi tu as une vraie excuse, on peut pas t'en vouloir
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
babussien
- Silver

AAAAAAAAAHHH !!!!!!!!!!!
Maiiiiiiiiissssss siiiiiiiiiiii
j'exissstttttttttttttttteuuuuuuuuuuux
vous pouvez pas savoir comment c'est difficile pour moi de voir tous vos messages et de pas pouvoir venir,
meme que pafois j'ai du mal à participer aux discussions parce que ca me torture
Pour tout vous dire je suis en ce moment dans une situation ou mes deplacements sont assez difficile,
je vous expliquerai ça de vive voix un jour
, quand on se verra parce qu'on se verrra promis !!!
ca me permettra de demontrer ma véritable existence à booklette Madinina néné et les autres scéptiques,
et aussi un piqure de rappel pour jack
Bon par contre Axel il faudrait que tu montes pour le 31, ca va plus ça
en plus booklette elle attend pour les affiches !!!!
Maiiiiiiiiissssss siiiiiiiiiiii
j'exissstttttttttttttttteuuuuuuuuuuux
vous pouvez pas savoir comment c'est difficile pour moi de voir tous vos messages et de pas pouvoir venir,
meme que pafois j'ai du mal à participer aux discussions parce que ca me torture
Pour tout vous dire je suis en ce moment dans une situation ou mes deplacements sont assez difficile,
je vous expliquerai ça de vive voix un jour
ca me permettra de demontrer ma véritable existence à booklette Madinina néné et les autres scéptiques,
et aussi un piqure de rappel pour jack
Bon par contre Axel il faudrait que tu montes pour le 31, ca va plus ça
en plus booklette elle attend pour les affiches !!!!
-
JACK_EL_CALVO
- Staff