Ah oui tiens c'est bizarre ça, justement on en parlait ici...http://www.fiestacubana.net/ftopic-487-210.htmlSalsiccia a écrit :En ce moment, ce que j ecoute en boucle, c est un morceau de PUPY, qui dure 7 min et qq,...Je ne connais pas le titre.....(3 euros egales une biere...)
Citons nos morceaux fétiches du moment
-
TIMBALERO
- Staff

- Status : Hors ligne
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
-
Kiriku
- Staff

-
ochunita
- Bronze

mon morceau préferé en ce moment ou plutot mes morceaux préferés sont ceux de l album de SUR CARiBE "CREDENCIALES" et surtout le titre ANORANZA POR LA CONGA!C' est un merveilleux souvenir de Santiago de cuba où on l' entendait à chaque coin de rue....Et quand au Mambo king LEONEL et zaida nous font danser dessus c' un super moment....
-
Salsiccia
- Gold

Et bien à Paris..... si tu veux l entendre et danser dessus, c est à l osmoz que ca se passeochunita a écrit :mon morceau préferé en ce moment ou plutot mes morceaux préferés sont ceux de l album de SUR CARiBE "CREDENCIALES" et surtout le titre ANORANZA POR LA CONGA!C' est un merveilleux souvenir de Santiago de cuba où on l' entendait à chaque coin de rue....Et quand au Mambo king LEONEL et zaida nous font danser dessus c' un super moment....
-
Salsiccia
- Gold

"De la Timba a Pogolotti" je decouvre tout doucement cette album, alors apres avoir abusé de "habla claro camara" ( et j ai pas encore finit!!!) je suis en train d aspirer jusqu à mort s en suive la numero 5 ( j avais bien dis que je n avais aucune memoire pour retenir les titres!!!!!)
J adore la voix d angel Bonne, et lorsqu il se met a parler en beau milieu de la chanson, je craque....
Y a pas de play list pour ce week end????
Parce que j aimerai bien danser sur ces morceaux
J adore la voix d angel Bonne, et lorsqu il se met a parler en beau milieu de la chanson, je craque....
-
TIMBALERO
- Staff

Parece mentira...Salsiccia a écrit :"De la Timba a Pogolotti" je decouvre tout doucement cette album, alors apres avoir abusé de "habla claro camara" ( et j ai pas encore finit!!!) je suis en train d aspirer jusqu à mort s en suive la numero 5 ( j avais bien dis que je n avais aucune memoire pour retenir les titres!!!!!)
En même temps , tu n'es pas là ce soir à la sala, ça t'apprendra
Mais m'est d'avis que ce week-end ta demande sera entendue
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
-
pepeluis
- Ivory

pupymaniac et fier de l'etre!! c'est Ay papa sur l'album que cosas tiene la vida....pepito au chant...et des choeurs absolument a tomber...mandy et tirson ....une orchestration demente....suivi de el pregonero....carbon bon bon....caaaaaaabbaaaaalllleeeeerroo!
sinon 6 semanas version originale de 10.42 minutes avec mayito qui a l'epoque avait encore sa voix de gamin.....sur l'album que voy a hacer si tu te vas.
bamboleo....atrevimiento....tu as raison leonel!!!
Charanga forever....dicen que amor(michel maza)...
et 4 qui ne sont pas de la timba...mais que j'aime beennnn
sur l'album...los cocorocos:
-Los Hombres Tienen La Culpa - Don Omar, Gilberto Santa Rosa
-Che Che Cole - Tego Calderon, Victor Manuelle
sur l'album 8 y mas- juega billar.....a ecouter rien que pour les coeurs!!
-Pa' Colombia
-La Maleta....reprise de la chanson de ruben blades....superbe!!
sinon 6 semanas version originale de 10.42 minutes avec mayito qui a l'epoque avait encore sa voix de gamin.....sur l'album que voy a hacer si tu te vas.
bamboleo....atrevimiento....tu as raison leonel!!!
Charanga forever....dicen que amor(michel maza)...
et 4 qui ne sont pas de la timba...mais que j'aime beennnn
sur l'album...los cocorocos:
-Los Hombres Tienen La Culpa - Don Omar, Gilberto Santa Rosa
-Che Che Cole - Tego Calderon, Victor Manuelle
sur l'album 8 y mas- juega billar.....a ecouter rien que pour les coeurs!!
-Pa' Colombia
-La Maleta....reprise de la chanson de ruben blades....superbe!!
-
EL_GATITO
- Silver

Fetiche
Je ne sais pas pourquoi, mais Alexito a passé un morceau qui me fait vibrer : Elio Reve : Mi Salsa Tiene Sandunga... Il me laisse sans voix. Ca fait tant de temps que je ne l'avais ouï
. Sinon, le Medley de 24 Mn de Vanvan : pfiouuuuu. Pas bon pour danser (je suis sur les rotules). Je ne sais pas pourquoi, mais les rares morceaux de La Tremenda que j'entends me font vibrer à l'excès. En ce moment, "Lunes la semana" et "No escuche a tiempo"... Mais qu'est ce qu'ils ont ces Scandinaves ?
Miawww
-
Salsiccia
- Gold

Morceau fetiche de tous les moments, "Dicen que Dicen"....
Une bouffée d emotions, une melodie qui meme en fin de soirée, lorsqu on est completement vidée, vous fait bondir de votre chaise, vous met à cran car là vous n avez qu un seul desir....trouver un cavalier, pour s exprimer sur ce son unique!....
Inutile de vous dire ce que j ecoute en ce moment.....
Une bouffée d emotions, une melodie qui meme en fin de soirée, lorsqu on est completement vidée, vous fait bondir de votre chaise, vous met à cran car là vous n avez qu un seul desir....trouver un cavalier, pour s exprimer sur ce son unique!....
Inutile de vous dire ce que j ecoute en ce moment.....