Fiesta Cubana a fêté ses 1600 le Sam. 29 Sept !

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
hornito
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

fieeesta cubana !!!

Message par hornito »

et bien, malgré que je ne puisse plus marcher à force de danser hier soir, trés bonne surprise !! bonne ambiance, et encore bravo aux salseros y salseras !!! du plaisir pour les yeux !! quel concentré en une soirée !! c'est vrai aussi que j'ai pu mettre des têtes sur des pseudos... ça fais plaisir

et encore bravo au organisateur !! un petit clin d'oeil pour les décoratrices, j'ai adoré les palmiers...

à plus y que la salsa nunca se acaba..

ps : bravo à ceux qui ont eu le courage d'aller au wag aujourd'huit !! quel forme...

Lilimba
Ivory
Ivory

Message par Lilimba »

Ce weekend, la salsa m'a menée à plus 900kms de chez moi pour un aller-retour éclair à votre rencontre et une nuit blanche de folie!!! J'ai encore la tête dans les étoiles... Merci merci et encore merci pour cet accueil si chaleureux et félicitations pour cette belle soirée! ça valait le voyage, je vous le dis moi...
swingueur
Ivory
Ivory

Message par swingueur »

Quelle soirée de ouf !!
Rien à redire.
Vivement la prochaine.
salselicien
Bronze
Bronze

Message par salselicien »

Quelle soirée... Rien d'original dans ce que je vais dire, mais rien d'autre à dire! Soirée géniale, ambiance de folie, caliente à souhait, danseuses (ben oui, c'est avant tout avec elles que je passe le plus gros de mon temps!!) extras, avec quelques préférées (petit coucou à "ladiosa" y "sorcierenene" entre autres).
Recommencez ça dés que vous pouvez, je serais là!!!
Merci encore, y viva la salsa cubana!!!
Félicien, 06 87 93 72 33.      City Dance, tous les dimanches, 14h-20h.
dobleF
Gold
Gold

Message par dobleF »

Alors déja bravo à ceux qui ont pris des risques pour mettre en place cette soirée qui fut un succès.

Grande pensée pour les filles décoratrices/cuisinières/danseuses à leurs heures. ça c fait.

Sinon que ça fait plaisir de vous avoir tous en même temps! :lol:
Mrzouk
Ivory
Ivory

Message par Mrzouk »

8) Hola Todos !!

Fraichement de retour à Madininna , je tiens à remercier les organisateurs et toutes les salseras qui ont eu la gentillesse de danser avec moi.
:P
Pliss foss, j'espère que vous avez aimez ma séquence timbalesque

J'ai passé un excellent moment à partager cette passion en votre compagnie

A la prochaine

Que viva la timba !!!!
Mrzouk alias MrTimba Playlist  ;-) www.clubvivalasalsa.com/spip.php?article8
MarcusGarvey
Ivory
Ivory

Message par MarcusGarvey »

Très belle soirée!!!!
Super salle, déco originale et chaleureuse, des DJs de tueries, concert généreux,..... et pour finir en beauté le CD de Haban'Ahora et No Es Pa' Tanto qui tourne en boucle chez moi depuis...
Bon anniversaire à "l'homme au joli pseudo" DPM et à "l'homme au pseudo gastronomique" S&N!
Content des retrouvailles avec les strasbourgeois, les toulousains,...
Modifié en dernier par MarcusGarvey le lun. oct. 01, 2007 9:31 am, modifié 1 fois.
Somos Lo Que Hay
Pepino
Ivory
Ivory

Message par Pepino »

Excellente soirée!

organisation : rien à dire!
bravo aux sorcières pour leur magnifique implication.
Très agréable également le fait que ce soit non-fumeur! Vivement le 1er janvier 2008 pour pouvoir continuer à danser sans être asphyxié!

Prochaine étape, les 2000 à Toulouse??? :lol:
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

La soirée est passée trop vite pour moi 8O Comment résumer 1 minute passée autour du buffet, 2 minutes à danser et 3 minutes devant le concert de Fiesta CU-BANA et ses guests Pedrito Calvo Jr TRIO! Impossible !

Chacun, a je pense trouvé ce qu'il cherchait (par exemple une boucle d'oreille :wink:, les WC homme confondus en WC femme, hein adeline :lol: )...bref y'avait pa'comer y pa' llevar!

Très jolie soirée, où tout ce qui a été imaginé et souhaité s'est passé!

Joyeux anniversaire à notre Deputamadre et Salsa and Nems! :smt058
Modifié en dernier par Bruja le lun. oct. 01, 2007 10:26 am, modifié 2 fois.
estrellafugas
Ivory
Ivory

Message par estrellafugas »

Je passe après ma Brujita pour moi aussi remercier tout le monde pour cette soirée !

BRAVO à tous !

Et vivement la prochaine :D
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

Moi je dis miam miam l'ENSTà la sauce cubaine: buffet, décorations, musique, concert qui part grave en live avec les invités ...

Merci à tous et toutes d'être venus pour la grande réunion Fiestacubana Y Su Familia :smt058, ca m'a fait plaisir de retrouver des visages !

Bravo à tous nos cousins de Strasbourgs, Toulouses, Rennes, Antibes, Bourges, Clermont, de la Martinique, de Grenoble, de Suisses, Luxembourg, Marseile, Melun, le pays Basque (j'en oublie la liste est longue) d'être sur la place .... Big up et respect !

PS: Message à Booklette, quelle idée, moi en fille sur les affiches :roll: !
Modifié en dernier par Indochino le lun. oct. 01, 2007 11:26 am, modifié 3 fois.
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Yop

Content d'avoir revu les amis, d'en avoir trouvé des nouveaux !

Bravo pour la déco, la bouffe, la musique, le concert (que j'ai entendu de dehors, pas possible physiquement de rester dedans désolé), et surtout merci aux filles pour les danses !

Francky
faites vivre votre passion et la passion vivra
arlente
Ivory
Ivory

Message par arlente »

Bravo je vois que vous vous etes bien amusés...Mais la prochaine fois je serai là...
que vive la salsa a limoges
TIMBALERO
Staff
Staff

Message par TIMBALERO »

Et voilà, l'évenement tant attendu est déjà derrière nous , la fatigue bien présente mais aussi la sensation agréable d'avoir passé une excellente soirée...
Pas de remerciements à l'armoriquaine pour ma part, quoique, j'ai trop de cheveux pour ça mais quand même quelques exceptions s'imposent...

:arrow: MERCI ou plutôt RESPECT TOTAL INTEGRAL aux Drôles de dames, sorcières, boucles-chouettes , saucisses convalescentes, appelez les comme bon vous semble, pour cette DECO Surréaliste , et pour ce festival de mignardises , quiches, pizzas, j'en passe et des meilleures…quel boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..
Et c'est parodies, franchement, quelle idée ….Jack dans les Beatles explose les compteurs quand à Papa Leonel en Jessica Alba du pauvre, j'adoore !!

:arrow: MERCI à ELIO REVE d'avoir eu un Fils…

:arrow: MERCI aux Régions de s'être à nouveau déplacées en nombre….c'est devenu la marque de fabrique de nos retrouvailles …et l'Alsace a montré une fois de plus qu'on ne badine pas avec l'EST ;-))))…. quand à nos Toulousains globe-trotters, je décrète qu'il est désormais interdit qu'une soirée se fasse sans vous…

:arrow: MERCI à nos musiciens locos de La Fiesta Cubana Band, avec son Yos en tête (toujours aussi inarrêtable et présent), son Raul toujours aussi pieuvresques à la batterie ( 5 ou 6 bras à son actif ), les cuivres que j'ai trouvé ….CRENOM de NOM !! (Eric, le Beat Box, je veux ça à tous les concerts !!)…

:arrow: MERCI à Pedrito Calvo Jr, le fils du père, moins moustachu ( mais beau gosse et la voix bien accrochée ( d'autant que monter sur scène à l'arrache comme ça , n'est pas forcément le contexte idéal pour envoyer direct les notes au 8 ème étage ;-) , Juan Carlos et Tony, idem, Forza Italia !!!

:arrow: MERCI à ELIO REVE Jr de nous faciliter la tâche en soirée…

:arrow: MERCI à mes compères DJs pour leur présence effectivement généreuse et si passionée…..Axel , cousin supersonique, tu eres lo maximo, …..Mr Zouk-Timba, Ahinama , mayorista en chef….et El chino splendido , notre big brother à tous ;-))

:arrow: MERCI à ceux que je n'ai pas cité et qui ont de près ou de loin participé à la soirée (surtout le vigil du parking de l'ENST qui a passé une sale nuit pour le coup)…

:arrow: MERCI aux Frères DAN et DEN qui malheureusement n'ont pas pu venir :-))))))

:arrow: Enfin, en-faim, en-phain, An-fein, ….MERCI à mon accent circonflexe, à mon gâteau sous la cerise, à mon air-bag qui se déclenche trop tard, à mon chauve cracheur de feu , à mon JACK avec un K (enfin , ce n'est pas le mien, il est déclaré d'utilité publique), pour cette volonté de fer , cette passion et cette générosité sans limite , car comme dirait France GALL, "il donne tout pour la musique (je connais plus la suite)…je t'aime salopard ...

:arrow: Voilà, je ne sais pas si j'ai remercié Elio Revé père ou fils, mais si ce n'est pas le cas et bien voilà, Merci Al principe d'El Changui ….

Quand aux Vélibs, ils sont prévenus, Samba reviendra et là, ça va faire mal !!
Timba-Vélib, dégonflé, mais HEU-REUX….
Modifié en dernier par TIMBALERO le lun. oct. 01, 2007 11:54 am, modifié 2 fois.
Me falta el Malecon, y un pedacito de le Habana !
jim
Silver
Silver

Message par jim »

bon... post plus que Banal ..mais bravo à toute l'équipe...pour la déco... pour l'ambiance..Le collectif de dj de fous (je vais les kidnapper et les garder dans ma cave..!! :twisted: :wink: :mrgreen:
c'était cool de voir ou revoir les provinciaux qui se sont déplacés en force , Issssssaaaaaaaaaaaaaaaaak toi aussi je vais t'enfermer dans ma cave, Big up à Toulouse et Stasbourg.. :lol:
big up à toutes la famille fiestacubanienne aux provinciaux que je n'ai toujours pas rencontrés :roll:
big up à Deputa.. =D> feliz comple anos!! :wink:
Big up aux sorcières =D> ...
big up Booklette vraiment super tes réalisations.. :D (euh ta piece montée géniale.. :wink: )
Marcus , Babussien, Damian, Doble F, Ricco...
et enfin un enorme big up =D> =D> à Jackkkkkkkkkkkkkkkkk ....!!!!!!
Besos hermano..!!
La prochaine c'est pour les 2000 ....3000..?! :wink:
Fie-es-ta......fi-es-ta Cu-ba na...!!
Répondre