HS, coups de gueule, port'Nawak

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
yanela
Gold
Gold
Messages : 1300
Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Localisation : BERGERAC
Contact :
Status : Hors ligne

Message par yanela »

mu a écrit :
SalseroLocoVolante a écrit :Ne t'inquiète pas, je ne suis pas le dernier dans les gros délires et ce ne sont pas les personnes qui me connaissent qui diront le contraire... :wink: :D
JE CONFIRME ! ! !
:roll: ok :wink:


yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
ladiosa
Silver
Silver
Messages : 842
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 8:00 am
Localisation : Reims
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ladiosa »

Autrefois nous aurions fêtés le 2400 ème membre de fiestacubana, mais aujourd'hui ça passe totalement inapperçu... serions-nous devenus blasés?
Rumbera por siempre!
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

ladiosa a écrit :Autrefois nous aurions fêtés le 2400 ème membre de fiestacubana, mais aujourd'hui ça passe totalement inapperçu... serions-nous devenus blasés?
+1
une Fiesta pour les 2500?

je trouve qu'en plus la nouvelle présentation de l'acceuil enléve de la convivialité ...
et zappe 2 aspects fondamentaux de cette passion qui nous meut à tous :
La Fiesta et la Danse:
n'y aurait il que des spécialistes et des djs ici?
Modifié en dernier par ricco le mar. déc. 30, 2008 11:15 pm, modifié 1 fois.
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

ricco a écrit :
ladiosa a écrit :Autrefois nous aurions fêtés le 2400 ème membre de fiestacubana, mais aujourd'hui ça passe totalement inapperçu... serions-nous devenus blasés?
+1
une Fiesta pour les 2500?

je trouve qu'en plus la nouvelle présentation de l'acceuil enléve de la convivialité et zappe 2 aspects fondamentaux de cette passion qui nous meut à tous : La Fiesta et la Danse: n'y aurait il que des spécialistes et des djs ici?
Arf on est des nostalgiques.

Le truc c'est que le 2400ème c'est une école, impersonnelle aussi comme inscription ;)

Y'a pas que des spécialistes et des djs, y'a aussi des 100% commerciaux ;)
(je jète pas la pierre Pierre, je fais de la pub aussi, mais bon...)
faites vivre votre passion et la passion vivra
pbooj
Gold
Gold
Messages : 1382
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
Localisation : Paris / Aix ça dépend !
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pbooj »

bahhhh vouiiii, c'est d'la faut' des autr', bien sur ! Fallait y penser :lol: :lol: :lol:
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Attention à ce que je ne te jète pas la pierre, Pierre ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
pbooj
Gold
Gold
Messages : 1382
Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
Localisation : Paris / Aix ça dépend !
Contact :
Status : Hors ligne

Message par pbooj »

C'est pas le moment : au temps bien terminer l'année.
Bonnes fêtes à tous :wink:
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

pbooj a écrit :C'est pas le moment : au temps bien terminer l'année.
Bonnes fêtes à tous :wink:
Voilà, c'est exactement ce que je dis, même toi t'es devenu gentil, et même des fois on est d'accord sur des sujets ;)
Bon c'est pas plus mal pour ça ;)
Bon réveillon itou...
faites vivre votre passion et la passion vivra
Indochino
Staff
Staff
Messages : 2419
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : <a href=
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Indochino »

ricco a écrit :
ladiosa a écrit :Autrefois nous aurions fêtés le 2400 ème membre de fiestacubana, mais aujourd'hui ça passe totalement inapperçu... serions-nous devenus blasés?
+1
une Fiesta pour les 2500?

je trouve qu'en plus la nouvelle présentation de l'acceuil enléve de la convivialité ...
et zappe 2 aspects fondamentaux de cette passion qui nous meut à tous :
La Fiesta et la Danse:
n'y aurait il que des spécialistes et des djs ici?
Il faut élaborer plus que ça que de dire simplement que cela manque de convivialité, on est pas dans vos têtes les amis ... :lol: ! Et le dire dans un sujet HS c'est l'assurance de ne pas être entendu ...

Comment était la présentation AVANT et APRES et dites pourquoi cela a changé dans la convivialité ?

Surtout ne me dis pas que que c'est à cause des blocs :lol: , vous êtes au dessus de ça j'espère!
Image
alcalino
Ivory
Ivory
Messages : 497
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par alcalino »

SalseroLocoVolante a écrit : d'autres activités sociales non-liées à la salsa
Qu'est-ce ? 8O
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

alcalino a écrit :
SalseroLocoVolante a écrit :d'autres activités sociales non-liées à la salsa
Qu'est-ce ? 8O
Eh bien... juste d'autres... :smt042
alcalino
Ivory
Ivory
Messages : 497
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 7:00 am
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele
Localisation : paris
Contact :
Status : Hors ligne

Message par alcalino »

SalseroLocoVolante a écrit :
alcalino a écrit :
SalseroLocoVolante a écrit :d'autres activités sociales non-liées à la salsa
Qu'est-ce ? 8O
Eh bien... juste d'autres... :smt042
Toi, tu es toujours sur internet, 24H/24 ! 8O
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Indochino a écrit :
ricco a écrit :
ladiosa a écrit :Autrefois nous aurions fêtés le 2400 ème membre de fiestacubana, mais aujourd'hui ça passe totalement inapperçu... serions-nous devenus blasés?
+1
une Fiesta pour les 2500?

je trouve qu'en plus la nouvelle présentation de l'acceuil enléve de la convivialité ...
et zappe 2 aspects fondamentaux de cette passion qui nous meut à tous :
La Fiesta et la Danse:
n'y aurait il que des spécialistes et des djs ici?
Il faut élaborer plus que ça que de dire simplement que cela manque de convivialité, on est pas dans vos têtes les amis ... :lol: ! Et le dire dans un sujet HS c'est l'assurance de ne pas être entendu ...

Comment était la présentation AVANT et APRES et dites pourquoi cela a changé dans la convivialité ?

Surtout ne me dis pas que que c'est à cause des blocs :lol: , vous êtes au dessus de ça j'espère!
Il aurait fallu poster sur le Trivial Pursuit ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum
Messages : 2721
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
Contact :
Status : Hors ligne

Message par SalseroLocoVolante »

alcalino a écrit :Toi, tu es toujours sur internet, 24H/24 ! 8O
Non non, mais j'ai un rythme de Vie assez difficile à comprendre pour un être humain normal... :smt042

Quant à Internet, c'est une drogue autant que la Salsa... :oops: :smt102
...mais il y a d'autres activités internet non liées à FC... :wink:
ricco
Gold
Gold
Messages : 1372
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
Localisation : bayonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par ricco »

Indochino a écrit :
ricco a écrit :
ladiosa a écrit :Autrefois nous aurions fêtés le 2400 ème membre de fiestacubana, mais aujourd'hui ça passe totalement inapperçu... serions-nous devenus blasés?
+1
une Fiesta pour les 2500?

je trouve qu'en plus la nouvelle présentation de l'acceuil enléve de la convivialité ...
et zappe 2 aspects fondamentaux de cette passion qui nous meut à tous :
La Fiesta et la Danse:
n'y aurait il que des spécialistes et des djs ici?
Et le dire dans un sujet HS c'est l'assurance de ne pas être entendu ...
http://www.fiestacubana.net/salsatimbaf ... html#58266

pour le reste, je répondrais aprés la Fiesta...
Répondre