mu a écrit :JE CONFIRME ! ! !SalseroLocoVolante a écrit :Ne t'inquiète pas, je ne suis pas le dernier dans les gros délires et ce ne sont pas les personnes qui me connaissent qui diront le contraire...![]()
HS, coups de gueule, port'Nawak
-
yanela
- Gold

- Messages : 1300
- Enregistré le : dim. mai 04, 2008 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...
madeline, diana, karem ortiz...
elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo - Localisation : BERGERAC
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
ricco
- Gold

- Messages : 1372
- Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
- Localisation : bayonne
- Contact :
- Status : Hors ligne
+1ladiosa a écrit :Autrefois nous aurions fêtés le 2400 ème membre de fiestacubana, mais aujourd'hui ça passe totalement inapperçu... serions-nous devenus blasés?
une Fiesta pour les 2500?
je trouve qu'en plus la nouvelle présentation de l'acceuil enléve de la convivialité ...
et zappe 2 aspects fondamentaux de cette passion qui nous meut à tous :
La Fiesta et la Danse:
n'y aurait il que des spécialistes et des djs ici?
Modifié en dernier par ricco le mar. déc. 30, 2008 11:15 pm, modifié 1 fois.
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Arf on est des nostalgiques.ricco a écrit :+1ladiosa a écrit :Autrefois nous aurions fêtés le 2400 ème membre de fiestacubana, mais aujourd'hui ça passe totalement inapperçu... serions-nous devenus blasés?
une Fiesta pour les 2500?
je trouve qu'en plus la nouvelle présentation de l'acceuil enléve de la convivialité et zappe 2 aspects fondamentaux de cette passion qui nous meut à tous : La Fiesta et la Danse: n'y aurait il que des spécialistes et des djs ici?
Le truc c'est que le 2400ème c'est une école, impersonnelle aussi comme inscription
Y'a pas que des spécialistes et des djs, y'a aussi des 100% commerciaux
(je jète pas la pierre Pierre, je fais de la pub aussi, mais bon...)
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
pbooj
- Gold

- Messages : 1382
- Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
- Localisation : Paris / Aix ça dépend !
- Contact :
- Status : Hors ligne
bahhhh vouiiii, c'est d'la faut' des autr', bien sur ! Fallait y penser

http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
pbooj
- Gold

- Messages : 1382
- Enregistré le : sam. août 26, 2006 8:00 am
- Localisation : Paris / Aix ça dépend !
- Contact :
- Status : Hors ligne
C'est pas le moment : au temps bien terminer l'année.
Bonnes fêtes à tous
Bonnes fêtes à tous
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Voilà, c'est exactement ce que je dis, même toi t'es devenu gentil, et même des fois on est d'accord sur des sujetspbooj a écrit :C'est pas le moment : au temps bien terminer l'année.
Bonnes fêtes à tous
Bon c'est pas plus mal pour ça
Bon réveillon itou...
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
Indochino
- Staff

- Messages : 2419
- Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 8:00 am
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : <a href=
- Contact :
- Status : Hors ligne
Il faut élaborer plus que ça que de dire simplement que cela manque de convivialité, on est pas dans vos têtes les amis ...ricco a écrit :+1ladiosa a écrit :Autrefois nous aurions fêtés le 2400 ème membre de fiestacubana, mais aujourd'hui ça passe totalement inapperçu... serions-nous devenus blasés?
une Fiesta pour les 2500?
je trouve qu'en plus la nouvelle présentation de l'acceuil enléve de la convivialité ...
et zappe 2 aspects fondamentaux de cette passion qui nous meut à tous :
La Fiesta et la Danse:
n'y aurait il que des spécialistes et des djs ici?
Comment était la présentation AVANT et APRES et dites pourquoi cela a changé dans la convivialité ?
Surtout ne me dis pas que que c'est à cause des blocs
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

- Messages : 2721
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
- Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Il aurait fallu poster sur le Trivial PursuitIndochino a écrit :Il faut élaborer plus que ça que de dire simplement que cela manque de convivialité, on est pas dans vos têtes les amis ...ricco a écrit :+1ladiosa a écrit :Autrefois nous aurions fêtés le 2400 ème membre de fiestacubana, mais aujourd'hui ça passe totalement inapperçu... serions-nous devenus blasés?
une Fiesta pour les 2500?
je trouve qu'en plus la nouvelle présentation de l'acceuil enléve de la convivialité ...
et zappe 2 aspects fondamentaux de cette passion qui nous meut à tous :
La Fiesta et la Danse:
n'y aurait il que des spécialistes et des djs ici?! Et le dire dans un sujet HS c'est l'assurance de ne pas être entendu ...
Comment était la présentation AVANT et APRES et dites pourquoi cela a changé dans la convivialité ?
Surtout ne me dis pas que que c'est à cause des blocs, vous êtes au dessus de ça j'espère!
faites vivre votre passion et la passion vivra
-
SalseroLocoVolante
- Platinum

- Messages : 2721
- Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:00 am
- Localisation : Le Monde... avec Paris pour base de départ...
- Contact :
- Status : Hors ligne
-
ricco
- Gold

- Messages : 1372
- Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 8:00 am
- Localisation : bayonne
- Contact :
- Status : Hors ligne
http://www.fiestacubana.net/salsatimbaf ... html#58266Indochino a écrit :Et le dire dans un sujet HS c'est l'assurance de ne pas être entendu ...ricco a écrit :+1ladiosa a écrit :Autrefois nous aurions fêtés le 2400 ème membre de fiestacubana, mais aujourd'hui ça passe totalement inapperçu... serions-nous devenus blasés?
une Fiesta pour les 2500?
je trouve qu'en plus la nouvelle présentation de l'acceuil enléve de la convivialité ...
et zappe 2 aspects fondamentaux de cette passion qui nous meut à tous :
La Fiesta et la Danse:
n'y aurait il que des spécialistes et des djs ici?
pour le reste, je répondrais aprés la Fiesta...



