HS, coups de gueule, port'Nawak

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
yanela
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : yanek revila, nichito, isaac, mario, mikael fonts, alex lima, emilito...

madeline, diana, karem ortiz...

elio revé
habana de primera
pupy y los son son
la calle real
tirso duarte
cubanismo
Status : Hors ligne

Message par yanela »

LittleBug a écrit :
yanela a écrit :
LittleBug a écrit :yanela, t'aime le SM ça se voit desuite ! :smt044
c'est pour ça que tim insiste autant !

c'est pour ton bien :D
ouais c'est ça little bug!!!! :twisted: et qu'est-ce qui ne dit pas que toi aussi t'aimes le SM, espèce de pervers!!!!!!!!!! :smt098 et ce pour ton mal!!!! :lol: :lol: :lol: :wink:
Salut, je peux pas trop tapper au clavier j'ai trop donné de fessés ce week-end ça fait encore mal aux doigts... et puis je peux pas m'assoir a cause du fouet...

Sinon, je vois pas de quoi tu parles... :roll:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
encore mieuuuuuuuuuuuuuux puisque tu confirmes ton statut d'amateur de SM !!!!!!!!!!!!!!! :smt043 :smt042 :smt044

yanela qui n'entend rien mais qui a le rythme dans sa peau...
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Message par SalseroLocoVolante »

Une fée dit à un couple marié :
« Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un vœu. »

La femme dit alors : « Je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré. »
La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.

Maintenant c'est au tour du mari : « Euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi. »
La femme est terriblement déçue, mais un vœu est un vœu. La fée fait un cercle avec sa baguette magique...
...abracadabra ! Soudain, le mari a 90 ans !

Les hommes sont parfois des salauds, mais les Fées sont toujours des femmes !!!
korossol
Silver
Silver

Message par korossol »

8 OSCARS 2009 (dont Meilleur Film) : Si vous ne l'avez pas encore vu, précipitez-vous !!!!

Image
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Vu la semaine dernière.

Sympa, joli moment de détente, mais de là à ce que ce soit le film du siècle, je sais pas. D'un autre côté je sais pas quels noms de films je donnerais...
faites vivre votre passion et la passion vivra
salserita31
Ivory
Ivory

Message par salserita31 »

je vais le voir cette semaine. par contre j'ai lu le bouquin alors bon....
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Personellement, j'ai beaucoup aimé ce film dont j'avais eu de bons retours et qui m'avait été conseillé par quelques Amis.

J'ai aimé ce scénario (ce jeune Indien sans culture générale à la base, dont personne ne peut comprendre qu'il arrive à ce jeu à un niveau ou personne n'est jamais arrivé avant lui ; bien sur avec une petite histoire d'Amour pour l'agrémentation) qui sert juste de base à montrer de façon différente beaucoup du quotidien difficile en Inde.
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

korossol
Silver
Silver

Message par korossol »

SalseroLocoVolante a écrit :* L'Express - 23/02/2009 - 15h07 - Les Oscars de "Slumdog Millionaire" rejaillissent sur Bombay.

* Le Monde - 23/02/2009 - 14h10 - En Inde, "Slumdog Millionaire" suscite admiration et critiques
Image
REUTERS/Jason Reed
Danny Boyle (3e en partant de la droite), réalisateur de Slumdog Millionaire, pose avec les membres de son casting: Dev Patel, Irrfan Khan, Freida Pinto, Anil Kapoor, et Madhur Mittal à leur arrivée à la 81e cérémonies des Oscars à Los Angeles (Californie).

Rien que de revoir le visage des acteurs principaux, je pense que je vais aller le revoir cette semaine. C'est vrai que le "mélo" est bien tissé et que certaines situations peuvent paraître invraisemblables...

Néanmoins, le jeu des acteurs est incroyable (Anil Kapoor, l'animateur de "Who wants to be a millionnaire" est à mourir de rire mais pas moins cynique...), le choc reçu par les images, la pauvreté, la violence des bidonvilles de Bombay fait prendre un peu de recul sur notre situation en France qui n'est pas si mal après tout...

Si toutefois, vous voulez moins d'histoire d'amour et plus de violence alors "La Cité de Dieu" est faite pour vous :wink:

Image
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

Cool ton histoire sur la fée SLV : j'adore :wink:

Korossol suis 100% avec ton avis sur Slumdog..depuis la citée des dieux et la citée des hommes ( que j'adore hein jack, on a même posté un sujet sur ça, on a les t-shirt, les dvd..manque plus que la culotte heheh) :lol: :lol:
Les acteurs sont splendid de petits a adultes, l'histoire est un compte de fée dans uen triste réalité ( non pas celle de slv..la fée) et on en a tous besoin de rêver et rêver pour un monde meilleur aussi....bref
Moi j'ai adoré : punto !!! :lol:
et les 8 oscars sont bien mérités.....pour une belle histoire et de beaux acteurs :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

EL_GATITO a écrit :Grillée !!! :wink: :D
Pourquoi grillée ? Depuis son arrivée, elle est allée à toutes les soirées... sauf Jeudi soir. :smt017
EL_GATITO a écrit :SLV, 2 sorties, et on se rate 2 fois... difé an pwel aw ?? :twisted:
Je suis sorti un peu plus, les CRs sont en route... :wink:
La seule fois qu'on s'est véritablement ratés, c'est la soirée au Chalet... :smt102
Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

Super séjour plein de retrouvailles (on va éviter l'énumération, hein... :D ) et parsemé de nouvelles rencontres... Korossol, Arnaudwed, Marco34: un vrai régal de danser et d'échanger avec vous !!! :D :D
et côté filles: Choupinette, Mu et Yerdua. :D

Sans oublier les 3 qui ne sont jamais vraiment loin de moi, y compris quand ils sont pas là ( :lol: ): Salsérolocovolante, Gatito, y Pascualito... :wink:

Hasta pronto, et comme dirait Mrtimba (koté ou té yé ?)... Que viva la SALSA !!!!

:D :D :wink:

PS: je poste ici car c'est vraiment la galère en ce moment pour poster dans le(s) bon(s) sujet(s) :?
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
Lindasuave
Platinum
Platinum

Message par Lindasuave »

Ah oui, j'oubliais... Très important !!!

Sur l'ensemble des soirées auxquelles je me suis rendue, j'ai été TRES AGREABLEMENT surprise de pouvoir apprécier/danser sur des morceaux plus lents, plus "suaves" que ceux du registre habituel constitué très majoritairement de Timba. Le Son notamment revient en force (mais pas que...) !! :D

El ultimo de los Van van et Soneros All Stars (entre autres) y sont probablement pour quelquechose.... donc un grand MERCI à ces orchestres d'avoir permis de ré-ouvrir cette voie là, sur les pistes de danse parisiennes !!

:D
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Lindasuave a écrit :Sans oublier les 3 qui ne sont jamais vraiment loin de moi, y compris quand ils sont pas là ( :lol: ): Salsérolocovolante, Gatito, y Pascualito... :wink:
Comme à l'accoutumée, ce fut une joie de faire le tour des soirées salsa en ta compagnie (promis, une prochaine fois, on programme le Mardi ou le Jeudi sérieusement :wink: ).
Tu m'as aussi permis de passer outre la frustration de ne pas partir au chaud et de prendre la bonne décision qui me permet maintenant de me ressourcer pleinement. :smt023 :smt041

Hasta muy pronto !! :wink: :D
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Yop, je cherchais un DVD pour mon poto, et suis tombé sur cet article.

A lire.

http://jdb.blog.estjob.com/index.php/po ... ue-Cubaine
faites vivre votre passion et la passion vivra
tumbao
Platinum
Platinum
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON

Message par tumbao »

Je ne sais pas trop à quoi il fait référence lorsqu'il parle d'appauvrissement mais ça me laisse perplexe......
Membre du staff FC
Répondre