Quand à la Greca et autres absents de luxes, soyez sereins, il y aura bien d'autres occasions de venir nous rendre visite...

Les guerillos et guerillas timbamaniaques sont arrivés sans encombre.TIMBALERO a écrit :Doble F, LineCé déjà dans la place...et le Muppet Show peut commencer![]()
Quand à la Greca et autres absents de luxes, soyez sereins, il y aura bien d'autres occasions de venir nous rendre visite...

Bonne soiree, explose tout mon Timbalero...Fuerza Papa !!!!!TIMBALERO a écrit :Doble F, LineCé déjà dans la place...et le Muppet Show peut commencer![]()

JACK_EL_CALVO a écrit :Bonne soiree, explose tout mon Timbalero...Fuerza Papa !!!!!TIMBALERO a écrit :Doble F, LineCé déjà dans la place...et le Muppet Show peut commencer![]()
Quand à la Greca et autres absents de luxes, soyez sereins, il y aura bien d'autres occasions de venir nous rendre visite...![]()
car bientot nous serons reduits a ca avant de retourner a la poussiere...![]()
![]()

Bon, il y a quand meme encore de la marge...JACK_EL_CALVO a écrit : car bientot nous serons reduits a ca avant de retourner a la poussiere...![]()
![]()
Si on avance à ce rythme, Timbalero, je passerai mon master en Timba plus rapidement que mon permis de conduire...JACK_EL_CALVO a écrit : Bonne soiree, explose tout mon Timbalero...Fuerza Papa !!!!!![]()

Tres juste Kat, c est en servant des mojitos que j ai passé ma premiere interrogation ecrit! Et à deux, c est plus marrant les inters!!!Kat a écrit :P.S. Je vous ai dit qu'il y avait une ambiance calor?Meme derrière le comptoir, hein ma Saucisse?

Pas honte à toi, c'eût été presque pareil. Enfin, j'me comprendsSalsiccia a écrit :Et honte à moi, pour avoir cru entendre la voix de Manolin alors que c etait celle d Issac!!!Mais bon, c etait un live, il devait etre malade et tout ca quoi...

Encore bravo à la dream team de stras et à l'assoc car d'après les écho des parisiens sur 'FC' et de quelques coup de fil" la soirée a été top des topSalsiccia a écrit :Alors, je ne pense pas abuser du tout en vous disant que cette soirée valait bien le deplacement, Lilly et TroubleFait, vous le confirmerons, c est clair....
Encore une preuve que rien ne peut detourner le passionné de la danse, la rencontre France Angleterre, n a pas empeché les strasbourgeois de venir faire la fête, et quelle fête!!!!Ambiance tres tres chaleureuse, que puis je dire de plus...
Kat a écrit :P.S. Je vous ai dit qu'il y avait une ambiance calor?Meme derrière le comptoir, hein ma Saucisse?
...

Oui, et moi qui ai cru en entendant "El buenagente" que c'est du Van Van??? J'ai pas d'excuses......Salsiccia a écrit :Zero pointé pour la saucisse, lorsqu elle dit" C est cool ca, c est quoi deja?"
La fruta!!! Nadia! bonnet d âne sur la tete!
Et honte à moi, pour avoir cru entendre la voix de Manolin alors que c etait celle d Issac!!!Mais bon, c etait un live, il devait etre malade et tout ca quoi...

Ca veut dire que vous mixerez au paradis aussi? Moi je vous suis!!!!!!!!!!JACK_EL_CALVO a écrit :[
Bonne soiree, explose tout mon Timbalero...Fuerza Papa !!!!!![]()
car bientot nous serons reduits a ca avant de retourner a la poussiere...![]()
![]()
[/quote]quote="TIMBALERO"]Doble F, LineCé déjà dans la place...et le Muppet Show peut commencer![]()

Ben si tu as une excuse : elle était dans le répertoire des VAN VAN...Kat a écrit :Oui, et moi qui ai cru en entendant "El buenagente" que c'est du Van Van??? J'ai pas d'excuses......Salsiccia a écrit :Zero pointé pour la saucisse, lorsqu elle dit" C est cool ca, c est quoi deja?"
La fruta!!! Nadia! bonnet d âne sur la tete!
Et honte à moi, pour avoir cru entendre la voix de Manolin alors que c etait celle d Issac!!!Mais bon, c etait un live, il devait etre malade et tout ca quoi...![]()
![]()