De la BOMBE !
PUPY y LOS QUE SON SON ! ou Somos o no somos ?
De vrais, de purs , une puissance inegalée dont je ne me lasse jamais ! Apres une bonne vingtaine de concerts de Pupy (et oui je suis un sale veinard fanatique) je ne m'en lasse toujours pas...
Cette force brute, ces voix epoustouflante, cet engagement scenique, la puissance des percussions et des cuivres..
La générosité, la bonne humeur et le talent jazzistique des musiciens...
PUPY a ne rater sous aucun pretexte....
On a du mal a imaginer que Pupy est aujourd'hui un Papy.... qui a engendré une véritable machine de guerre musicale. Manolito avait déja pris le nom de Trabuco, mais ca pourrait s'appliquer a cette escouade de guerriers de la Timba
A noter le retour du Conguero de Bamboleo (de la Galerie ou de Marseille il y a 3-4 ans) , Dunyesky !!!!
Un nouveau bassiste, Amilcar et un nouveau Timbalero de Camaguey
Mon pote Juan Carlos a encore fait des étincelles a la trompette et Sergio Luna le trombonniste de Santiago (encore un ! ) a fait swinguer la machine infernale.
UN IMMENSE BRAVO ET MERCI A HECTOR et CUBAD'OC !!!!!!
Montpellier est dans la place ! l'avant garde du front Sud de La Fiesta Cubana est aujourd'hui entre Montpellier et Toulouse
Quel plaisir de vous revoir tous, cette bande d'habitués et de gentils fans ! qu'est ce qu'on rigole et je retrouve aussi cette tendresse et cette complicité ... merci ! FiestaCubana.net y est probablement pour quelque chose.. nous nous connaissons déja sans nous connaitre
Merengue84, Nitaf, Raymondo, Timbera, Cubaila, Chocolate, Ernesto, ...
C'est bon de se retrouver en famille encore une fois grace aux concerts et a Hector !
Poour revenir a ce concert exceptionnel....
Un Pepito en forme, plus genereux que jamais, avec une 'Borrachera' enivrante

.... Sa voix est celle d'un Samourai, elle transperce et fend l'air en deux avec une puissance inouie !
Mandy mettant le feu partout ou il passe et interprete ses tubes.
William et sa Bala de Billy (un theme d'Issac) qu'il agremente d'une improvisation inspirée de La Ritmo Oriental (merci, j'suis fana de Enrique Lazaga, Tony Cala et sa bande de charanguero fou)
Julio Norona Jr, le fils du Guiro de Los Van Van, lui aussi au Guiro qui nous a fait une demo de danse
Une nouvelle Chanson de Pepito "Olvidala , el viento se la llevo ! "
La Bomba Soy Yo chantee par Mandy , pretexte a des improvisations venues de la planete Mars.... les tumbao syncopés et harmonisés de Pupy
Dicen Que Dicen (Comencere, Comencer Ooooh, Baila como yo, Goza como yo) , A La Italiana, La Machucadera (qui avait ete etrainee a Paris selon Pupy lui meme) , et évidement un Apagon (coupure de courant) comme au Back-up pour faire couleur locale (Cuba o Francia

)
Voila en quelque mots, ... je repars bosser apres avoir dormi 4 heures.. la journée devrait etre dure mais bizarrement je flotte dans les airs de bonheur.. Merci Pupy
Prenez en soin a Paris ! on vous les a fatigué , désolé ! ils nous ont fait un concert de 2 heures 15 ......
Fallait venir ici et nah !