Olala… ce concert c’était que du bonheur !
Des morceaux de dingues (mais ça on le savait !!

), un Pupy avec un énorme sourire aux lèvres, des chanteurs avec une énergie de malade… et des voix à tomber par terre, des musicos de chez Musicos … et en plus, y’avait ce petit quelque chose en plus qui manque aux concerts de certains grands groupes.
Je ne sais pas bien comme qualifier ça :
Pupy qui se met à danser

, le public crie, les chanteurs qui laissent la place à l’instant… une vraie fausse battle de musicos, un peu de plus et ils rougissaient d’être là ! ... plein de clins d’œil et de sourires entre eux… un vrai plaisir à être là, à jouer ensemble… et nous, au 7ème ciel

… eeuuuuuhhh quoique, c’était un peu bruyant pour un 7ème ciel !
C’était comme si c’était un concert improvisé entre potes (vachement au top quand même, les potes

) rien que pour nous ( et nous, hystériques

devant les potes!!) . Une vraie gentillesse, un partage « simple » avec le public : un délice !! C’est sans doute la salle qui se prête à ça, mais quand même pour des ENORMES comme eux… vraiment quel bonheur, ce partage. Un grand MERCI à eux.
Merci aussi à toute l’équipe de la mounéde pour sa gentillesse… faut dire que même s’ils n’avaient pas été aussi gentils, on les aurait quand même adorés rien que parce qu’ils nous ont servi Pupy sur un plateau… mais là, total respect !
Et puis, pour finir le tout, quelques petites danses ! La dernière en ligne… Tumbao, Cacahuète et Kiri, c’était coooooooooool !
Moi, des soirées comme ça, j’en redemande !!!