[Montpellier] Maikel blanco y su salsa mayor le 20/11

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Maximus
Silver
Silver
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Status : Hors ligne

Message par Maximus »

Kiriku a écrit :
Kiri, à Montpellier le 20 novembre au soir...
Purée, je vais enfin voir qui est le fameux Kiriku :lol:

Bon c'est cool, y'aura plein de FiestaCubanisants à ce concert!!! Nous, on sera au minimum 3 d'Antibes! J'espère que Leonel pourra se joindre à nous!

_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
soyhabanero
Bronze
Bronze

maikel blanco a montpellier j-6 allo timberos y salseros

Message par soyhabanero »

allo paris toulouse marseille montpellier tous ensemble pour acceuillir MAIKEL BLANCO Y SU SALSA MAYOR A MONTPELLIER!!! seule date en FRANCE.
A BAILAR CON MI CUBA, faites passer l'info!! merci
Leonel
Staff
Staff

Message par Leonel »

Maximus a écrit :
Kiriku a écrit :
Kiri, à Montpellier le 20 novembre au soir...
Purée, je vais enfin voir qui est le fameux Kiriku :lol:

Bon c'est cool, y'aura plein de FiestaCubanisants à ce concert!!! Nous, on sera au minimum 3 d'Antibes! J'espère que Leonel pourra se joindre à nous!
Apres un tour de l'Amerique Latine en 8 jours... Venezuela, Bresil et Mexique... je merite bien un RTT pour voir Maikel Blanco, non ?

Si je pense venir... mais je ne sais si Zaida pourra venir... a cause des bebes ..

Dis moi, Butch c'est enfin inscrite....

Kirirku ! a ton tour de faire le groom ! :wink:

Attention, restecp car c'est la Novia de Maximus :D
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Leonel a écrit :Apres un tour de l'Amerique Latine en 8 jours... Venezuela, Bresil et Mexique... je merite bien un RTT pour voir Maikel Blanco, non ?

Si je pense venir... mais je ne sais si Zaida pourra venir... a cause des bebes ..

Yop Astérix ! Content de te revoir bientôt et enfin !!!

Pas de pb pour faire le groom, y'a pas plus respectueux que moi !
Alors Butch, bienvenue à toi :smt006

N'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là ;)

Kiri
faites vivre votre passion et la passion vivra
Maximus
Silver
Silver
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son

Message par Maximus »

Leonel a écrit :
Apres un tour de l'Amerique Latine en 8 jours... Venezuela, Bresil et Mexique... je merite bien un RTT pour voir Maikel Blanco, non ?

C'est bon ça!! Bon Fito m'a confirmé sa venue au concert, on peut donc y aller au moins à 4 voir Salsa Mayor!

Yes Butch s'est enfin inscrite, il était temps, reste plus qu'elle poste :-)
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Butch
Bronze
Bronze

KIKOU tout le monde !

Message par Butch »

Ouaiiiii ! Ca y'est ! avec l'aide d'un salsero masqué, j'ai enfin pu avoir accès à Fiesta Cubana !!!

Et à peine arrivée tu parles déja de moi Léo ? lool

@ kirikou : merci pour les conseils, j'y cours !

En tout cas j'suis trop contente de pouvoir retourner une fois de plus à Montpellier et pouvoir rencontrer MB !!! (enfin quand je dis rencontrer .. ce serait plutôt le regarder chanter mdr !)

Et puis cette fois je vais tenter de poser la matinée du lendemain afin de pouvoir profiter un peu de la soirée.

Alors j'ai hâte de rencontrer tout les fiestacubanitos et de partager ce futur super moment avec eux !

A très vite et bisous à tous !!!
:wink:
soyhabanero
Bronze
Bronze

DIPLOMA DE TIMBERO MAYOR

SUPERLEONEL no te conosco desde mucho pero en todo caso puedo asegurarte que sin tu ser cubano.BUENO CASI CASI. te aplaudo el conocimiento y el respeto que tienes por mi cultura cubana .Y SI TE ENCUENTRAS UNO QUE SEA COMO TU EMPUJALO QUE ES DE CARTON.espero verte en montpellier y que gozes porque ESTO TE PONE LA CABEZA MALA trae a tu cubanita porque ELLA DICE al que no se porte bien RECOJE Y VETE.compadre QUE CLASE DE LOCO TU ERES.en todo caso tu estaS ARRIVA DE LA BOLA ARRIVA DE LA BOLA.y tenemos que entregarte el diploma de TIMBERO MAYORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. :lol: :lol: :lol:
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

Ca semble etre chaud, chaud ce concert !
Bon concert à tous et raconter nous vos impressions !
soyhabanero
Bronze
Bronze

INVITACION PA INDOCHINO

MONTPELLIER SE PONE CALIENTE CON MAYKEL BLANCO.EL SUR Y CUBADOC EN MOVIMIENTO.LA MUSICA Y LA CULTURA CUBANA MERECE TENER AL PUBLICO DE EL SUR DE FRANCIA EN SUS BRASOS.GRACIAS Y A BAILAR CON MI CUBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. :lol: :lol: :lol: .
tumbao
Platinum
Platinum
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON

Message par tumbao »

C'est pas encore sûr qu'on vienne mais croyez bien qu'on va tout faire pour!!!!
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

OHHHHHHHHH OUI :lol:
je sens bien cette soirée CALIENTEEEEEEEEEEEEEE
Entre Leonel, Maximus, Butch, Kiriku, Valouuuuuu, Timbera, Raymundo et sa belle y la pilas locos de Front Sud Est : UYUYUYUYY :lol:
Gracias Hector pa' lo que haces en el sur por la musica cubana, Ya tu sabes :wink:
nos vemosssssssssssss :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
soyhabanero
Bronze
Bronze

ARRIVA ARRIVA...........................................

MONTPELLIER SE VISTE DE TIMBA CUBANA PARA BAILAR CON MI CUBA.Y AL QUE NO LE GUSTE RECOGE.................................................... :lol:
Leonel
Staff
Staff

Message par Leonel »

MERCI HECTOR

Si, somos una pila de Locos

Mazorra Pide Locos
Y a nosotros
Le falta poco

:lol: :lol:

On va debarquer et decharger notre dinguerie mon pote :D

Se va a poner muy caliente

Si Antibes, Marseille, Avignon, Arles, Toulouse se rejoignent a Montpellier..

Je crains le pire
:lol: :lol: :lol:

Attention aux debordements.... de Timbera, Valou, Kiriku, Djmxs, et autres irreductibles de la Timba...

Moi, comme l'a si judicieusement remarqué Negrita, je suis tres posé et tres concentré (eu égard a ma taille naturelle :wink: ) pendant les concerts :lol:
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Leonel a écrit :
Moi, comme l'a si judicieusement remarqué Negrita, je suis tres posé et tres concentré (eu égard a ma taille naturelle :wink: ) pendant les concerts :lol:
La bonne blague! Celui ou celle qui sera à côté de Leonel ce soir va bien s'amuser! :wink:
Bon éclatez vous bien, mettez leur le feu et ayez une tite pensée pour les absents de corps mais pas de coeur!

"si a ti te gusta...si a mi me gusta..."
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

Leonel a écrit :attention aux debordements.... de Timbera, Valou, Kiriku, Djmxs, et autres irreductibles de la Timba...

:arrow: Alors là..leonel...depuis que NEgrita a dit ça sur toi, je sens que tu en abuse 8)
J'aurai ma caméra et on verra bien aux débordements..qui est-ce qui les mets en actions 8) 8)
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Répondre