Pour les faire défiler: cliquez ICI !
[PHOTO] Un peu de photo (bis) ... euh enfin mes photos ;o)
-
Indochino
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
- Status : Hors ligne
Ayé [j'ai profité de l'absence de ma petite famille], j'ai monté un labo n/b chez moi et développé ma première pelloche (en fait la 4ème, les autres ont foiré
) argentique ...
Paris-Plage 2007 (dimanche 13/08 )

Bon la productivité n'est pas la même qu'en numérique
Attention si je me mets à faire du tout argentique en concert, attendez vous à voir les photos 6 mois après) mais le plaisir est 100 fois meilleure !
Paris-Plage 2007 (dimanche 13/08 )

Bon la productivité n'est pas la même qu'en numérique
Attention si je me mets à faire du tout argentique en concert, attendez vous à voir les photos 6 mois après) mais le plaisir est 100 fois meilleure !
Modifié en dernier par Indochino le mer. sept. 19, 2007 3:26 pm, modifié 1 fois.
-
pbooj
- Gold

Haaaa la cuve Paterson, la photo qui apparait dans le bain du révélateur, l'odeur acide du fixateur, le séchage pince à linge des photos....Indochino a écrit :Ayé [j'ai profité de l'absence de ma petite famille], j'ai monté un labo n/b chez moi et développé ma première pelloche (en fait la 4ème, les autres ont foirés) argentique ...
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
-
Stagiaire
- Gold

Indo je crois que je t'ai jamais dit ... j'adore ce que tu fais ! Woaaaaaa 
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.