J'ai une remarque : est ce qu'éventuellement tu pourrai organiser un concert avec un groupe qui déchire genre Adalberto Alvarez ?Candela a écrit :Je prends ma décision cette semaine. Si vous avez encore des remarques ou des encouragements, c'est le moment.
A vos claviers !
Adalberto Alvarez a Paris, ça vous dit ?
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Status : Hors ligne
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
-
Candela
- Ivory

Je vais y songer sérieusement !JACK_EL_CALVO a écrit :J'ai une remarque : est ce qu'éventuellement tu pourrai organiser un concert avec un groupe qui déchire genre Adalberto Alvarez ?Candela a écrit :Je prends ma décision cette semaine. Si vous avez encore des remarques ou des encouragements, c'est le moment.
A vos claviers !
-
jim
- Silver

Pour le 29 Mars , j'organise une fiesta à l'Acapulco, accessoirement, ce sera mon anniversaire... alors , ce que je te propose c'est que tu ramènes Adalberto à l'Acapulco pour faire la fête avant son concert du lendemainCandela a écrit :Je vais y songer sérieusement !JACK_EL_CALVO a écrit :J'ai une remarque : est ce qu'éventuellement tu pourrai organiser un concert avec un groupe qui déchire genre Adalberto Alvarez ?Candela a écrit :Je prends ma décision cette semaine. Si vous avez encore des remarques ou des encouragements, c'est le moment.
A vos claviers !
Bon ok je sors mais ça m'aurait quand plu je l'avoue
de que estamos hablando....
-
Candela
- Ivory

J'ai épuisé le stock de sourires avec la bande d'Elito Revé... Non je blague.ochun a écrit :OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! Tu crois qu'en lui faisant de grands sourires complices, ça pourrait être un samedi?. En tt cas, fonce!
J'ai pas les moyens pour un samedi les cocos. Un jour peut être D.ieu est grand.
En tous cas je me démène, parole de Candela. Je finis mon concert demain, je souffle et je vous dis tout ce week end.
Au fait, bonne Saint Valentin à tous les amoureux !
-
psempai
- Bronze

Cpas grave pour le samedi on va faire avec le dimanche...Candela a écrit :J'ai épuisé le stock de sourires avec la bande d'Elito Revé... Non je blague.ochun a écrit :OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! Tu crois qu'en lui faisant de grands sourires complices, ça pourrait être un samedi?. En tt cas, fonce!
J'ai pas les moyens pour un samedi les cocos. Un jour peut être D.ieu est grand.
En tous cas je me démène, parole de Candela. Je finis mon concert demain, je souffle et je vous dis tout ce week end.
Au fait, bonne Saint Valentin à tous les amoureux !
Le lundi seras un peu plus dur que les autres lundi.