Un concert en deux sets gagnants... Deux sets de 1h30 chacun, soit 3 heures de concert !!
La nouvelle de la soirée : Rolando Morejon remplacé par un jeune chanteur... Découvert au Melia Varadero, il y chantait pour les touristes et était animateur... Conclusion hier soir son 6eme concert professionnel... Jusque là rien d'anormal... A part que le Lester en question il fallait l'entendre chanter !!!
"J'apprends..." me dit-il à l'entracte !!
"Tu apprends quoi ?" Je lui demande !! "Tu sais déjà tout !! "
Rho le gamin... Retenez ce prénom et bientôt son visage grâce à nos EXPERTS-photos, notre paire d'objectifs CHINO et DANNYROSE...
L'ambiance feutrée du Club Lionel Hampton a été mise à mal par notre bande de psychopathes bipèdes, comme le disait Bruja tantôt assis, tantôt debout...
le Concert ? Pffff de quoi voulez vous qu'on parle ? C'est toujours la même chanson... enfin presque...
Les 3 "metales" sonnent comme du Irakere / NG la Banda par leurs précisions chirurgicales et leurs mambos...
Les percussionnistes sont époustouflants : un batteur abandonné aux oreilles de tous sur scène pour un solo d'une extrême finesse et complexité mariées à une grande diversité... Un conguero impressionnant de rapidité et de rythmique (même si Thierry d'Ainama n'avait "même pas peur") et un José Miguel phénoménal qui heureusement est sans aucun doute bridé par Maraca...
Un Bassiste exceptionnellement funky notamment sur un "A la hora me que me llamen voy" d'anthologie
Un pianiste capable de jouer tous les registres avec talent... Dommage que le son soit trop bas...
Quant à Maraca à la flûte... c'est juste un virtuose et un musicien hors pair...Pas étonnant que tous ses concerts soient un succès immense...
Quelle version de "A la hora que me llamen voy", de "Castigala" et mon chouchou "Sigueme si puedes" ...
Chez Maraca TOUS les musiciens ont le droit d'expression et de solo...C'est aussi pour ça que je l'adore... Le live c'est aussi ça...
Un concert claque musicale (ou fessée pour certaines
Bravo à la bande de fous qui a suivi... Respect...Un vrai bonheur de partager ce moment tous ensemble...
Concert intégralement dédié à Tata Guines... Comment pourrait-il en être autrement...