Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Je compte sur vous pour ne laisser vide, aucun millimètre carré de piste ! Et s'il le faut, après la cabine du DJ, il restera encore le couloir et les marches d'escalier, para bailar y romper el suelo...
J'aurai une petite pensée pour vous. Eclatez-vous bien !
Oui oui, parce que je compte bien être des vôtres moi aussi...
Depuis le temps que j'ai envie de découvrir le Wagg! Quelle bonne idée de faire cette première le jeudi de mes vacances scolaires...
Yesssssssss enfin Lilimba va venir nous voir au Wagg, ça c'est une super nouvelle ma belle, ça fait trop plaisir! Attention les gars, voilà une super danseuse!
C'est ce soooooooooiiiiiiiiir hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaa!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Bruja a écrit :Nouvelle soirée, nouvelle addiction, mais remarque et anticipation typiquement féminine :
Comment on fera en AOUT quand le Wagg sera fermé?
Oui Jack, je sais, si j'étais une femme, tu me bafferais
C'est pas faux et j'y ai pensé... (pas de te baffer, mais de l'été !!)
Ben vous aurez le choix :
-les quais
-partir en vacances
-les quais
-partir en vacances
-le Diablitho
-les quais...
TU nous prépares quoi en MORCEAUX "ROMPE EL SUELO"?
Ah ah ... t'inquiète... du live du live du live du live et un peu de live !!!
Parce que je suis still a-live !
Ceci dit je pensais à une chose pour changer : une période où les amateurs viendraient demander la chanson qu'ils veulent entendre...A organiser, ou à réfléchir...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
Dis pas ça Jack, dobleF et Pat el calvo vont rester chez eux sinon!
JACK_EL_CALVO a écrit :
Ceci dit je pensais à une chose pour changer : une période où les amateurs viendraient demander la chanson qu'ils veulent entendre...A organiser, ou à réfléchir...
super idée! (jusqu'à ce que tu pètes les plombs rien qu'à cause de nous, tu seras obligé de mettre un quota, pas plus d'une chanson par personne...)
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Oui oui, parce que je compte bien être des vôtres moi aussi...
Depuis le temps que j'ai envie de découvrir le Wagg! Quelle bonne idée de faire cette première le jeudi de mes vacances scolaires...
Yesssssssss enfin Lilimba va venir nous voir au Wagg, ça c'est une super nouvelle ma belle, ça fait trop plaisir! Attention les gars, voilà une super danseuse!
C'est ce soooooooooiiiiiiiiir hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaa!
toujours sympa de rencontrer nos cousins et cousines toulousains..!!!!!
JACK_EL_CALVO a écrit :
Ceci dit je pensais à une chose pour changer : une période où les amateurs viendraient demander la chanson qu'ils veulent entendre... A organiser, ou à réfléchir...
Bon, je fais confiance aux autres pour la musique.
Moi, je reste collé sur la piste... afin de ne pas rater un seul bon morceau... et continuer mes travaux de BTP...
Mais il faudra que tu fasses passer les CRS dans ta cabine afin d'y déloger les squatteuses pour qu'on puisse y accéder...
A tout à l'heuuuuuuuuuuuuure !!!!! eh oui, plus qu'une question d'heures maintenant !!!!!
Plusieurs plans farfelus se sont echaffaudés dans ma tête depuis quelques jours afin de venir à la premiere du Wagg aujourd hui.
Ca va du simple achat d un billet aller/retour en moins de 24 h pour Paris en train
Au detournement d un avion en assurant que j etais une terroriste timbagriste (Que si, que si, ca existe!!!) qui demandais aucune liberation de compatriotes, juste la liberation des passagers à la fin du voyage
Mais bon il y a certaines responsabilitées que je ne peux abandonner
L accompagnement de trois classes de college pour une visite educative vendredi matin Que du bonheur!
En tout cas, c est ce que je vous souhaite ce soir au Wagg!!!
Modifié en dernier par Salsiccia le jeu. févr. 28, 2008 11:49 pm, modifié 1 fois.