Bonjour à tous et merci pour vos commentaires.
Nous avons également passé une excellente semaine parmis vous.
Cette semaine a été intense, autant sur le plan physique que sur le plan émotionnel. Le courant est tellement bien passé entre tous les profs et DJ que, comme je vous l’ai annoncé à la soirée du samedi, nous allons continuer notre chemin ensemble et former une troupe (Berna Jam, Yanek, Diana, Juanito, Onel, Yamilka et moi-même). Nous sommes tous sur la même longueur d’onde, travail, rigueur, partage et humilité. Donc pour le prochain « Un Verano a lo Cubano 2009 », rendez-vous, comme l’a dit nonolito, au même endroit à la même date et avec les mêmes intervenants.
J’ai proposé pour la prochaine édition la 1ère semaine de juin ou la 1ère semaine de juillet aux participants qui ont voté quasi unanimement pour la 1ère semaine de juin.
Par contre comme pas mal de personnes ne peuvent pas se libérer en juin je vais surement proposer aussi la 1ère semaine de juillet. Je vous en dirais plus dans quelques mois.
Merci encore à tous les participants et aussi à ceux qui ont fait l’aller/retour le samedi pour venir partager cette soirée avec nous, ça nous a fait plaisir.
Rendez-vous en septembre pour le CUBAMEMUCHO qui, je le précise encore, est organisé dans le même état d’esprit. On fera tout pour que ce CUBAMEMUCHO soit le meilleur de tous et que Toulouse soit
LA VILLE de la salsa cubaine !
A bientôt,
Paul
PS : à ceux qui se reconnaitront, désolé mais j'ai pas prévu le jaccuzy en fin de soirée pour le CUBAMEMUCHO