[Paris] ADALBERTO ALVAREZ en concert au BACK UP-Dim 30 mars

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Candela
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

Message par Candela »

J- 4

fanaticayconsabor
Bronze
Bronze

salut a tous

Message par fanaticayconsabor »

je viens de rentrer a peine de la havane ou je bosai avec des cubains pendant quelques mois c'etait vraiment super et cette ambiance cubaine s'est enorme la musique a cuba c'est tres grand moi meme jai vu le dernier concert ( despedida) de adalberto alvarez et quel concert ! quand tu vois toute la casa de la musica chanter linda habanera. y a que les cubains pour faire ca, c'est vraiment un truc a eux jespere que ca va bien se passer a paris.
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Hello et bienvenue à toi fanaticayconsabor :smt006

N'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là ;)

Kiri, on t'a raté la dernière fois, là on t'oublie pas ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

parait que Yuraldys Lago a pris plus d'assurance sur scène au côté d'Adalverto.
Vous m'en direz des nouvelles !!!
Je ne serais pas là :cry: :cry: je travaille +++ ces prochains mois
Mais il faut à tous prix que je vienne sur Paname, j'ai encore de plus belles raisons depuis Toulouse
Candela, je suis avec toi : TU SABES :!: :!:
Bon concerttttttttttttttt dimanche :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Candela
Ivory
Ivory

Re: salut a tous

Message par Candela »

fanaticayconsabor a écrit :je viens de rentrer a peine de la havane ou je bosai avec des cubains pendant quelques mois c'etait vraiment super et cette ambiance cubaine s'est enorme la musique a cuba c'est tres grand moi meme jai vu le dernier concert ( despedida) de adalberto alvarez et quel concert ! quand tu vois toute la casa de la musica chanter linda habanera. y a que les cubains pour faire ca, c'est vraiment un truc a eux jespere que ca va bien se passer a paris.

Tu peux compter sur le public parisien pour chanter plus fort que les cubains ! Un concert à Paris c'est unique et c'est pas moi qui le dit :D
Candela
Ivory
Ivory

Message par Candela »

Adalberto Alvarez en interview ce soir sur Tropiques FM - 92.6 FM vers 19h20.
Candela
Ivory
Ivory

Message par Candela »

C'est demain ! Ouf !!!
DANNYROSE
Ivory
Ivory

Message par DANNYROSE »

Image
photo patrick bonnard

OUi c'est enfin demain!

J'espère qu'ils auront dans leurs valises le nouveau CD. Qu'on puisse être les premiers à l'acheter! Avant même la livraison de Prodland!
Puisque Dale Como Es et Que Te Pasa Mami sont sur la tracklist, je me mets à rêver d'un pot pourri live pour enfin réentendre ces morceaux d'anthologie de la musique cubaine.
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Merci Titi pour l'écoute en live ! Des retours ? Ça avait l'air d'être le feu !
faites vivre votre passion et la passion vivra
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

Excellent concert auquel j'ai assisté, une fois n'est pas coutume, depuis le milieu de salle! C'est impressionant de ressentir une salle vibrer aux 1eres notes de "Y tu quieres que te den".
Autant en soirée, les lives de ce morceau me font peur que là, il aurait pu durer 1 heure que je n'aurais même pas balancer un regard noir aux chanteurs! 8)

Nouveau chanteur "el rubio alto con zapatos blancos" (c) adalberto, qui a interprété un titre que j'adore "LOCO ENAMORADO" ! Queqlu'un a capté son nom?
pbooj
Gold
Gold

Message par pbooj »

Bon concert en effet. Adalberto Alvarez n'a pas touché le piano (ça fait déjà une petit bout de temps) et j'ai presque tendance à dire tant mieux tant sa fille a assuré.
Le solo dans "Contrólate" WAOUUUUUUUUUU !
Modifié en dernier par pbooj le lun. mars 31, 2008 12:17 pm, modifié 1 fois.
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
Pacosalsa
Ivory
Ivory

Message par Pacosalsa »

En vrac:
- court mais bon
- Back Up bien rempi :D
- J'ai cru que le Back Up allait s'effondrer pendant Y que tu quieres que te den
- énorme 'Linda Habanera' aussi
- je kiffe 'Pierre Richard'

Ah oui, et puis Dorgeris fidèle à elle-même
estrellafugas
Ivory
Ivory

Message par estrellafugas »

Bruja a écrit :C'est impressionant de ressentir une salle vibrer aux 1eres notes de "Y tu quieres que te den".
Autant en soirée, les lives de ce morceau me font peur que là, il aurait pu durer 1 heure que je n'aurais même pas balancer un regard noir aux chanteurs! 8)
Idem :wink: je l'ai même trouvé trop court !!!
Bruja a écrit :Nouveau chanteur "el rubio alto con zapatos blancos" (c) adalberto, qui a interprété un titre que j'adore "LOCO ENAMORADO" ! Queqlu'un a capté son nom?
c'est clair magnifique cette chanson... :roll:
Belle voix le petit nouveau

Sinon c'est vrai super concert (un peu court),ils avaient l'air content d'être là pour nous !
Super solo au piano également, j'adore :lol:
Et le petit bisou du papa à sa fille à la fin, sympa !
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Bruja a écrit : Queqlu'un a capté son nom?
Pedro Ricardo? :lol: jolie voix en effet!

Bon concert en effet mais beaucoup trop court c'est clair (1h30), surtout avec un "Que tu quieres que te den" (14min, mais d'accord avec les filles, ça aurait pu durer 1h)!
La terre a tremblée dans le public sous les 1ère notes de cette tuerie, c'était bon!
Coup de coeur aussi pour Mi Linda Habanera que j'adore mais également pour le morceau de rappel (me souviens plus du titre "espero que llegue el fin de semana"?). Bien sûr tous les morceaux étaient vraiment superbe, j'ai pas la playlist en tête alors su quelqu'un pouvait remédier à ma mémoire de poisson rouge...

Moi j'ai trouvé Adalberto trop trop chou, Dorgenys trop petite en taille :lol: (bon ok c'est moi qui suis trop petite, merci SLV de l'avoir prise en photo pour que je puisse la voir) mais immense par le talent!

Dommage qu'on entendait pas assez les voix de devant mais apparemment du millieu de la salle c'était très bien.

Bravo à Candela et toute l'organisation encore une fois de nous offrir ces concerts, je tiens à souligner la ponctualité avec laquelle le concert à commencé 21h30 pétante 8O =D> (comment vous avez fait???)

Sinon je voudrais aussi tirer mon chapeau au petit bonhomme qui doit avoir quoi, 12ans à tout casser qui a tout déchiré mais grave de chez grave sur une danse avec Diana (la cubana). 8O 8O 8O
C'était tout simplement exceptionnel, j'étais sur le c..., je crois qu'on a pu l'apercevoir danser à Vic l'année dernière avec une demoiselle de son âge, c'était déjà beau mais là avec Diana c'était de la folie totale.
C'était pas genre il danse bien pour son âge...non non il a déchiré!
Celui là on va en entendre parler les filles, je sais que des gens ont filmé alors merci de balancer ça vite vite vite pour que les absents (et ceux qui sont partis trop tôt) puisse en profiter.
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

merci titi...de m'avoir arrachée l'oreille :lol: :lol:
merci à toi quand même :lol:
sinon le grand blanc avac shoes blanche :lol: c'est pas Yuraldis Lago dont je vous parle plus haut?
Adalverto le presente toujours ainsi en disant qu'il n'est pas cubain mais franCOIS :lol: c'est un amour de personne !!!
Le Yuri dont je te parle Titi en sms ??? lui a tu fais le bisouuuuuuu 8) :twisted: :lol:

Image
Timbera bera a écrit :parait que Yuraldys Lago a pris plus d'assurance sur scène au côté d'Adalverto.
Vous m'en direz des nouvelles !!!
ben je n'en serai pas surprise car quand je l'avais vu avant, déjà il était pas mal..mais pas trop en avant...j'espère bien que ce n'est plus le cas...pour ma part : c'est le 5/04 :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Répondre