[Paris] Los Van Van au New Morning le 8 Juillet 08

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
booklette
Silver
Silver
Status : Hors ligne

Message par booklette »

WHHHHHHHOOHHHHOOOOOHHHOOOOOOOO

Quel concert!!!!! Bon, je sais, lorsqu'il s'agit de VV, je ne suis pas très objective.... mais bon! Même si c'était presque encore la même playlist que ces trois dernières années, je dois dire qu'ils ont tout dé-chi-ré :twisted:

Si je me souviens bien, la playlist etait la suivante :
CHAPEANDO
TIMPOP
MUEVETE
DESPUES DE TODO
EL TOQUE DEL ANO
DALE DOS
ME MANTENGO
LA BUENA
SOMOS CUBANOS
TE PONE LA CABEZA MALA

Les musiciens ont dû un peu jouer au tétris pour tous rentrer sur la petite scene du new morning, mais cela n'a pas empêché Samuel Formell de nous offrir un solo de malade sur somos cubanos 8O
Les chanteurs dans une forme remarquable, une Yenni particulièrement au top, et un Lélé l'air tout fier que son public connaisse déjà par coeur sa nouvelle chanson :lol:
Le son malheureusement n'etait pas à la hauteur de l'energie degagée par tout ce petit monde (enceintes qui saturent, et on entendait pas toutes les voix...) mais cela n'a rien gâché au plaisir, vraiment....

Un bon concert comme on les aime! :smt038 :smt041 :smt026 =D>

Timbera, j'ai accompli ma mission :wink:

estrellafugas
Ivory
Ivory

Message par estrellafugas »

estrellafugas a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :"Somos cubanos", juste pour ce titre... je le désire comme une jolie femme... :lol:
tes désirs ont été excausés !! PU******** CE SOLO DE TIMBALES !!!!!!!!!!!

mon corps en tremble encore !!!! :lol: :lol: :smt036 :smt036 :smt036

Bon et bien la suite demain !!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Mais SUPER CONCERT POUR MOI !!!

ps: mes désirs ont aussi été entendu car pas de "Si o no ? " !!!! la scène devait être trop petite pour faire monté une vingtaine (voir plus) de femmes !!!!
En détail :

Comme déjà dit le New Morning étant une petite salle, le sentiment d'intimité est fort, la sensation que le groupe est là juste pour un petit groupe de privilégiés : nous !!! 8)

Pour la Play List exact ,qui s'en charge ?

Mais dans le désordre :Me Mantengo, Duespues de todo que, Ay dios Amparame,Te pone la cabeza mala (en rappel) etc ....(oui désolé moi et les titres ça fait 2 !!)
A regretter quand même pas de Arrasando :cry: :cry: Pourtant on leur a demandé !!!
Et pourquoi Yeni ne fait toujours qu'une chanson ?? (Despues de Todo que) c'est tellement dommage. :cry: :wink:

Bon sinon effectivement super concert de 2 heures je crois ?
Contrairement à Toulouse ou j'avais déserté le devant de la scène après le Agua qui m'avait démotivé, j'étais à fond du début à la fin

Et je me répète mais ce solo de Formel Jr sur sur Somos Cubanos !!!!!! 8O 8O

On a eu la chance de voir Juan Formal Padre ! Et moi j'arrêtais pas de repenser au clip de Titimania que Claudio nous avais passé à TOulouse ou on le voit en maillot de bain marchant sur la plage ! :lol: :lol: :oops:

Une bonne ambiance, , tout le monde en forme ,des sourires (bon Mayito un peu avare comme d'hab et parfois l'air blazé (mon avis perso !) mais ça doit être sa façon d'être...!).

Enfin bref moi j'ai passé un super bon moment de live comme d'hab !!

Et Los Van Van restent des monstres après presque un demi siècle !

=D> :roll:

ps: Jack tes lunettes vont bien ????
Lolapaluza
Bronze
Bronze

Message par Lolapaluza »

merci pour vos postes que j'attendais ce matin avec impatience.
Bon il faut que j'évacue là... :wink: JE SUIS DEGOOOOUTEE, JE BISQUE, j'ENRAAAAGE d'avoir fait un Bataclan nul et raté THE concert de LVV presque en "concert privé". AAARRRGGGHHHHHHHHHHH :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Ayitigresse
Bronze
Bronze

Message par Ayitigresse »

JACK_EL_CALVO a écrit :"Somos cubanos", juste pour ce titre... je le désire comme une jolie femme... :lol:
Mon dieu!

Même impression qu'au Cabaret Sauvage en 2005 (un après-midi au PALLADIUM...)

Kan ils ont joué ce morceau (ki me met déjà sur cd dans un de ces états!), je me disais: "je peux mourir sur place, tuée d'une balle dans la tête, aucun regret!".

Le timbalero m'a mise en transes...

Sans oublier le titre "Ay dios Amparame". Je suis revenue qqs années en arrière, dans une cérémonie vaudou à ayiti (les ondes étaient bien là! Et pourtant je ne suis pas praticante.) J'ai été transportée et ça vibrait tout au plus profond de mon être.

Merci VV pour ce retour aux sources.

C t énormissime!

Valérie.
www.caribailes.com :smt055
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

Quelques photos pour illustrer le concert ... Quelle belle semaine au New Morning !

1 | Mayito
Image

2 | Yeni et Roberton
Image

3 | Roberton
Image

4 | Lele et Yeni (en arrière plan lol: )
Image

Si vous êtes sur les photos que vous ne souhaitez pas apparaître, merci de le signaler, elles seront retirées, merci.
Image
alcalino
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele

Message par alcalino »

La passion des concerts commence tôt : au début du concert, j’ai vu au fond un petit gamin, avec un casque anti-bruit sur les oreilles, juché sur les épaules de son père !

Le concert a commencé à 21H40 (félicitations au New-Morning, c’est le plus ponctuel que j’ai vu).
Fin du concert après une (seulement :( ) chanson en rappel à 23H50, soit plus de 2H de concert au top.

La salle était bien remplie, ça fait plaisir. On aurait pu accueillir encore quelques spectateurs de plus, mais personnellement je n’ai jamais vu le New-Morning aussi rempli.

Comme l’ont dit Booklette et Estrella, le groupe était au top, le concert a été fabuleux, avec une Yenni en pleine forme ! Osmose totale du public évidemment. Pour moi ce concert restera inoubliable ! :D :smt041

A part ça, la salle du New-Morning n’a pas changé : poutres acier peintes en noir au plafond, barrière de chantier côté technicien, etc... :lol:
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Hello et bienvenue à toi Ayitigresse :smt006

N'hésite pas à aller te présenter ici, et à te situer là ;)

Merci à tout le monde pour les CRs ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
dobleF
Gold
Gold

Message par dobleF »

estrellafugas a écrit : On a eu la chance de voir Juan Formal Padre !
On a trouvé le paramètre influent sur la prestation global du groupe. :lol:
Quand papa est là la marmaille est plus serieuse :lol:
Il était présent l'année dernière à Vic également et déja leur prestation depassait largement celles de cette année.

Ils ont pas plus chanté du nouvel album que ça?
booklette
Silver
Silver

Message par booklette »

dobleF a écrit : Ils ont pas plus chanté du nouvel album que ça?
-Snif- non :cry:
El padre a pas voulu...... même pas Si a una mamita...
Snesalsita
Ivory
Ivory

Message par Snesalsita »

Lolapaluza a écrit :merci pour vos postes que j'attendais ce matin avec impatience.
Bon il faut que j'évacue là... :wink: JE SUIS DEGOOOOUTEE, JE BISQUE, j'ENRAAAAGE d'avoir fait un Bataclan nul et raté THE concert de LVV presque en "concert privé". AAARRRGGGHHHHHHHHHHH :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Tout pareil :smt010 sauf que j'étais pas au Bataclan non plus... LES BOULES :smt088 !!!!!!

MERCI pour vos CRs :smt054
Que la Danse soit dans vos corps et la Salsa dans vos coeurs
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

merciiiiii pour vos Cr..des photosssssssss encore !!!
8O 8O Ils ont joué MUEVETE ma préféréeeeeeeeee ahahahahahah
merci ma booklette :wink:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Lolapaluza
Bronze
Bronze

Message par Lolapaluza »

AAAAAAAAAHHHHHHHH ](*,) ](*,) ](*,)
oui encore des photos, elles sont tellement belles :smt118
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

Quelqu'un à des nouvelles du groupe après le concert ? L'eau minérale qu'ils ont bue, c'était de l'Hepar :lol: !
Image
booklette
Silver
Silver

Message par booklette »

Indochino a écrit :Quelqu'un à des nouvelles du groupe après le concert ? L'eau minérale qu'ils ont bue, c'était de l'Hepar :lol: !
oui mais vu la taille des bouteilles, ca n'a pas dû leur faire grand chose..... :roll:
Indochino
Staff
Staff

Message par Indochino »

booklette a écrit :
Indochino a écrit :Quelqu'un à des nouvelles du groupe après le concert ? L'eau minérale qu'ils ont bue, c'était de l'Hepar :lol: !
oui mais vu la taille des bouteilles, ca n'a pas dû leur faire grand chose..... :roll:
Au temps pour moi, j'ai bien cru qu'il y avait déjà des effets sur Yeni :lol: !

Image

La suite ...
Image

Image
Juan Formell et Lele
Image

Rberto "CUCURUCHO" Carlos , Samuel Formell
Image

Et une spéciale dédicace à la première fan de Los Van Van :wink: !

Image
Modifié en dernier par Indochino le mer. juil. 16, 2008 8:44 am, modifié 2 fois.
Image
Répondre