Page 3 sur 3
Posté : mer. oct. 22, 2008 9:01 am
par tikita
Soirée Narbonnaise réussie et pour la bonne cause
Tous les éléments étaient réunis pour passer un bon moment, musique au top avec Axel et Tumbao toujours en forme, super ambiance et un lieu agréable et convivial
BRAVO LILIMBA

Posté : mer. oct. 22, 2008 9:12 am
par ricco
tikita a écrit :Soirée Narbonnaise réussie et pour la bonne cause
Tous les éléments étaient réunis pour passer un bon moment, musique au top avec Axel et Tumbao toujours en forme, super ambiance et un lieu agréable et convivial
BRAVO LILIMBA

Bravo à Tous

Posté : mer. oct. 22, 2008 11:18 am
par Kiriku
Salsarles, j'adore ce que tu fais.
Je garde mes photos pour moi 
Posté : jeu. oct. 23, 2008 12:22 am
par balkis
ben je l'ai raté cette soirée

bouhhhh suis inconsolable, mais pourquoi faut il que je bosse le dimanche
Mamimi faudra me raconter ça hein ?
Lilimba merci de ces initiatives, mais maintenant que tu suscites les désirs, les attentes en la matière vont etre fortes hein !!!... à quand la prochaine ???

Posté : jeu. oct. 23, 2008 1:41 am
par Lilimba
balkis a écrit :ben je l'ai raté cette soirée

bouhhhh suis inconsolable, mais pourquoi faut il que je bosse le dimanche
Mamimi faudra me raconter ça hein ?
Lilimba merci de ces initiatives, mais maintenant que tu suscites les désirs, les attentes en la matière vont etre fortes hein !!!... à quand la prochaine ???

La prochaine? Les prochaines plutôt...
suite à cette première dimanche dernier, le Botafogo est prêt à nous accueillir quand on veut les dimanches... alors du coup, il est prévu un "domingo cubano" par mois sur Narbonne, avec Amidou aux platines, accompagné un mois sur deux? sur trois? par d'autres djs

... voilà ma chère Balkis, ne t'inquiète donc pas, tu auras d'autres occasions je pense pour en profiter...

biz!
Posté : jeu. oct. 23, 2008 1:44 am
par isalsa12
Lilimba a écrit :
La prochaine? Les prochaines plutôt...
suite à cette première dimanche dernier, le Botafogo est prêt à nous accueillir quand on veut les dimanches... alors du coup, il est prévu un "domingo cubano" par mois sur Narbonne, avec Amidou aux platines, accompagné un mois sur deux? sur trois? par d'autres djs

... voilà ma chère Balkis, ne t'inquiète donc pas, tu auras d'autres occasions je pense pour en profiter...

biz!
BRAVOOOOOOOO

Posté : jeu. oct. 23, 2008 12:14 pm
par tumbao
C'est vraiment cool ce que tu fais pour Narbonne Lilimba!!
En tout cas ça fait plaisir de voir que ça bouge comme et que maintenant les soirées du dimanche seont pérennisées.
PS: Amidou tu assures grave; je te fais confiance pour animer ces soirées..

Posté : jeu. oct. 23, 2008 4:07 pm
par amidou
saluuuuuuuuuuuu.........tation, quelle soirée mémorable!!!!!
Merçi lilimba; merçi à tous pour vos encouragements, sa me donne la pêche pour les autres soirées.
Comme vous savez déja le bota nous acceille une fois par mois.
Enfin un RDV timba sur Narbonne, j'espère être à la hauteur.
A très bientôt sur les pistes.........
Posté : jeu. oct. 30, 2008 1:36 pm
par tumbao
amidou a écrit :saluuuuuuuuuuuu.........tation, quelle soirée mémorable!!!!!
Merçi lilimba; merçi à tous pour vos encouragements, sa me donne la pêche pour les autres soirées.
Comme vous savez déja le bota nous acceille une fois par mois.
Enfin un RDV timba sur Narbonne, j'espère être à la hauteur.
A très bientôt sur les pistes.........
Longue vie à ses soirées
D'ailleurs il faudra créer un sujet pour ces évènements
