Page 3 sur 3
Posté : mar. févr. 03, 2009 10:48 pm
par Stagiaire
Pareil que mon acolyte Tumbaooooo on s'est vraiment trop éclaté ! Merci ! Et vive la crème catalane à la sauce lilimbaman

Re: [Narbonne] Domingos cubanos: Axel et Tumbao le 25 janvier!
Posté : mar. avr. 21, 2009 12:28 am
par Lilimba
Le RDV cubain à Narbonne aura lieu ce mois-ci le dimanche 26 avril au Botafogo, de
17h à 21h30 et des poussières...
Juste après le stage organisé par Manuela avec Adel MARTINEZ (voir rubrique stages).
Entrée: 5€ (
gratuite pour les participants aux stages de l'après-midi avec Adel MARTINEZ)
A dimanche Lionel et les Perpignanais, Montpellier et Mamimi, Adel et les Bittérois, les Narbonnais, Carcassonnais et tous les autres!!!
bises!
Lilimba
Je n'arrive pas à poster le flyer en plus grand, désolée
