Page 3 sur 3

Posté : mar. févr. 03, 2009 10:48 pm
par Stagiaire
Pareil que mon acolyte Tumbaooooo on s'est vraiment trop éclaté ! Merci ! Et vive la crème catalane à la sauce lilimbaman ;)

Re: [Narbonne] Domingos cubanos: Axel et Tumbao le 25 janvier!

Posté : mar. avr. 21, 2009 12:28 am
par Lilimba
Le RDV cubain à Narbonne aura lieu ce mois-ci le dimanche 26 avril au Botafogo, de 17h à 21h30 et des poussières...

Juste après le stage organisé par Manuela avec Adel MARTINEZ (voir rubrique stages).

Entrée: 5€ (gratuite pour les participants aux stages de l'après-midi avec Adel MARTINEZ)

A dimanche Lionel et les Perpignanais, Montpellier et Mamimi, Adel et les Bittérois, les Narbonnais, Carcassonnais et tous les autres!!! :D :D

bises! :smt006

Lilimba


Je n'arrive pas à poster le flyer en plus grand, désolée :oops: :cry:

Image