[Narbonne] Domingos cubanos: ce mois-ci c'est le 26 avril!

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Lilimba
Ivory
Ivory
Messages : 412
Enregistré le : dim. août 19, 2007 8:00 am
Localisation : Narbonne
Contact :
Status : Hors ligne

[Narbonne] Domingos cubanos: ce mois-ci c'est le 26 avril!

Message par Lilimba »

Coucou!

Une fois par mois à Narbonne aura lieu un DOMINGO CUBANO qui comme son nom l'indique, sera dédié à la musique et aux danses cubaines: petits cours gratuits, ou stages le weekend, mini conférences pourquoi pas?, suivis d'un aprèm dansant...

Dommage je n'arrive pas à poster le flyer en plus grand...oups... :oops:

Image
Modifié en dernier par Lilimba le mar. avr. 21, 2009 12:29 am, modifié 6 fois.


Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Bravo bravo bravo Lilimba !

On essaiera de passer de temps en temps !

Fuerza !
faites vivre votre passion et la passion vivra
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

Bravo à toi Lilimba pour ces évènements!!!
Je vois que le domingo est entre de bonnes mains!!!!!!

Si vous êtes à Narbonne ce week end-là alors n'hésitez pas!!!!
:wink:
Membre du staff FC
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

Bon appremment ça s'est bien déroulé d'après mes infos.....
Aurélie fais nous un petit CR pour raconter :lol:
Membre du staff FC
Avatar du membre
AlbertDupontel
Bronze
Bronze
Messages : 3
Enregistré le : ven. sept. 05, 2008 8:00 am
Localisation : carcassonne
Contact :
Status : Hors ligne

wow wow wow

Message par AlbertDupontel »

bien deroulé le mot est faible, c'etait tout simplement de la patate :
La music j'en parle meme pas, Dj amidou a encore été grandiose (bravo maestro!), kan a l'organisation et a l'ambiance c toujours oci agreable, se sentir dans cette sphere de bien etre ça fait vraiment du bien merci lili'mba.

C kan la prochaine ça me manke deja?
bisous

PS : lili petite fouine ne c pas encore inscrite?
Lilimba
Ivory
Ivory
Messages : 412
Enregistré le : dim. août 19, 2007 8:00 am
Localisation : Narbonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lilimba »

Coucou ! :smt006

Ok pour un tout petit compte rendu en attendant que les FC audois se joignent (je l’espère !) à Dupontel pour donner leurs impressions sur ce second domingo cubano à Narbonne…

En ce qui me concerne, je pensais arriver la première avec PetitLutin à 16h au Botafogo, prendre mon temps pour me mettre en place pour les cours démarrant le domingo cubano, et puis finalement : SURPRISE ! Il y avait déjà une vingtaine de personnes qui attendaient, impatientes de commencer les cours… :oops: :oops:

Les cours ont duré 1h, come prévu, PetitLutin dans la salle en haut avec les avancés en rueda, moi en bas avec une trentaine de débutants très motivés =D> … et puis on s’est tous retrouvés là haut avec Amidou aux platines :smt041 … A 18h le Botafogo était quasiment aussi rempli que le mois dernier ! C’est chouet, je suis ravie 8O :D … Hihihi…

Le prochain domingo est prévu en décembre… le 14 !

Et peut-être que cette fois-ci je n'oublierai pas de prendre quelques photos...
Bises !


ps pour Dupontel: lili la petite fouine, elle s'est inscrite... et c'est ma "Ninette" à moi, ok?...
Leonel
Staff
Staff
Messages : 2866
Enregistré le : ven. nov. 18, 2005 8:00 am
Localisation : Antibes
Status : Hors ligne

Message par Leonel »

BRAVO A LA CHARMANTE LILIMBA !!!!

Continue comme ca avec tes amis !!!!!

Toulouse, Montpellier, maintenant Narbonne !!!! Tout va bien :D
salsagrada
Bronze
Bronze
Messages : 3
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 8:00 am
Localisation : narbonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par salsagrada »

Hello les fiesta cubanais!!

Allez, j'approvisionne à mon tour les CR de ce domingo cubano:

Sans grande surprise nous avons passé un super moment car tous les ingrédients étaient réunis pour que la "salsa" prenne :

- un cadre sympa ( le botafogo reste une valeur sûre) avec en mise en bouche deux ateliers danse pour mettre en confiance les débutants et échauffer les autres,
- de la super musique grace à notre chouchou narbonnais amidou qui nous a régalé, :dj:
- une ambiance au top et une organisation sans faille grace à notre lilimba (et sa cousine) qui a fait en sorte de mettre l'ambiance et de faire que tout le monde se sente à l'aise \:D/ ,
- du monde non stop sur la piste. :rueda:

Alors, résultat des courses : on est super contents d'avoir ce genre d'évenement sur le narbonnais et on en redemande !!
Et on espère aussi que nos voisins proches ou moins proches vont nous faire le plaisir de se joindre à nous car çà en vaut la peine..
A très bientot, heu au 14 décembre..
virginie ( virsalsa :wink: ..)
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

Leonel a écrit :BRAVO A LA CHARMANTE LILIMBA !!!!

Continue comme ca avec tes amis !!!!!

Toulouse, Montpellier, maintenant Narbonne !!!! Tout va bien :D
+1 ;)
faites vivre votre passion et la passion vivra
Avatar du membre
frederico
Bronze
Bronze
Messages : 3
Enregistré le : lun. nov. 17, 2008 8:00 am
Localisation : Carcassonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par frederico »

Merci à Lilimba et à PetitLutin pour cet après midi de rêve.

Un grand Hourra à DJ AMIDOU !!!

Frédérico (un petit nouveau FC Carcassonnais).
Kiriku
Staff
Staff
Messages : 7374
Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
Localisation :
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Kiriku »

faites vivre votre passion et la passion vivra
Avatar du membre
PetitLutin
Bronze
Bronze
Messages : 5
Enregistré le : lun. août 04, 2008 8:00 am
Status : Hors ligne

Message par PetitLutin »

Coucou effectivement dimanche aprés midi etait super une bonne ambiance de la bonne musique :dj: et beaucoup de monde . Je fait de Gros Bisouous à ma cousine Lilimba et Hamidou . Et a bientot sur les pistes .... \:D/


PS: Merci Frederico :wink:
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

Bon je vois que ça a pris forme
Bravo à tous et big up à DJ Amidou :wink:
Membre du staff FC
Lilimba
Ivory
Ivory
Messages : 412
Enregistré le : dim. août 19, 2007 8:00 am
Localisation : Narbonne
Contact :
Status : Hors ligne

Message par Lilimba »

Coucou :smt006

Comme annoncé en Novembre, le prochain Domingo Cubano au Botafogo aura lieu ce mois-ci le 14 décembre, avec la même formule que le mois précédent:

16h-17h: cours de rueda niveau inter/avancé dans la salle du haut avec Masalsa et cours de salsa + chacha niveau débutant dans la salle du bas avec moi.

A partir de 17h et jusqu'à...tant qu'il y a du monde on danse! : SALSA TIMBA Y MAS... avec Amidou aux platines!

Entrée= 5€ (accès gratuit aux cours + 1 soft)

ps: (c'est la gourmande qui parle là..): à partir de 19h30, le Botafogo propose spécialement pour le domingo une assiette composée à 8€ avec plein de bonnes petites choses à manger (salsade, feuilletés, beignets de légumes, tartines, pain chaud...) ...pour les p'tits creux!

A bientôt! :D
tumbao
Platinum
Platinum
Messages : 2946
Enregistré le : ven. août 11, 2006 8:00 am
Artiste(s) préféré(s) : Havana D'Primera, Manolito y su Trabuco
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : TOULOUSE
Contact :
Status : Hors ligne

Message par tumbao »

Quelque chose me dit qu'on va pas tarder à revoir la côte audoise 8)
Membre du staff FC
Répondre