on est arrivé droit au but et cette fois-ci, tout est clair ou du moins compréhensible!
en effet et franchement , jusqu'au post de pbooj sauf ceux de lindasuave et maydeline, je ne comprenais pas trop les diverses suggestions de remaniement du site!
mais après les 2 derniers posts de ce sujet, je suis enfin soulagée....car à vrai dire, tout comme pbooj, j'apprécie fortement la présentation actuelle de ce site car très agréable à utiliser, encore plus depuis l'existence de l'encadré "quoi de neuf"...!
et puis, comme je l'ai déjà mentionné plus haut, les novices et les néophytes se débrouilleront tant bien que mal comme tout nouveau surfeur sur tout nouveau site!!!! alors les administrateurs et les modérateurs, pas d'inquiétude là- dessus! et je vous redis encore une fois mille bravos pour votre énorme investissement pour être arrivé à créer un site plein de merveilles sur tous les plans!
en revanche, voilà un exemple concret de quelque chose qui me démange depuis un certain temps: comment retrouver un sujet non alimenté depuis un certain temps comme "la DVDthèque" que kiriku a eu l'excellente iddée de remonter aujourd'hui??? on ne peut se permettre de passer des journées à remonter tout le site depuis sa création...soit 2005
j'ai fait comme SLV: lorsque j'avais une minute, je m'amusais à découvrir des sujets anciens... mais ce qui m'énerve est que je ne sais plus où j'ai pioché ceci ou cela!!!!!
par exemple, j'ai saisi un article sur un projet sur la salsa et les sourds et autres handicapés qui a eu l'air d'être tombé à l'eau , lancé par ? et sorcière néné en 2006..; donc si je veux revenir dessus, je n'ai plus qu'à cliquer sur "sorcière néné".........
ENCORE BONNE ANNEE A VOUS TOUS AVEC UNE EXCELLENTE LECTURE DE CE MERVEILLEUX SITE !
PS: kiriku, dsl mais j'aimerais que tu m'expliques le sens de "anal" (mot d'origine pour toi: anus ou année ou annulaire ou quoi???)
«Dans le mieux, il est difficile de faire mieux ; mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire.» de Curnonsky