[Vic-Fezensac Gers ] du 23 au 26 Juillet 2009

ricco
Gold
Gold
Status : Hors ligne

Re: [Vic-Fezensac Gers ] du 23 au 26 Juillet 2009

Message par ricco »

Pbooj, en jouant sur les mots , on peut tenir jusqu'à demain matin, donc disons juste qu'ayant été sevrés par une programmation qui nous avait paru pas équilibré , cette année on est juste Contents...
Sinon Pbooj, on te donne rendez-vous à la Rumba devant le Mano à Mano pour enfin faire ta connaissance :wink:

pbooj
Gold
Gold

Message par pbooj »

ricco a écrit :Pbooj, en jouant sur les mots , on peut tenir jusqu'à demain matin, donc disons juste qu'ayant été sevrés par une programmation qui nous avait paru pas équilibré , cette année on est juste Contents...
Sinon Pbooj, on te donne rendez-vous à la Rumba devant le Mano à Mano pour enfin faire ta connaissance :wink:
ça fait plus de dix que j'assiste à Vic alors si tu veux me voir tu me trouveras facilement face à la scène avant pendant et un peu après les concerts (je n'oublierai pas ma carte d'identité cubaine :D ), je pourrai ainsi te connaître :wink:

préciser le style des groupes n'est pas jouer avec les mots c'est juste rappeler les styles dont les groupes aux même se réclament.
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Yop on est tous d'accord no souci ;)

Rappel informatif.

Gens contents ;)

On se fait des bisous.

Merci Ricco d'avoir recadré !
faites vivre votre passion et la passion vivra
pbooj
Gold
Gold

Message par pbooj »

Kiriku a écrit :Yop on est tous d'accord no souci ;)
Merci Ricco d'avoir recadré !
:mrgreen: trop drôle !
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Content de te faire rire, ça fait du bien de se décoincer parfois ;)
pbooj
Gold
Gold

Message par pbooj »

On peut faire rire pour de nombreuses et différentes raisons, l'humour bien sur mais aussi l'entêtement, la partialité, le ridicule,...etc. merci encore :wink: :D
Kiriku a écrit : Gens contents ;)
On se fait des bisous.
rendez vous à Vic :)
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Tout à fait ;)
On peut se faire rire tout seul aussi, et je crois qu'on rit en parallèle ;)
ricco
Gold
Gold

Message par ricco »

pbooj a écrit :On peut faire rire pour de nombreuses et différentes raisons, l'humour bien sur mais aussi l'entêtement, la partialité, le ridicule,...etc. merci encore :wink: :D
Kiriku a écrit : Gens contents ;)
On se fait des bisous.
rendez vous à Vic :)
Tu vois, Pbooj, ya pleins de membres de Fiestacubana qu'on a plaisir à rencontrer en vrai...
Avec toi, c'est pas le cas, c'est dommage ...
pbooj
Gold
Gold

Message par pbooj »

ricco a écrit : Tu vois, Pbooj, ya pleins de membres de Fiestacubana qu'on a plaisir à rencontrer en vrai...
Ce qui est dommage c'est que tu écrives des choses fausses. J'ai rencontré, je rencontre de nombreux membres FiestaCubana et je continue à en voir régulièrement. Tu me connais pas alors nul besoin de généraliser mais tu sais où me trouver à Vic :D

Par ailleurs ce serait bien de rester dans le sujet qui est consacré à la programmation de Vic. Merci d'avance de la part de nos lecteurs.
mabe
Bronze
Bronze
Artiste(s) préféré(s) : Issac Delgado VanVan Alexander Abreu Pupy Gilberto Santa Rosa Paulioto FG Maraca Bamboleo Maykel Blanco Mercadonegro
et pleins d autres....

Re:

Message par mabe »

pbooj a écrit :
ricco a écrit : Tu vois, Pbooj, ya pleins de membres de Fiestacubana qu'on a plaisir à rencontrer en vrai...
Ce qui est dommage c'est que tu écrives des choses fausses. J'ai rencontré, je rencontre de nombreux membres FiestaCubana et je continue à en voir régulièrement. Tu me connais pas alors nul besoin de généraliser mais tu sais où me trouver à Vic :D

Par ailleurs ce serait bien de rester dans le sujet qui est consacré à la programmation de Vic. Merci d'avance de la part de nos lecteurs.
voila 2 jours que j ouvre ce sujet pensant y retrouver des infos!!!
depuis ce matin ça me demange de vous demander ,soit de tchater en privé ,soit de vous tel,soit de vous ignorer!!!tout les membres sont ils obligés d etre au courant de vos querelles???allez faites un effort...vous vous prenez la tête pour rien,je trouve ça fort dommage...et puis respectez les lecteurs pas vrai!!!
Y QUE VIVA LA MUSICA LATINA!!!C'EST QUAND UNE GRANDE PARTIE DE LA PLANETE
A bonne entendeur salut...et serrez vous la main!!!
Baila este son porque es cubano y sabroson
ricco
Gold
Gold

Message par ricco »

Ce que je voulais dire Pbooj, c'est que compte tenu des choses que l'on a en commun: à savoir l'amour d'une certaine culture,musique... on pourrait avoir plaisir à converser de tout ça autour d'un verre.
Mais ton style d'écriture volontairement provocateur et rempli de sous-entendus fait qu'au final, on n'en a plus envie du tout: c'est ça qui est dommage...
Mais revenons effectivement au sujet: On sera à Vic pour faire la Fête, voir les concerts, danser dans la rue ou "compartir una Rumba" ... :wink:
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Ce qui est positif, c'est que le forum continue à vivre ;)

Rdv à Vic pour y faire la fête ;)
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Au passage, si un modérateur en vie pouvait faire du ménage sur les messages inutiles, y compris les miens, ça pourrait faire du bien au sujet.

Merciiiii

(damn, Jack et François, à l'époque, vous faisiez ça si bien...)
pbooj
Gold
Gold

Message par pbooj »

ricco a écrit :Ce que je voulais dire Pbooj, c'est que compte tenu des choses que l'on a en commun: à savoir l'amour d'une certaine culture,musique... on pourrait avoir plaisir à converser de tout ça autour d'un verre.
Mais ton style d'écriture volontairement provocateur et rempli de sous-entendus fait qu'au final, on n'en a plus envie du tout: c'est ça qui est dommage...
Mais revenons effectivement au sujet: On sera à Vic pour faire la Fête, voir les concerts, danser dans la rue ou "compartir una Rumba" ... :wink:
C'est contradictoire avec ton message un peu plus où tu disais que tu souhaitais me rencontrer à la rumba ... bref rien n'arrêtera tes attaques personnelles et je n'y répondrai pas. Pour ma part j'en reste au sujet, son programme (que j'ai donné), et cette ambiance de Vic et du forum dont tu sembles t'exclure ce qui est très dommage.
Encore une fois une supplication : reste dans le sujet par respect de nos lecteurs.
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Kiriku a écrit :Au passage, si un modérateur en vie pouvait faire du ménage sur les messages inutiles, y compris les miens, ça pourrait faire du bien au sujet.

Merciiiii

(damn, Jack et François, à l'époque, vous faisiez ça si bien...)
Répondre