Maykel Blanco y su Salsa Mayor - 4 aout 2010 - New Morning
-
arnaudwed
- Gold

- Messages : 1068
- Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Trop nombreux ... croyez moi
- Localisation : Courbevoie
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Maykel Blanco y su Salsa Mayor - 4 aout 2010 - New Morning
En effet, j'ai cru comprendre qu'il disait que c'est pour la fin ou le rappel, lorsque le public le réclamait immédiatement ... mais pourquoi il ne l'a plus chanté du tout ??? Mystère 
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
-
Pascualito
- Gold

- Messages : 1317
- Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 8:00 am
- Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
- Êtes vous un robot ? : NON
- Localisation : région parisienne
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Maykel Blanco y su Salsa Mayor - 4 aout 2010 - New Morning
La suite des vidéos dont le fameux Recoje écourté.
[youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]
[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
[youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]
[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
[youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]
[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
[youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]
[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
la connaissance s'accroit quand on la partage
-
mankosky
- Silver

- Messages : 508
- Enregistré le : mer. déc. 24, 2008 8:00 am
- Localisation : Poissy
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Maykel Blanco y su Salsa Mayor - 4 aout 2010 - New Morning
Merci Pascualito et Arnaudwed pour ces superbes vidéos

"Yo soy de la calle, soy de la escuela, soy del barrio, y de la universidad. Y porque cante mi rumba, no me llamen marginal. "
-
Kiriku
- Staff

- Messages : 7374
- Enregistré le : mar. déc. 06, 2005 8:00 am
- Localisation :
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Maykel Blanco y su Salsa Mayor - 4 aout 2010 - New Morning
+ 1mankosky a écrit :Merci Pascualito et Arnaudwed pour ces superbes vidéos![]()
![]()
faites vivre votre passion et la passion vivra
- Lindasuave
- Platinum

- Messages : 2276
- Enregistré le : mar. juin 06, 2006 8:00 am
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: Maykel Blanco y su Salsa Mayor - 4 aout 2010 - New Morning
Ce qui est clair, c'est qu'ils ont atrocement souffert de la CHALEUR !!!
je ne sais pas si c'est à cause des projecteurs, ou de la température estivale ou les 2 lol... il est vrai que déjà dans la salle, on avait hyper chaud, et pourtant on en faisait 10 fois moins qu'eux, et on n'était pas sous les projecteurs...
C'est impressionnant de voir à quelle rapidité ils ont mouillé la chemise lol. C'est la 1ère fois que je les vois dans cet état après seulement 2 morceaux.... d'ailleurs, ils ont été se changer à la 1ère pause, et je pense que s'ils avaient pu, ils auraient changé de tenue à chaque morceau. (la réponse de MB dans l'interview est claire et sans équivoque possible sur ce point : ils ont eu TROP chaud !!!! ).
Merci à MB pour ce concert, merci à lui pour son album et les pépites qu'il recèle, savoureux assortiments de Son, de Timba, y de Afrocubano... et souvent dans un seul et même morceau !!
Merci pour ces merveilleuses vidéos. Bien qu'excellement placée (lol il faudrait presque une 3ème caméra pour fimer les fabuleuses "chorégraphies" de Pavel), je me rends compte qu'il y a bien des choses qui m'avaient échappées.
Et comme je le disais hier à un ami : Encore de beaux moments à verser dans la délicieuse pochette des souvenirs...
je ne sais pas si c'est à cause des projecteurs, ou de la température estivale ou les 2 lol... il est vrai que déjà dans la salle, on avait hyper chaud, et pourtant on en faisait 10 fois moins qu'eux, et on n'était pas sous les projecteurs...
C'est impressionnant de voir à quelle rapidité ils ont mouillé la chemise lol. C'est la 1ère fois que je les vois dans cet état après seulement 2 morceaux.... d'ailleurs, ils ont été se changer à la 1ère pause, et je pense que s'ils avaient pu, ils auraient changé de tenue à chaque morceau. (la réponse de MB dans l'interview est claire et sans équivoque possible sur ce point : ils ont eu TROP chaud !!!! ).
Merci à MB pour ce concert, merci à lui pour son album et les pépites qu'il recèle, savoureux assortiments de Son, de Timba, y de Afrocubano... et souvent dans un seul et même morceau !!
Merci pour ces merveilleuses vidéos. Bien qu'excellement placée (lol il faudrait presque une 3ème caméra pour fimer les fabuleuses "chorégraphies" de Pavel), je me rends compte qu'il y a bien des choses qui m'avaient échappées.
Et comme je le disais hier à un ami : Encore de beaux moments à verser dans la délicieuse pochette des souvenirs...
La vida es una sola, hay que vivirla Y punto, sin temor !
