[Orvault-Nantes] Festival BAILAR CUBA 4 - 6 mars 2011

bailarcuba
Bronze
Bronze
Status : Hors ligne

Re: [Orvault-Nantes] Festival BAILAR CUBA 4 - 6 mars 2011

Message par bailarcuba »

JACK_EL_CALVO a écrit :Magnifique JEAN-BIERRE...
ORVAULT c'est vraiment BEAULT...
AZUCAR NEGRA et BAMBOLEO sur le même événement, ca ne peut qu'élever le niveau de ces 2 frères ennemis qui se font rares en concerts !!!
AU PROGRAMME SEXO Y VIOLENCIA... Je ferai la POM POM GIRL...
J'ai hâte...

Jack!!!!!!!!!!!!!! Tu es mal Barré, je te prends AULT MAULT.
Un spectacle unique et inédit à Bailar Cuba 4 avec Jack en POM POM Girl, pardon! Boy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

canelina
Ivory
Ivory

Message par canelina »

Peut-on déjà acheter son Full Pass :?: :?: ... et où :?: :?:
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Pascualito »

Bonjour Canelina, les inscriptions sont disponibles à l'adresse suivante :

http://www.festivalbailarcuba.com/crbst_7.html

Tu peux t'inscrire ou réserver aussi ta place de concert. Les places de concert sont aussi disponibles dans les points de vente habituels (Fnac ....).

Pour information. :wink:
la connaissance s'accroit quand on la partage
kamou
Bronze
Bronze

Message par kamou »

Sur le site http://www.festivalbailarcuba.com faut aller sur l'onglet tarif - inscription du site, télécharger le formulaire doc, le remplir le renvoyer par mail à infobailarcuba@orange.fr et envoyer el chèque par la poste à :
Bailar Cuba
Bel Air - 44360 Vigneux de Bretagne
Mais tout est écrit sur le site sur l'onglet mentionné ci -dessus :).
Et comme indiqué y une promo sur les taro jusqu'au 7 de ce mois (full pass au taro adhérent), donc tant qu'à faire autant le faire maintenant! ;)
canelina
Ivory
Ivory

Message par canelina »

kamou a écrit :Sur le site http://www.festivalbailarcuba.com faut aller sur l'onglet tarif - inscription du site, télécharger le formulaire doc, le remplir le renvoyer par mail à infobailarcuba@orange.fr et envoyer el chèque par la poste à :
Bailar Cuba
Bel Air - 44360 Vigneux de Bretagne
Mais tout est écrit sur le site sur l'onglet mentionné ci -dessus :).
Et comme indiqué y une promo sur les taro jusqu'au 7 de ce mois (full pass au taro adhérent), donc tant qu'à faire autant le faire maintenant! ;)
Merci Pascualito, merci Kamou.. =D> Je vais donc réserver tout de suite pour profiter du tarif!!!... En plus, je suppose que les places sont limitées. :roll: :roll:

Pour Bailar Cuba il faut être rapide car il paraît que pas mal de festivaliers ont déjà réservé leur hôtel!!!! Eh, beh!!!!
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....

Message par Pascualito »

Chers et chères amis (es), nous avons la possibilité via Jean-Pierre l'organisateur du festival, de faire parvenir aux deux groupes qui l'ont demandé (Bamboleo et Azucar Negra) les morceaux que le public français aime ou voudrait écouter lors de ce festival.
Si ce n'est pas une demande inédite cela ............. =D>

Moi je dis chapeau et n'hésitez pas à mettre ici les morceaux que vous préférez ou voulez entendre. :wink:

La liste sera transmise aux deux groupes.
korossol
Silver
Silver

Message par korossol »

Super initiative ! Merci Jean-Pierre & Pacualito =D>

Pour ma part, ça sera surtout pour Azucar Negra que se dirigeront mes demandes de titres :

- Andar andando
- Amarte a ti
- Que viva la vida
- Tiralo pa'l agua
- Tratando de timba y Salsa
- No me parezco a nadie (chanson "battle" qui pourrait être demandée à Bamboleo pour voir... :lol: )
- La Identidad
- Que Pasa Con Las Mujeres
- La Mala De La Pelicula
- Somos Q Mueven La Habana (P.M.M.)
- Mi Barrio

C'est tout, pour le moment !
« Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien » - Socrate
kamou
Bronze
Bronze

Message par kamou »

Bon alors moi j'ai parlé de ce morceau dans un autre sujet, et même si je me demande avec beaucoup de curiosité ce que ça peut donner avec Tania au mic mais j'aimerai bien mon "Recapacita" :D!!!!!! "Candil de nieve" j'oserai pas sous peine de me faire jeter des oeufs sur le forum car on attends de la timba ce soir là je pense!!!! LOL
Pascualito
Gold
Gold

Message par Pascualito »

kamou a écrit :Bon alors moi j'ai parlé de ce morceau dans un autre sujet, et même si je me demande avec beaucoup de curiosité ce que ça peut donner avec Tania au mic mais j'aimerai bien mon "Recapacita" :D!!!!!! "Candil de nieve" j'oserai pas sous peine de me faire jeter des oeufs sur le forum car on attends de la timba ce soir là je pense!!!! LOL
Ben non Kamou. On sait ce que vaut Tania sur scène en général (survoltée et j'en passe). Pourquoi entre 2 chansons ne pas calmer le jeu avec un titre plus doux pour reprendre de plus belle derrière :wink:
Pascualito
Gold
Gold

Message par Pascualito »

Mauvaise ou bonne nouvelle ?

Nous concernant « public européen », je peux dire que l’on va vivre en mars un moment unique et exclusif.

C'est confirmé : la séparation de Tania et du groupe de Lázaro VALDÉS Bamboleo.

Tania se sépare de Bamboleo après son dernier concert au festival : BAILAR CUBA.

Elle a depuis quelques temps son propre groupe et tracera sa route désormais toute seule.

Une copie du mail de Cuba :

es cierto que Tania se esta separando del grupo Bamboleo, tiene su propio grupo musical, pero como bien prometí en asegurar el evento nosotros hablamos con ella y se comprometió con su presencia, no se preocupe que ella estará presente en el evento con Bamboleo es un compromiso que asumió con nosotros,"

Les places étant limitées, la priorité des inscriptions sera la suivante :

1°) - full pass complet (stages + concerts),
2°) - stage + full soirées
3°) - full soirées,
4°) - soirées unitaires.

ATTENTION :

Il n'y aura plus de full soirées après le 27 février. Les soirées concerts seront vendues à l'unitées 25€ la soirée

Une équipe de Bailar Cuba TV et de fiestacubana.net TV sera présente aux concerts donnés par les deux groupes "BAMBOLEO et AZUCAR NEGRA". Une interview exclusive de Tania sera faite en cette occasion, afin que l'artiste nous parle de ces futurs projets.

Ne tardez pas : les places les amis (es), partent très vite.

Pour une communion totale avec les deux groupes, communiquez nous les titres que vous souhaiteriez entendre.

Plus d'informations sur : http://festivalbailarcuba.com/
kamou
Bronze
Bronze

Message par kamou »

Ca va être un truc de malade!!!! Elle va tout donner et déja qu'en général c'est une tornade on va avoir droit à un cyclone !!!!

Ok pour MA chanson, parce que c'est vraiment ma chanson préférée du groupe (même si je kiffe aussi tout le reste), alors "je propose officiellement Candil de Nieve dans la playliste de Bamboléo". Par contre si on m'envoit des oeufs c'est toi qui les prend sur la tête Pascualito :P.

;)
Pascualito
Gold
Gold

Message par Pascualito »

kamou a écrit :Ca va être un truc de malade!!!! Elle va tout donner et déja qu'en général c'est une tornade on va avoir droit à un cyclone !!!!

Ok pour MA chanson, parce que c'est vraiment ma chanson préférée du groupe (même si je kiffe aussi tout le reste), alors "je propose officiellement Candil de Nieve dans la playliste de Bamboléo". Par contre si on m'envoit des oeufs c'est toi qui les prend sur la tête Pascualito :P.

;)
Ok pour ta chanson Kamou, je la mets dans la liste qui sera remise aux artistes. Pour les oeufs pas question, tu assumes. :? On m'appelle déjà "crâne d'oeuf" cela commence à faire beaucoup.Lol. :D =P~
Titoufsalsero
Ivory
Ivory

Message par Titoufsalsero »

Pascualito a écrit :
kamou a écrit :Ca va être un truc de malade!!!! Elle va tout donner et déja qu'en général c'est une tornade on va avoir droit à un cyclone !!!!

;)
Ok pour ta chanson Kamou, je la mets dans la liste qui sera remise aux artistes. Pour les oeufs pas question, tu assumes. :? On m'appelle déjà "crâne d'oeuf" cela commence à faire beaucoup.Lol. :D =P~
Dans ce cas on peut faire la même chose pour Azucar Negra et mettre dans ta liste un titre certes de Nino Bravo mais tellement bien interprété par Aylin : AMERICA
Un joli intermède entre Mi Barrio et La Mala De La Pelicula :lol: non?
Pascualito
Gold
Gold

Message par Pascualito »

Il est vrai que ce titre d'Azucar Negra est magnifique et superbement interprété par Aylin. :smt007

Donnez les titres que vous aimez et on les donnera aux artistes. Après j’imagine qu’ils choisiront dans la liste quelques chansons qui nous ferait plaisir pour le festival. Il n’y a qu’au Pérou que l’on fait ce genre de prestation.

On peut s’estimer heureux que Bamboleo et Azucar le propose chez nous en France, rien que pour notre plaisir.
Qui dit mieux ???? =D>
Titoufsalsero
Ivory
Ivory

Message par Titoufsalsero »

Pascualito a écrit :Il est vrai que ce titre d'Azucar Negra est magnifique et superbement interprété par Aylin. :smt007

Donnez les titres que vous aimez et on les donnera aux artistes. Après j’imagine qu’ils choisiront dans la liste quelques chansons qui nous ferait plaisir pour le festival. Il n’y a qu’au Pérou que l’on fait ce genre de prestation.

On peut s’estimer heureux que Bamboleo et Azucar le propose chez nous en France, rien que pour notre plaisir.
Qui dit mieux ???? =D>
Azucar Negra : "A Mi La Habana" le dernier succes en date à Cuba :mrgreen:
Bamboleo rajoute A Lo Cubano et La Que Manda !!!!!
Répondre