ASSSSEZZZZZ!!!!
-
pbooj
- Gold

- Status : Hors ligne
J'adore Tim Pop surtout enchaîné avec Agua ! 
Modifié en dernier par pbooj le jeu. oct. 05, 2006 4:11 pm, modifié 1 fois.
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
-
Stagiaire
- Gold

Tu as un mot de trop, Cuba, tu peux l'enlever de ta phrasepbooj a écrit :Vic ??? comprends pô ! C'est un meilleurs endroits depuis longtemps pour écouter la meilleure musique (New York, Cuba, Venezuela ... etc.)
Mince on est HS ...
Ouais t'as raison, boycotJACK_EL_CALVO a écrit :Ce sujet ne me plaît pas...
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
pbooj
- Gold

Je crois bien que tu te trompes : il y a eu 13 éditions de tempo-latino et de nombreux et importants groupes cubains sont passés sur cette scène. Tu devrais te documenter ou être allé à Vic les années cubaines.Stagiaire a écrit :Tu as un mot de trop, Cuba, tu peux l'enlever de ta phrasepbooj a écrit :Vic ??? comprends pô ! C'est un meilleurs endroits depuis longtemps pour écouter la meilleure musique (New York, Cuba, Venezuela ... etc.)sinon ok avec toi sur le reste.
Modifié en dernier par pbooj le jeu. oct. 05, 2006 5:33 pm, modifié 3 fois.
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
-
raymondo972
- Ivory

-
JACK_EL_CALVO
- Staff

La critique est permise puisque les modérateurs laissent le sujet ouvert...raymondo972 a écrit :la critique ne serait donc pas permise sous prétexte que c'est de la musique cubaine. "sans la liberté de blamer il n'est point d'éloge flatteur"...
On peut être lassé d'entendre un morceau sans pour autant dire qu'on crache dessus, non?
Etre lassé d'un morceau implique soit tu l'écoutes trop chez toi...Et je ne suis pas le DJ de chez toi...
Soit que tu l'écoutes trop en soirée... ce qui implique que tu sortes beaucoup... Là où nous voulons en venir , c'est que pour des personnes de Nancy, de Reims, de la Drôme etc etc... c'est du luxe de pouvoir se lasser de tels morceaux qui sont des chefs d'oeuvre tant les soirées sont peu nombreuses...
Donc critiquez mais ce sujet ne me plaît pas pour la raison évoquée au dessus...
Modifié en dernier par JACK_EL_CALVO le ven. oct. 06, 2006 9:57 am, modifié 3 fois.
-
raymondo972
- Ivory

Le drame c'est que je suis un provencial aussi
et qu'à quelques rares Dj c'était (car ça a pas mal évolué) un luxe pour moi d'entendre Tim pop (je n'ai jamais dit que ce nétait pas un bon morceau) mais le même luxe à chaque soirée ...
Quant au fait que je sorte beaucoup... hélas non, je me fais trop vieux
Quant au fait que je sorte beaucoup... hélas non, je me fais trop vieux
-
Indochino
- Staff

- Êtes vous un robot ? : NON
Il est difficile de satisfaire tout le monde dans une soirée ...
'Gérer' une soirée est une des tâches les plus délicates dans une soirée ...
En fonction des personnes présentes le DJ essaie de s'adapter au mieux ... tout en essayant de garder une ligne conductrice dans ses soirées ...
Donc, il y aura forcément des titres qui vous lasseront, les mêmes titres vont plaire à d'autres car cela peut-être une nouveauté (pour des morceaux qu datent), et inversement de nouveaux titres vont passer inaperçus pour les mêmes et pas pour d'autres ....
Pas facile d'être DJ
!
En fonction des personnes présentes le DJ essaie de s'adapter au mieux ... tout en essayant de garder une ligne conductrice dans ses soirées ...
Donc, il y aura forcément des titres qui vous lasseront, les mêmes titres vont plaire à d'autres car cela peut-être une nouveauté (pour des morceaux qu datent), et inversement de nouveaux titres vont passer inaperçus pour les mêmes et pas pour d'autres ....
Pas facile d'être DJ
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Oui cette photo d'Indochino est très réaliste...Indochino a écrit :Il est difficile de satisfaire tout le monde dans une soirée ...
Pas facile d'être DJ!
Pas aussi belle que les autres mais réaliste...
-
raymondo972
- Ivory

-
Bruja
- Gold

JACK_EL_CALVO a écrit :La critique est permise puisque les modérateurs laissent le sujet ouvert...raymondo972 a écrit :la critique ne serait donc pas permise sous prétexte que c'est de la musique cubaine. "sans la liberté de blamer il n'est point d'éloge flatteur"...
On peut être lassé d'entendre un morceau sans pour autant dire qu'on crache dessus, non?![]()
Etre lassé d'un morceau implique soit tu l'écoutes trop chez toi...Et je ne suis pas le DJ de chez toi...
Soit que tu l'écoutes trop en soirée... ce qui implique que tu sortes beaucoup... Là où nous voulons en venir , c'est que pour des personnes de Nancy, de Strasbourg, de Reims, de la Drôme etc etc... c'est du luxe de pouvoir se lasser de tels morceaux qui sont des chefs d'oeuvre tant les soirées sont peu nombreuses...
Donc critiquez mais ce sujet ne me plaît pas pour la raison évoquée au dessus...![]()
Ce sujet n'était en aucun cas, un message adressé aux djs!
Et il n'y'a pas que des parisiens qui se sont exprimés sur ce sujet !!!
-
ricco
- Gold

Je témoigne: quand tu vis au pays basque, que tu n'as pour aller danser qu'un petit bar cubain surchauffé et enfuméJACK_EL_CALVO a écrit :La critique est permise puisque les modérateurs laissent le sujet ouvert...raymondo972 a écrit :la critique ne serait donc pas permise sous prétexte que c'est de la musique cubaine. "sans la liberté de blamer il n'est point d'éloge flatteur"...
On peut être lassé d'entendre un morceau sans pour autant dire qu'on crache dessus, non?![]()
Soit que tu l'écoutes trop en soirée... ce qui implique que tu sortes beaucoup... Là où nous voulons en venir , c'est que pour des personnes de Nancy, de Strasbourg, de Reims, de la Drôme etc etc... c'est du luxe de pouvoir se lasser de tels morceaux qui sont des chefs d'oeuvre tant les soirées sont peu nombreuses...
Donc critiquez mais ce sujet ne me plaît pas pour la raison évoquée au dessus...![]()
tu te mettrai à genoux pour que le dj te passe du van van, même agua ou tim pop, mais ça n'arrive pas...
Mesurez la chance que vous avez les amis parisiens
Merci pour votre acceuil de ce week-end
-
Stagiaire
- Gold

Comment il est parti en live le sujet de la Bruja
Je crois qu'on est rentré dans un autre débat que celui de départ
Je crois qu'on est rentré dans un autre débat que celui de départ
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Excuse moi mais ton sujet est pas clair... !!Bruja a écrit :....d'accord, l' ami ricco(rée) sauf que le sujet c'était pas "Assez dans les soirées!!!!"
Les djs savent très bien doser, ce n'était donc pas une critique.
Pour ceux qui se sont lassés des morceaux en les ayant trop écoutés sont HS, ici!
Réexplique-nous calmement ....