ASSSSEZZZZZ!!!!

Actualité de la Timba et de la scène musicale cubaine, nouveautés, artistes, morceaux préférés,...
pbooj
Gold
Gold
Status : Hors ligne

Message par pbooj »

J'adore Tim Pop surtout enchaîné avec Agua ! :lol:
Modifié en dernier par pbooj le jeu. oct. 05, 2006 4:11 pm, modifié 1 fois.

http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
Stagiaire
Gold
Gold

Message par Stagiaire »

pbooj a écrit :Vic ??? comprends pô ! C'est un meilleurs endroits depuis longtemps pour écouter la meilleure musique (New York, Cuba, Venezuela ... etc.)
Tu as un mot de trop, Cuba, tu peux l'enlever de ta phrase ;) sinon ok avec toi sur le reste.
Mince on est HS ...
JACK_EL_CALVO a écrit :Ce sujet ne me plaît pas...
Ouais t'as raison, boycot [-X
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
pbooj
Gold
Gold

Message par pbooj »

Stagiaire a écrit :
pbooj a écrit :Vic ??? comprends pô ! C'est un meilleurs endroits depuis longtemps pour écouter la meilleure musique (New York, Cuba, Venezuela ... etc.)
Tu as un mot de trop, Cuba, tu peux l'enlever de ta phrase ;) sinon ok avec toi sur le reste.
Je crois bien que tu te trompes : il y a eu 13 éditions de tempo-latino et de nombreux et importants groupes cubains sont passés sur cette scène. Tu devrais te documenter ou être allé à Vic les années cubaines.
Modifié en dernier par pbooj le jeu. oct. 05, 2006 5:33 pm, modifié 3 fois.
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
dobleF
Gold
Gold

Message par dobleF »

Stop ze HS plize pébouge.

Non serieux stagiaire abre que voy y en a assez non?;-)
raymondo972
Ivory
Ivory

Message par raymondo972 »

la critique ne serait donc pas permise sous prétexte que c'est de la musique cubaine. "sans la liberté de blamer il n'est point d'éloge flatteur"...
On peut être lassé d'entendre un morceau sans pour autant dire qu'on crache dessus, non?
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

raymondo972 a écrit :la critique ne serait donc pas permise sous prétexte que c'est de la musique cubaine. "sans la liberté de blamer il n'est point d'éloge flatteur"...
On peut être lassé d'entendre un morceau sans pour autant dire qu'on crache dessus, non?
La critique est permise puisque les modérateurs laissent le sujet ouvert... :lol:

Etre lassé d'un morceau implique soit tu l'écoutes trop chez toi...Et je ne suis pas le DJ de chez toi...

Soit que tu l'écoutes trop en soirée... ce qui implique que tu sortes beaucoup... Là où nous voulons en venir , c'est que pour des personnes de Nancy, de Reims, de la Drôme etc etc... c'est du luxe de pouvoir se lasser de tels morceaux qui sont des chefs d'oeuvre tant les soirées sont peu nombreuses...

Donc critiquez mais ce sujet ne me plaît pas pour la raison évoquée au dessus... :roll: :wink:
Modifié en dernier par JACK_EL_CALVO le ven. oct. 06, 2006 9:57 am, modifié 3 fois.
raymondo972
Ivory
Ivory

Le drame c'est que je suis un provencial aussi :lol: et qu'à quelques rares Dj c'était (car ça a pas mal évolué) un luxe pour moi d'entendre Tim pop (je n'ai jamais dit que ce nétait pas un bon morceau) mais le même luxe à chaque soirée ...

Quant au fait que je sorte beaucoup... hélas non, je me fais trop vieux
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

Il est difficile de satisfaire tout le monde dans une soirée ...
'Gérer' une soirée est une des tâches les plus délicates dans une soirée ...
En fonction des personnes présentes le DJ essaie de s'adapter au mieux ... tout en essayant de garder une ligne conductrice dans ses soirées ...

Donc, il y aura forcément des titres qui vous lasseront, les mêmes titres vont plaire à d'autres car cela peut-être une nouveauté (pour des morceaux qu datent), et inversement de nouveaux titres vont passer inaperçus pour les mêmes et pas pour d'autres ....

Pas facile d'être DJ :roll: !
Image
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Indochino a écrit :Il est difficile de satisfaire tout le monde dans une soirée ...
'Gérer' une soirée est une des tâches les plus délicates dans une soirée ...
En fonction des personnes présentes le DJ essaie de s'adapter au mieux ... tout en essayant de garder une ligne conductrice dans ses soirées ...

Donc, il y aura forcément des titres qui vous lasseront, les mêmes titres vont plaire à d'autres car cela peut-être une nouveauté (pour des morceaux qu datent), et inversement de nouveaux titres vont passer inaperçus pour les mêmes et pas pour d'autres ....

Pas facile d'être DJ :roll: !
Oui cette photo d'Indochino est très réaliste... :wink:
Pas aussi belle que les autres mais réaliste...
raymondo972
Ivory
Ivory

En tout cas j'aurais du mal à me lasser avec les sets que vous avez faits samedi (tous les 4)!! C'est sûr que les parisiens devraient éviter de participer à ce topic... :lol:
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

JACK_EL_CALVO a écrit :
raymondo972 a écrit :la critique ne serait donc pas permise sous prétexte que c'est de la musique cubaine. "sans la liberté de blamer il n'est point d'éloge flatteur"...
La critique est permise puisque les modérateurs laissent le sujet ouvert... :lol:

Etre lassé d'un morceau implique soit tu l'écoutes trop chez toi...Et je ne suis pas le DJ de chez toi...

Soit que tu l'écoutes trop en soirée... ce qui implique que tu sortes beaucoup... Là où nous voulons en venir , c'est que pour des personnes de Nancy, de Strasbourg, de Reims, de la Drôme etc etc... c'est du luxe de pouvoir se lasser de tels morceaux qui sont des chefs d'oeuvre tant les soirées sont peu nombreuses...

Donc critiquez mais ce sujet ne me plaît pas pour la raison évoquée au dessus... :roll: :wink:

8O 8O 8O

Ce sujet n'était en aucun cas, un message adressé aux djs!

Et il n'y'a pas que des parisiens qui se sont exprimés sur ce sujet !!!
ricco
Gold
Gold

Message par ricco »

JACK_EL_CALVO a écrit :

Soit que tu l'écoutes trop en soirée... ce qui implique que tu sortes beaucoup... Là où nous voulons en venir , c'est que pour des personnes de Nancy, de Strasbourg, de Reims, de la Drôme etc etc... c'est du luxe de pouvoir se lasser de tels morceaux qui sont des chefs d'oeuvre tant les soirées sont peu nombreuses...

Je témoigne: quand tu vis au pays basque, que tu n'as pour aller danser qu'un petit bar cubain surchauffé et enfumé :arrow: tu vas en Espagne(San Sebastian 50km) ou il ya des boites salsa: 90% de porto
tu te mettrai à genoux pour que le dj te passe du van van, même agua ou tim pop, mais ça n'arrive pas...

Mesurez la chance que vous avez les amis parisiens
Merci pour votre acceuil de ce week-end
Bruja
Gold
Gold

Message par Bruja »

....d'accord, l' ami ricco(rée) sauf que le sujet c'était pas "Assez dans les soirées!!!!"

Les djs savent très bien doser, ce n'était donc pas une critique.

Pour ceux qui se sont lassés des morceaux en les ayant trop écoutés sont HS, ici! :wink:
Stagiaire
Gold
Gold

Message par Stagiaire »

Comment il est parti en live le sujet de la Bruja :lol: :lol:
Je crois qu'on est rentré dans un autre débat que celui de départ ;)
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Bruja a écrit :....d'accord, l' ami ricco(rée) sauf que le sujet c'était pas "Assez dans les soirées!!!!"

Les djs savent très bien doser, ce n'était donc pas une critique.

Pour ceux qui se sont lassés des morceaux en les ayant trop écoutés sont HS, ici! :wink:
Excuse moi mais ton sujet est pas clair... !! 8O

Réexplique-nous calmement .... :D
Répondre