Fiestaaaaaa Cubana au Diablitho pour le nouvel AN 2006/2007
-
sabah
- Ivory

- Status : Hors ligne
moi je dis ça comme ça hein...mais l'idéal serait de choisir une deadline pour qu'on puisse réserver avion/hôtel avant que tout ne soit complet !
Modifié en dernier par sabah le ven. oct. 27, 2006 8:04 am, modifié 1 fois.
-
Kiriku
- Staff

-
madinina
- Platinum

-
Timbera
- Platinum

Sauf si Aned Mota ne ma pas fait une déclaration d'amour dimanche 29 à aubervillier et qu'il ne ne m'a pas dit je t'aime..il se pourraiy que je viendre aussi... chuis capable de dormir n'importe où : jakuzi, lit 4 places..Enfin voilà quoi !!!!
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
zanatany
- Silver

Timbera a écrit :Sauf si Aned Mota ne ma pas fait une déclaration d'amour dimanche 29 à aubervillier et qu'il ne ne m'a pas dit je t'aime..il se pourraiy que je viendre aussi... chuis capable de dormir n'importe où : jakuzi, lit 4 places..Enfin voilà quoi !!!!
c'est qui?
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
-
Xandrex
- Silver

C'est un des chanteurs de la CH.zanatany a écrit :c'est qui?Timbera a écrit :Sauf si Aned Mota ne ma pas fait une déclaration d'amour dimanche 29 à aubervillier et qu'il ne ne m'a pas dit je t'aime..il se pourraiy que je viendre aussi... chuis capable de dormir n'importe où : jakuzi, lit 4 places..Enfin voilà quoi !!!!
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
- Lindasuave
- Platinum

On pourrait programmer une soirée "portes ouvertes" (car la privatisation c'est stressant et cela comporte toujours un risque)JACK_EL_CALVO a écrit :Ce n'est pas de ma faute si vos corps sont tous bouillants...sorcierenene a écrit :est-ce que vous allez limiter les entrées? car la fête des 600 étaient superbe mais plus respirable à partir de 3 h du matin?![]()
Après l'alcotest en fin de soirée, nous allons instaurer le thermomètre en début de soirée... (Allez Kiriku, défoule toi.....je sais que ça t'inspire...) Les gens trop chauds iront faire un tour dans la chambre froide...
et surtout une soirée"NON FUMEURS", pour permettre à TOUS de passer une excellente soirée:
les non fumeurs pourront (enfin) passer une soirée-salsa du 31 au top et rester jusqu'au bout de la nuit : je pense aussi aux salséros (et y'en a) qui ont des pbs de santé, et aussi aux enfants éventuellement, 31 oblige....
et les fumeurs pourront passer une tout aussi bonne soirée, en allant, autant que de besoin, sur le trottoir (moins froid que la chambre froide) et pour une fois, cela ne devrait pas trop gêner le voisinage, 31 oblige...
-
sorcierenene
- Silver

-
madinina
- Platinum

-
zanatany
- Silver

madinina a écrit :Jack du nouveau sur l'éventuelle possibilité probable que peut être on puisse faire ça au Diab?
oup's
a mon avis il attendait d'abord de savoir si on était vraiment motivé à le faire ce nouvel an
perso je suis motivé grave de faire le nouvel an avec fiestacubana
salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
-
Manille
- Ivory

Yes moi aussi je trouve l'idée super séduisante mais bon vu que c'est un 31 décembre , je suppose que l'organisation n'est pas si simple...
Par exemple le prix d'entrée sera surement différent, ect , ect,
Avant qu'on s'emballe toutes et tous
, est ce que le sujet a déjà été abordé avec le patron du diab' ???
Par exemple le prix d'entrée sera surement différent, ect , ect,
Avant qu'on s'emballe toutes et tous
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

nan pas encore, car il a dû d'abord gérer la non-fermeture de l'établissement suite aux diverses plaintes contre la nuisance sonore nocturne...Manille a écrit :
Avant qu'on s'emballe toutes et tous, est ce que le sujet a déjà été abordé avec le patron du diab' ???
Je le revois sans doute ce soir...
-
Manille
- Ivory

ET C EST BON POUR LA NON-FERMETURE ?????JACK_EL_CALVO a écrit :nan pas encore, car il a dû d'abord gérer la non-fermeture de l'établissement suite aux diverses plaintes contre la nuisance sonore nocturne...Manille a écrit :
Avant qu'on s'emballe toutes et tous, est ce que le sujet a déjà été abordé avec le patron du diab' ???
![]()
Je le revois sans doute ce soir...
Si ça ferme.....