Las rizadas locas y otras historias

Présentation des nouveaux, anectodes, discussions générales autour de la salsa ou autre, petites annonces,...
Répondre
zanatany
Silver
Silver
Status : Hors ligne

Message par zanatany »

t'es courageuse timbera :lol:

c'est ça la classe
c'est une anedocte que surement tu n'oubliras pas de si tot je pense :wink:

salsa cubaine... pleonasme de la joie de vivre
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

c'est sûr..cette dernière est connue comme la sardine qui a bouchée le port de Marseille ici :wink:

j'en ai bien une " bonne" petite dernière mais elle est longue à raconter car il faut tous les détails pour en rire jusqu'au bout de l'absurdité..ce n'est ni les cheveux, ni les costumes..mais ça implique le fils de Oscar D'léon...et ma naÎveté et.... une partie de mon anatomie ...j'ose pas le dire... :oops:
enfin je vais y réfléchir parceque là, je crois que c'est la pire Honte double effet ( kiss cool) que j'ai eue..donc g besoin de réflexion.....
et non rien de SEXUEL..pour les esprits mal placés :twisted: :twisted:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Vas y lache toi ma poulette, t'es trop forte, t'es mon idole! Votez Timbera!
Et pis franchement maintenant t'es plus à ça près je crois...
Allez les gars encouragez Timbera... OTRA OTRA OTRA!!!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

ouais..mais après ça je crois que je perd toute crédibilité du serieux ou professionnalisme en tant que "prof de salsa cubaine"...
déjà que là.....c'est mort pour moi..mais après ça ...finito ma carrière internationale... :roll: :roll:
vous voyez vous madeline, aniurka, isaac, onild..racontez des trucs pareils ???non, hein, alors..............

2 mn mon tel sonne.................

bon il parait que c'est pas bien d'avoir citer les profs ci-dessus car parait que c'est des "intouchables"....et que je n'ai pas à me comparer...

:wink: :wink: :twisted: :twisted: :wink:
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

OTRA OTRA OTRA OTRA !!!

Timbera idole !
Et Sorcièrenéné désolé pour tes cheveux j'ai mal pour toi !!
faites vivre votre passion et la passion vivra
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

ben franchement Tim, mort pour mort... vas y achève toi! :lol:
Nan sérieux t'es notre idole maintenant! Allez vas-y steuplaiiiiiiiiiiiii
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

oui tu as raison..au point où j'en suis : j'assume !!!!
mais je vous ai prévenu...c'est long..prévoir le café, la clope ou un truc à grignoter....

PREMIERE PARTIE : MISE EN BOUCHE !!!

:arrow: Juillet 2001 - BARCELONE ....

:arrow: à peine plus d'un an de salsa dans les jambes, Timbera ( pas encore Tim à l'époque :wink: ), passe son mois de juillet tranquille, dans les calanques Marseillaises..... 8)

Dringggggggggg...Dringgggggggggggggggg

- " oui allô ?"
- " eh tim c'est moi Saïd..je suis en vacance dans le Queras et je viens d'apprendre que Célia Cruz, Oscar D'léon et Lucrécia passent à BCN aujourd'hui...je reviens sur MArseille, prépares ta valise on trace sur BCN. FAut pas louper ça..surtout Célia.."
- " Qui ? Célia quoi ? Oscar de qui? lucrékoi?" ( naan je rigole) en vrai " Quoi, là comme ça..mais euh..on a pas les places, rien et on dort où et ( la vrai fille quoi)...."
- " écoutes, j'ai de la route à faire..quand j'arrive je t'embarque et GOOOO"

Quelques heures après ..... 15h par là....en route pour BCN... 8)

Quelques heures plus tard...BCN : 20h par là ( bon il avait un taco de break à l'époque) : carte en main pour trouver le lieu.... pueblo viejo si mes souvenir sont bons..un truc comme ça....
on cherche une place pour la voiture...une chose est sûr : ou lui ou moi étions cocus ce soir là, car on a trouvé la place de folie ( au fait je ne lui ai jamais dit..Mais moi j'étais célibataire à ce moment :twisted: :twisted: le pôvreeeeeeee)

Vite on se change de fringue pour paraître un peu propre, on court à l'entrée : una cola de su madre !!!! 8O 8O
vite on court à la recherche de places par tous les moyens...oufffffff.. ( il devait être grave cocu mon pote..peuchèreee) : 2 places....

On se glisses entre les gens...no hablo espagnol..no comprendo rien..sorry : ça marche :wink: pour être devant la scène ....
Tim et Saïd les rois du monde aux 1ères loges !!!! et dans une impro totale aventure !!!

:arrow: le concert commence par Lucrécia enceinte jusqu'aux dents et Temblekant comme jamais j'avais vu..même moi avec une décharge électrique je n'y arrivais pas comme elle : au top !!! le feu ( je reste pas trop car sinon 1.500 pages :roll: )

:arrow: arrive la " REINA" , elle met le feu..que dis-je : perruque à la louis XVI..mais tellement célia..que j'en ai pleuré..si si de verdad !!!! je suis toujours étonnée à ce jours d'avoir eu la chance de la voir..quelle femme, quelle star, quelle chanteuse !!!!! ( là il vaut mieux que je passe les détails car c'est certain + de 36.000 pages)
NO COMMENT ( ça c'est pour mi cubadicto :wink: )

:arrow: Oscar D'Léon ( vous connaissez : de la bombe sur scène en ce qui me concerne) + Célia et Lucrécia venues ensemble faire des titres avec lui : INDESCRIPTIBLE !!!!

:arrow: BON TIM ELLE EST OU L'INTRIGUE LA ??? :evil: :evil: :evil:

:arrow: la voici.....1 er EFFET KISS COOL
8O 8O 8O

Durant le concert de ODLéon, Tim devant la scène remarque que un des percu lui fait de l'oeuil..et ce percu là...c'est le fils de Oscar ( pas celui qui est actuellement avec lui, mais l'autre qui a quitté le groupe)
Tim regardes autour d'elle..oui d'autres filles présentent..mais qui n'avaient pas l'air de s'occuper de lui..alors..je fais genre : même pas vue... 8)
Il insiste le bougre : clins d'oeuil, sourire etc..etc... après +sieurs vérif à droite et gauche je me dis : ma belle c pour toi..ni une ni deux... je me dis qu'après tout un sourire ne fait de mal à parsonne.... puis je répond à chaque sollicitation..enfin..passons

A la fin du concert, ce fils "D'léon" ma fait signe de la main : tu passes me voir derrière la scène...et moi je dis : ok ( peur de rien..si ça se trouve il veut se marier avec moi et je serai une D'léon moi aussi :lol: :lol: ) je vais au RDV :smt050

Là, je mord, je griffe, je retrouve mon espagnol ( tu madre que te esta cagando...hija de ..) et j'arrive face à la barrière..où déjà toute le gente féminine était présente !!!! ce D'léon junior sort ( 15 mn après qd même) et fait signe au gars de laisser passer : MOI TIMBERA :smt044

et hop hop hop..une brunasse se glisse en même temps que moi ( l'avenir me prouvera que non :smt022 )
et là, MDR le fils D'léon : ATTENTION ACCROCHEZ VOUS BIEN LES AMIS : IL EST LA L'EFFET KISS COOL :
il me prend dans ses bras très affectueusement et me dit en espagnol ( après avoir vérifié que je comprenais) ..on y va vous êtes près ???

:arrow: " Désolée ma belle ( au moins ça STP), mais c'est la fille brune derrière toi à qui je faisais signe et à qui g demandé de venir....." et il rigole de tout son NRJ et rajoute " mais bon, tu m'a trop fait rire lors du concert, tu me répondais alors que elle aussi et je m'adressais à elle... dans mes bras que je t'embrasse..désolée vraiment"

Et moi MDR de cette ENORME NAIVETE ET STUPIDITE ET HONTE de ma vie, je lui répond..."au moins je t'ai fais rire" ( vous vouliez que je dise quoi d'autre HEIN?? :smt088 )

Bon voilà la petite mise en bouche...revenez pour la suite...c'est toujours avec lui... mais c'est pire :smt104
Vous me croirez ou non, mais c'est la stricte vérité que je vous compte là...je sais pas pourquoi il m'arrive que des trucs comme ça.... :smt089
sorcierenene
Silver
Silver

Message par sorcierenene »

Timbera a écrit : :arrow: " Désolée ma belle ( au moins ça STP), mais c'est la fille brune derrière toi à qui je faisais signe et à qui g demandé de venir....." et il rigole de tout son NRJ et rajoute " mais bon, tu m'a trop fait rire lors du concert, tu me répondais alors que elle aussi et je m'adressais à elle... dans mes bras que je t'embrasse..désolée vraiment"
:lol: :lol:
je ne comptes plus toutes les fois où ça m'est arrivé :oops:
pourquoi parce que sans mes lunettes je suis une vrai BIGLEUSE!!!
et forcément en soirée je les enlèves pour danser
combien de fois je me suis avancée pour danser alors que le jeune homme invitait la demoiselle derrière moi :oops: :oops: tu as l'impression que tes dents tombent une par une dans ces cas là.

comme je te comprends Timbera
mais je veux la suite de ton histoire
allez allez allez allez
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Je vais me répéter, mais Timbera = idole !!!!
Stagiaire
Gold
Gold

Message par Stagiaire »

ENORME :lol: :lol: moi je me répète pas
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

Ah le goujat :lol: !
L'histoire ne dit pa ce qui s'est passé avec la brune :lol: !
Image
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Il l'a démontée.

Je sais pas mais si qqun a une vidéo on pourrait étudier :twisted:
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

:arrow: Petit dico du registre langagier de
Marseille avant de se jetter dans l'histoire qui fera de moi : TIMBERA PERDIDA :smt089

- Mounette = designe de façon familière le sexe féminin, dans la région de la provence " provencale" :D du sud-est de la france. ( à dire avce l'accent svp??sinon ça perd de son charme)

-----------------------------------------------------------------------------------

DEUXIEME PARTIE : PLAT DE CONSISTANCE - DESSERT - CHAMPAAAGNE :chore:

:arrow: 3 AOUT 2001 - FESTIVAL DES NUITS DU SUD -VENCE - Nice ( proche)

:arrow: Timbera et sa copine de concert " Shy" ( avec elle durant 3 ans non stop nous avons parcouru tous les concert de tous les festivals...on a fait des pieds et des mains pour être toujours bien placé, rencontrer tel ou tel personnalité..avec l'âge on s'est un peu, mais un peu calmé..on prévoit à l'avance now ( quoique :roll: ) mais avant on prenez la voiture et ZOUUUUUUUUUUU !!!!)

Donc le matin (retenez tous les détails SVP) nous étions à faire la marché du Bandol ( elle habitait pas loin), et on s'achète des petits trucs pour l'été... :smt061
WOUAOU 8O : Tim elle voit un pantalon blanc en toile, taille basse, flottant vers le bas....elle achète..trop beau pour l'été .....
\:D/
Arrivé chez "Shy", Tim essait le pantalon ( car elle l'a acheté sur un coup de coeur, certaine qu'il était fait pour elle) : un peu trop moulant sur les fesses et les cuisses mais sinon ça va.... allez on va rentrer le ventre.... AYAYAY : pblème : tellement blanc -transparent que la question se pose : "Shy je met quoi en dessous? un string blanc?"...Tim essait : ZUT, ça se voit trop :evil: ...
" Tu n'as pas un couleur "chair"?" dit Shy
Hélas non..je n'en avais pas et les autres couleurs on les voyaient trop aussi.... oui nous les filles parfois, on est FATIGUANTE sur ça..passons :roll:

Tim decide finalement de rien mettre car on ne voit pas plus que ça si on met rien..

un pote travaillant à Salsapaca : Ernesto Concha ( connu à MArseille - allez chercher sur le net : salsapaca.com) nous tel : " eh les filles g des places pour le festival de Vence : OScar d'léon, ça vous dit ?"

MAIS QUE OUI CA NOUS DIT en plus je venais de le voir qq semaines avant à BCN ( là je sens que déjà vous vous contruisez la suite de l'histoire dans vos petites têtes... :twisted: :twisted: )

Vite on s'organise, on récup les places et direction VENCE !! :smt026 :smt026

Tim met son patalon blanc juste acheté...il fait beau..il fait chaud..Shy prend quand même un petit pull léger au cas où il y aurait un petit vent la nuit....

Nous y sommes, devant la scène déjà à attendre et à Vence la scène est basse et proche du public.... cool. Nous on attend OScar d'léon....
Shy me disant : "Enfin je vais voir Oscar. toi tu l'a vue déjà à BCN, tu crois qu'il va se rappeler de toi le fils??" - " Non tu parles, avec toutes les filles qu'il doit voir..et honnêtement ça ne m'arrangerai pas :roll: ..."

:arrow: Le concert démarre ..le feu comme d'hab' Oscar on a beau dire : il assure grave sur scène !!!!
et vas y qu'on chante ( enfin un peu) on danse.....

je regarde du coin de l'oeuil le fils percu de oscar..il me sourit ( ah non pas 2x quand même) donc je ne le calcul pas du tout vous me comprenez bien !!!
ma cop's me dit " eh mais il te fait signe regardes"....alors je regardes et il me fais coucou de la main avec un grand sourire.. je dis à ma copine que non.... il insiste..alors ma copine prend ma main et me fait faire coucou..il répond avec son pousse comme "OK" et m'envoit un bisous de la main et me dit passes me voir à la fin du concert ( c'est fou tout ce qu'on peut dire avec les mains - trop forte tim..en + à Vence les musiciens sont facilement approchable à la fin des concerts)
je fais part à shy que là, c'est du foutage de gueule, qu'il va me faire le même coup que à Bcn..et puis est-ce qu'il m'a reconnu ou dragué simplement??? shy me dit qu'on verra bien à la fin du concert??profitons pour l'instant du Show !!!

" LLoraras, lloraras, LLORARAS !!!!" :chore:

D'un coup ( alors là g besoin d'avis des connaisseurs car je ne sais plus si le chanteur qui accompagnait Oscar à l'époque avec le bandana était son 2nd fils qui est sans cheveux aujourd'hui ou un autre???)....
Donc ce chanteur là s'approche du public et se penche tout en chantant face aux filles en folie..et il avance de gauche à droite..il passe devant moi...il me regarde...il ouvre grand les yeux...s'arrête de chanter...recule et ECLATE DE RIRE ...... 8O 8O

OScar le regardes bizarrement..il reprend sa chanson mais plié en deux..Oscar enchaine..lui il va vers un des musiciens et lui dit un truc à l'oreille..ils rigolent..ce musicien vient près de la scène jouer des maracas..il me regarde..... il rigole : " AGARRRRR SHY k'EST CE QUE J'AI...qu'est ce qui se passe encore, suis parano ou quoi?" - elle morte de rire me dit qu'elle ne sait pas; elle ne comprend pas....

le chanteur commence à avoir les yeux qui brillent des larmes de rire, il se rapproche et essait de me faire comprendre qq chose.... avec le regard : je comprend R.I.E.N ](*,) , l'autre derrière qui me lance ses sourires latino ses regards qui tuent !!!

SUIS PERDUE QUE M'ARRIVE T-IL ????? :smt089

Face à l'insistance du chanteur qui accompagne OScar, shy me demande de me tourner vers elle : elle me scrute des yeux de haut en bas pour voir ce qui aurait pu mettre le gars dans cet état là .

...................................................................................... hum..rien
......................................................................... là, rien non plus
.................................................................... là....... là...........
AHHHH AHAHAH AHAHAHA AHAHAAHAH AHAHHHA AHAHAH
AHAHHA AHAHAHAHAH AHAHHAHAH AHAHHAH AHAAHA AHAHAH
AHAHAH AHHAAHHA AAHHH AHAHHHAH AAHAH HAHAHAHHHHH

:smt044 :smt044 :smt044

:arrow: Shy, ma propre copine, morte de rire, presque par terre ne pouvant parler...- " Shy dis-moi k'est ce que j'ai? dis moi? allez arrête de rire comme une gamine !! dis moi quoi :x "
n'arrivant pas à s'exprimer, elle me montre du doigt ce qui causa mon 2nd EFFET KISSCOOL 8O 8O

TIMBERA...AVAIT...à force de danser
avec son pantalon blanc moulant sans string : DECHIRER LA COUTURE DE DEVANT...ET LA ( souvenez vous du dico marseillais en début d'histoire) : LA MOUNETTE A L'AIR, le pantalon moulant, l'effet était du pur 3D GARANTIS !!!!

Allez y je vous laisse 5 mn pour rire [-(

de honte je ne savais plus où me mettre : pas de veste car il fesait chaud, pas de sac car on avait tout mis dans nos poches : comment pouvais -je cacher ça ...shy me préta sa veste légère qu'elle avait pris en cas de petit coup de vent..c'est le cas de le dire !! :smt022 ( et là avec ce pull, j'ai commencé à croire au bon dieu )

le temps qu'elle s'arrête de rire, le chanteur passe et voit que j'ai mis le pull, me sourit et me fait signe de la tête genre : ok, ça va !!!!

fin du concert, shy me dit " grouilles on va faire les photos, vites"
moi " non mais ça va pas la tête, entre le fils qui me drague l'autre qui à vu ma mounette...non, non, et non" [-(

shy " allez quoi, je veux une photo avec Oscar et...nanani..nanana"

ok, je l'accompagne, tout le monde sort, on fait notre photo avec Oscar..les musicos sortent..je me cache derrière la foule.... shy me traine devant pour faire ses photos de MERDEEEEEE ( en tous cas c'ets dans cet état que j'étais à ce moment précis)
arrive le fils d'oscar ( celui de BCN) et il me dit " eh salut, c'est bien toi la fille de BCN ?" 8O 8O surprise, il a de la mémoire le gars..en même temps ça ne fesait que qq semaines d'écart entre BCN et Vence.. il me demande comment je vais, on discute, on rigole, super sympa le gars, photo..cool....
arrive dérrière lui ce chanteur qui avait vu cette partie de mon anatomie ( oui la scène est basse et le public proche !!! donc il a bien tout vu) il arrive tout sourire, il tape sur l'épaule du fils d'oscar avec qui je parlais et lui dit " eh tu la connais? " le fils lui dit en 2/2 l'histoire de Bcn ( là je voulais être partout sauf là ...shy morte de rire à côté me voyant me décomposer !!!!!)
il éclate de rire 2x plus et me dit " fais attention la prochaine fois avec tes pantalons" et raconte aussi en 2/2 au fils d'oscar ce qu'il avait vu.. les 2 mdr et le fils d'oscar qui me regarde et me prend dans ses bras me disant " que lastima !!! on rigole mais c'est pas méchant..mais ça fait beaucoup en 2 concerts" ahahahahah

Là, une île deserte aurait été mon paradis salvateur..mais non !!!

ouais ben moi je rigolais qu'à moitié..ils nous ont proposé à ma copine et moi d'aller boire un verre avec eux pour s'excuser de tant rire de moi...on a refuser car on avait de la route à faire....enfin ça c'est ce que nous avons prétexté...la vérité vrai c'est que je ne voulais plus être l'attraction de la soirée...

Aujourd'hui j'en rigole volontier et même en fou rire mais sur le coup, ça fesait trop..le pantalon??? il a fini je sias pas où..mais je ne l'ai jamais remis !!!

Tim qui va disparaitre pour un temps :wink:
tout est vérique là dedans.........
Manille
Ivory
Ivory

Message par Manille »

Nouveau fou rire !!!!!!! sous le bureau même !!!! :smt082

J'en peux plus... !!!!

Moi je me disais, bon OK, le pentalon a du être transparent avec la transpiration ou je ne sais quoi....Mais là.......

Ton sujet tu aurais du l'app " Les déboires de Timbera" ! :lol:

t'en as pas d'autres bonnes comme ça , j'ai plus trop envie de tacher maintenant ! :lol:
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

Après le topless, Timbera en bottomless ...
Tu seras à Rennes :lol: ? Il ne serait rien passé le 30 Sept, même après cette danse ?
Modifié en dernier par Indochino le mer. oct. 18, 2006 2:14 pm, modifié 1 fois.
Image
Répondre