Concert de Pupy au Dock 20 Jan ANNULE -> RDV au Diablitho

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Pacosalsa
Ivory
Ivory
Status : Hors ligne

Message par Pacosalsa »

et dites, si vous nous faites espérer, c'est que y'a un réel espoir hien? c'est pas juste comme ça... parceque sinon la rechute sera encore plus dure que la cute initiale :cry:

yohanito
Bronze
Bronze

Message par yohanito »

JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

je préfère ça...
Pupy, dame tumbao... et quel tumbao !!!!!!!!!! 8O

se mete en la sangre, se mete en los pies, cuando siento la tumbadora que me dice ven, ven !!!!!!!

C pas Mandy au chant ? :lol:
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

parait que le concert est annulé ???
j'ai reçue un mail de madu....je sais plus désolée abev ce message d'annulation????

------------------------------------------------------------------------
:arrow: oupssssssss..la fatigue..
la prochaine je regarde les liens avant 8O 8O 8) :lol:
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Manille
Ivory
Ivory

Message par Manille »

Le concert est apparament maintenu ... Mais pas avec la production du Mandunga...

Voila sans rentrer dans les "details" d'organisation normalement Pupy passe par Paris...

Voila juste pour donner l'info et sans aucun parti pris :roll:
pbooj
Gold
Gold

Message par pbooj »

Avec des chamailleries pareils et en public ça a l'air mal barré (Ohan a quand même bien balancé ses ex associés)
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
Manille
Ivory
Ivory

Message par Manille »

pbooj a écrit :Avec des chamailleries pareils et en public ça a l'air mal barré (Ohan a quand même bien balancé ses ex associés)
Yes...moi je trouve ça franchement dommage....

Ca pourri un peu l'image.... :roll: :roll:
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Qui a tort ? Qui a raison ? Peu importe... Le principal étant que le concert soit maintenu car PUPY doit venir à Paris... C'est impératif que les passionnés puissent assister au concert de ce gigantesque MONSIEUR...Posez les armes, prenez les instruments de musique... Bordel !!! :evil:

PS : je pense qu'à terme je m'exilerai en Italie...
Manille
Ivory
Ivory

Message par Manille »

JACK_EL_CALVO a écrit :Qui a tort ? Qui a raison ? Peu importe... Le principal étant que le concert soit maintenu car PUPY doit venir à Paris... C'est impératif que les passionnés puissent assister au concert de ce gigantesque MONSIEUR...Posez les armes, prenez les instruments de musique... Bordel !!! :evil:

PS : je pense qu'à terme je m'exilerai en Italie...
VOILA EXACTEMENT.....!!!! :twisted: :twisted:

Les reglements de compte en publique comme ça pourrisent l'image !!!
A la limite le grand publique ne devrait même pas être au courant ....

Voila...plus qu'a croiser les doigts....et les pieds..... !!!!! :wink:
pbooj
Gold
Gold

Message par pbooj »

JACK_EL_CALVO a écrit :Qui a tort ? Qui a raison ? Peu importe... Le principal étant que le concert soit maintenu car PUPY doit venir à Paris... C'est impératif que les passionnés puissent assister au concert de ce gigantesque MONSIEUR...Posez les armes, prenez les instruments de musique... Bordel !!! :evil:
Non pas à n'importe quelles conditions. J'ai trop assisté (et sans aucun doute toi aussi) à des concerts de merde, mal organisés, avec un son pourri.

L'organisation ça m'importe. ça importe aussi aux musiciens qui veulent être correctement traités et payés (certains ne veulent plus venir à Paris). ça importe aussi au public qui doit être satisfait pour encore s'élargir. Il faut que certains organisateurs, soit se proffesionnalisent, soit changent de métiers. Alors oui à PUPY à Paris mais dans une bonne salle, avec du son et une organisation
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
Indochino
Staff
Staff
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Indochino »

On veut Pupy à Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
Sinon je m'exile à ................la Seyne Sur Mer .......... :lol: !
Image
Timbera
Platinum
Platinum

Message par Timbera »

yes indo, Timbera sera là :lol: :lol:
prends le maillot :roll: :lol:
Viveeeeeeee Pupyyyyyyyyyyyy
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

pbooj a écrit :
Non pas à n'importe quelles conditions. J'ai trop assisté (et sans aucun doute toi aussi) à des concerts de merde, mal organisés, avec un son pourri.

L'organisation ça m'importe. ça importe aussi aux musiciens qui veulent être correctement traités et payés (certains ne veulent plus venir à Paris). ça importe aussi au public qui doit être satisfait pour encore s'élargir. Il faut que certains organisateurs, soit se proffesionnalisent, soit changent de métiers. Alors oui à PUPY à Paris mais dans une bonne salle, avec du son et une organisation
A preuve du contraire la CHARANGA était dans cette optique... :wink:
nitaf
Ivory
Ivory

Message par nitaf »

BOn, déjà, la bonne nouvelle, Pupy en France!!! Youpiiee
Pour l'organisation, il est clair qu'elle a son importance... Quand ce sont des personnes qui ont un minimum de passion pour le monde artistique, généralement, ça ne peut que bien se passer, après, j'ai trop souvent été déçu par certain lieu qui n'ont aucune estime envers ce qu'ils programment, c'est juste en €uros qu'ils calculent...
En tous cas merci à ce qui permettent à des artistes pareils de pouvoir se produire en France...
Bizarre que l'on ait pas l'occasion avec tout les festivals Latino qu'il y ait en france de voir Pupy et los que SOn Son plus souvent??? :roll:
Tous à Paris pour Pupy!!!!!
pepeluis
Ivory
Ivory

Message par pepeluis »

allez haut les coeurs...plus que deux mois....aaaaarrrrrhhhhh
pour patienter...

Répondre