Concert de Pupy au Dock 20 Jan ANNULE -> RDV au Diablitho
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

- Status : Hors ligne
-
Timbera
- Platinum

parait que le concert est annulé ???
j'ai reçue un mail de madu....je sais plus désolée abev ce message d'annulation????
------------------------------------------------------------------------
oupssssssss..la fatigue..
la prochaine je regarde les liens avant

j'ai reçue un mail de madu....je sais plus désolée abev ce message d'annulation????
------------------------------------------------------------------------
la prochaine je regarde les liens avant
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
-
pbooj
- Gold

Avec des chamailleries pareils et en public ça a l'air mal barré (Ohan a quand même bien balancé ses ex associés)
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

Qui a tort ? Qui a raison ? Peu importe... Le principal étant que le concert soit maintenu car PUPY doit venir à Paris... C'est impératif que les passionnés puissent assister au concert de ce gigantesque MONSIEUR...Posez les armes, prenez les instruments de musique... Bordel !!!
PS : je pense qu'à terme je m'exilerai en Italie...
-
Manille
- Ivory

VOILA EXACTEMENT.....!!!!JACK_EL_CALVO a écrit :Qui a tort ? Qui a raison ? Peu importe... Le principal étant que le concert soit maintenu car PUPY doit venir à Paris... C'est impératif que les passionnés puissent assister au concert de ce gigantesque MONSIEUR...Posez les armes, prenez les instruments de musique... Bordel !!!![]()
Les reglements de compte en publique comme ça pourrisent l'image !!!
A la limite le grand publique ne devrait même pas être au courant ....
Voila...plus qu'a croiser les doigts....et les pieds..... !!!!!
-
pbooj
- Gold

Non pas à n'importe quelles conditions. J'ai trop assisté (et sans aucun doute toi aussi) à des concerts de merde, mal organisés, avec un son pourri.JACK_EL_CALVO a écrit :Qui a tort ? Qui a raison ? Peu importe... Le principal étant que le concert soit maintenu car PUPY doit venir à Paris... C'est impératif que les passionnés puissent assister au concert de ce gigantesque MONSIEUR...Posez les armes, prenez les instruments de musique... Bordel !!!![]()
L'organisation ça m'importe. ça importe aussi aux musiciens qui veulent être correctement traités et payés (certains ne veulent plus venir à Paris). ça importe aussi au public qui doit être satisfait pour encore s'élargir. Il faut que certains organisateurs, soit se proffesionnalisent, soit changent de métiers. Alors oui à PUPY à Paris mais dans une bonne salle, avec du son et une organisation
http://dicidense.free.fr/ Listen with your feet, dance on your ears. pee-poo-gee pmove pmueve pbouge pbooj πR
-
JACK_EL_CALVO
- Staff

A preuve du contraire la CHARANGA était dans cette optique...pbooj a écrit :Non pas à n'importe quelles conditions. J'ai trop assisté (et sans aucun doute toi aussi) à des concerts de merde, mal organisés, avec un son pourri.JACK_EL_CALVO a écrit :Qui a tort ? Qui a raison ? Peu importe... Le principal étant que le concert soit maintenu car PUPY doit venir à Paris... C'est impératif que les passionnés puissent assister au concert de ce gigantesque MONSIEUR...Posez les armes, prenez les instruments de musique... Bordel !!!![]()
L'organisation ça m'importe. ça importe aussi aux musiciens qui veulent être correctement traités et payés (certains ne veulent plus venir à Paris). ça importe aussi au public qui doit être satisfait pour encore s'élargir. Il faut que certains organisateurs, soit se proffesionnalisent, soit changent de métiers. Alors oui à PUPY à Paris mais dans une bonne salle, avec du son et une organisation
-
nitaf
- Ivory

BOn, déjà, la bonne nouvelle, Pupy en France!!! Youpiiee
Pour l'organisation, il est clair qu'elle a son importance... Quand ce sont des personnes qui ont un minimum de passion pour le monde artistique, généralement, ça ne peut que bien se passer, après, j'ai trop souvent été déçu par certain lieu qui n'ont aucune estime envers ce qu'ils programment, c'est juste en €uros qu'ils calculent...
En tous cas merci à ce qui permettent à des artistes pareils de pouvoir se produire en France...
Bizarre que l'on ait pas l'occasion avec tout les festivals Latino qu'il y ait en france de voir Pupy et los que SOn Son plus souvent???
Tous à Paris pour Pupy!!!!!
Pour l'organisation, il est clair qu'elle a son importance... Quand ce sont des personnes qui ont un minimum de passion pour le monde artistique, généralement, ça ne peut que bien se passer, après, j'ai trop souvent été déçu par certain lieu qui n'ont aucune estime envers ce qu'ils programment, c'est juste en €uros qu'ils calculent...
En tous cas merci à ce qui permettent à des artistes pareils de pouvoir se produire en France...
Bizarre que l'on ait pas l'occasion avec tout les festivals Latino qu'il y ait en france de voir Pupy et los que SOn Son plus souvent???
Tous à Paris pour Pupy!!!!!