Page 3 sur 5

Posté : mer. févr. 21, 2007 10:13 am
par Indochino
Kiriku a écrit :Appel à tous les FiestaCubanais !

Le 4 mars, c'est avec le groupe parrainé par NOTRE site, avec des musicos et un chanteur d'exception que ça se passe !

La Suède a son Calle Real, je suis sûr qu'en France on va faire plus fort avec FiestaCubana ! Les titres qu'on peut entendre en soirée laissent augurer quelque chose de très grand ! Si j'avais la chance de pouvoir me libérer de certaines obligations professionnelles, je serais là sans hésiter le 4 !

ALLEZ-Y, REPRESENTEZ !!!!
Pas mieux, j'irai faire une petit tour car c'est à ok de chez mes parents (j'ai du tagger les murs de la salle étant adolescent, mea culpa :lol: ) !

Un programme bien alléchant avec tous les profs et cours .... et le concert du groupe Fiesta Cubana ! Go Go Go !

Posté : mer. févr. 21, 2007 10:15 am
par JACK_EL_CALVO
Pas cool de caler ça un Dimanche... :cry: :cry: :cry:

Posté : mer. févr. 21, 2007 10:19 am
par Kiriku
T'inquiète Jack, on les fera venir à Toulouse et pas un dimanche pour que tu puisses venir !

Posté : mer. févr. 21, 2007 12:09 pm
par rumberito
Pas de soucis Jack, on pense à toi très fort.
Merci Kiri, Alain, dobleF du soutien, ça fait bien plaisir.

Petite précision pour les préventes :

le full-pass : 35€ (40€ sur place)
concerts seul : 22€ (25€ sur place)

Vous pouvez envoyer un chèque, à l'ordre de "Cuba Sin Fronteras" à Odduara, 10 rue Boyer 75020 Paris accompagné d'une enveloppe timbrée à votre nom et adresse pour recevoir votre contremarque.

Posté : mer. févr. 21, 2007 2:15 pm
par Kiriku
A ce prix-là c'est cadeau !

Posté : mer. févr. 28, 2007 7:45 am
par Bruja
Hop! Hop! Hop BAMBOLEO et Tania devraient quitter nos frontières aujourd'hui donc on s'occupe de ça maintenant!

Mano pa' rriba FIESTA CUBANA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais pas comment Yobsbany va gérer le truc quand il lancera ça...la question sera de savoir s'il s'adresse à nous ou ses musiciens :lol:

Posté : mer. févr. 28, 2007 9:53 am
par Kiriku
Bien dit la Bruja !!!!!

Allez-y, tous au concert pour représenter !!!!

Posté : mer. févr. 28, 2007 10:15 am
par JACK_EL_CALVO
Bruja a écrit : Mano pa' rriba FIESTA CUBANA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais pas comment Yobsbany va gérer le truc quand il lancera ça...la question sera de savoir s'il s'adresse à nous ou ses musiciens :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:

Oui faudra juste qu'il se tourne vers les bonnes personnes effectivement... Enfin le souci c'est que si les musiciens lèvent les mains sans cesse , vous n'allez pas entendre grand chose...

Attention FIESTACUBANA, c'est de la bombe... 8O 8O Je vous encourage plus que vivement à aller à ce concert. :wink:

Ne me refaites pas le coup de Songo 21 au Tryptique !! :cry:

Posté : mer. févr. 28, 2007 7:30 pm
par Indochino
Rassemblement général à Argenteuil pour le premier concert de FIESTACUBANA !

Posté : mer. févr. 28, 2007 11:17 pm
par madinina
...et en tenue s'il vous plait!!!

Posté : jeu. mars 01, 2007 8:45 am
par ladiosa
madinina a écrit :...et en tenue s'il vous plait!!!

YES!
Tout le monde en t-shirt fiestacubana.....on va mettre le feu!!!!!
J'ai hâte d'y être :D

Posté : jeu. mars 01, 2007 9:53 am
par Kiriku
Hey vous nous ferez écouter des extraits sur le site qui parraine ce groupe ????

Posté : jeu. mars 01, 2007 10:35 am
par sorcierenene
JACK_EL_CALVO a écrit : Ne me refaites pas le coup de Songo 21 au Tryptique !! :cry:
attends moi j'étais là!!!! néné fayotte ,...no jamais

ladiosa a écrit :
madinina a écrit :...et en tenue s'il vous plait!!!

YES!
Tout le monde en t-shirt fiestacubana.....on va mettre le feu!!!!!
J'ai hâte d'y être :D
yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté : jeu. mars 01, 2007 3:10 pm
par rumberito
Bonjour,

un petit cadeau pour les forumeurs de Fiestacubana.net avec une petite vidéo de Fiesta Cubana ! en répétition.

FIESTA ENSAYENDO !!!!

Si j'ai le temps je vous en remettrai une petite d'ici peu...

Posté : jeu. mars 01, 2007 3:17 pm
par Kiriku
J'adore les cadeaux ! Merci !