Adalberto Alvarez Y Su Son en concert le 10 décembre à Paris

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Maximus
Silver
Silver
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
Status : Hors ligne

Message par Maximus »

gribouille a écrit : Ah OUI la démo de "porto" avant le concert ..... c'était de la provoc ou quoi ????? qui a dit ...gribouillle , intégriste :wink: .... ben oui :wink: ma dévice : si c'est pas de la timba , j'en veux pas :wink:
plutôt de la salsa acrobatique que de la "porto". Mais je me suis fait la même réflexion que toi!! Entendre "seduceme" après avoir entendu de la timba tout l'après-midi, ça fait bizarre... En plus, j'ai même pas trouvé ça si beau comme démo :-), l'était pas tout le temps dans les temps le danseur...

_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

Maximus a écrit :
gribouille a écrit : Ah OUI la démo de "porto" avant le concert ..... c'était de la provoc ou quoi ????? qui a dit ...gribouillle , intégriste :wink: .... ben oui :wink: ma dévice : si c'est pas de la timba , j'en veux pas :wink:
plutôt de la salsa acrobatique que de la "porto". Mais je me suis fait la même réflexion que toi!! Entendre "seduceme" après avoir entendu de la timba tout l'après-midi, ça fait bizarre... En plus, j'ai même pas trouvé ça si beau comme démo :-), l'était pas tout le temps dans les temps le danseur...
Il s'agit de l'école "Salsa 3D" : http://www.forumsalsa.net/yabbse2/index ... ;filter=3D

c'est du mix porto/ny/cuban/acro.
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Stagiaire
Gold
Gold

Message par Stagiaire »

Merci pour ce compte-rendu tout le monde !

PS : Xandrex c'est quoi cette histoire de chemise ? Si Pupy est au BackUp on est pas pret de rentrer les Toulousains avec nos jeans basket Fubu, enfin je me comprends ;)
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Xandrex
Silver
Silver

Message par Xandrex »

Stagiaire a écrit :PS : Xandrex c'est quoi cette histoire de chemise ? Si Pupy est au BackUp on est pas pret de rentrer les Toulousains avec nos jeans basket Fubu, enfin je me comprends ;)
bin c'est comme je l'ai écrit : j'arrive, il y a pas de queue au vestiaire, je commence par donner ma sacoche, puis je retire mon blouson et ma chemise, et la nana me dit que je dois remettre ma chemise sinon je ne rentre pas, "il y a un mimimum de décence à avoir pour ce concert" m'a même sorti le vigile. Pourtant je portais pas une maille de chantal Thomas, je portais un débardeur Fiesta Cubana !
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Répondre