plutôt de la salsa acrobatique que de la "porto". Mais je me suis fait la même réflexion que toi!! Entendre "seduceme" après avoir entendu de la timba tout l'après-midi, ça fait bizarre... En plus, j'ai même pas trouvé ça si beau comme démogribouille a écrit : Ah OUI la démo de "porto" avant le concert ..... c'était de la provoc ou quoi ????? qui a dit ...gribouillle , intégriste.... ben oui
ma dévice : si c'est pas de la timba , j'en veux pas
Adalberto Alvarez Y Su Son en concert le 10 décembre à Paris
-
Maximus
- Silver

- Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
- Status : Hors ligne
_____________________________________________________________________________________________________
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
-
Xandrex
- Silver

Il s'agit de l'école "Salsa 3D" : http://www.forumsalsa.net/yabbse2/index ... ;filter=3DMaximus a écrit :plutôt de la salsa acrobatique que de la "porto". Mais je me suis fait la même réflexion que toi!! Entendre "seduceme" après avoir entendu de la timba tout l'après-midi, ça fait bizarre... En plus, j'ai même pas trouvé ça si beau comme démogribouille a écrit : Ah OUI la démo de "porto" avant le concert ..... c'était de la provoc ou quoi ????? qui a dit ...gribouillle , intégriste.... ben oui
ma dévice : si c'est pas de la timba , j'en veux pas
, l'était pas tout le temps dans les temps le danseur...
c'est du mix porto/ny/cuban/acro.
--
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
Xandrex, con BULLA
'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)
-
Stagiaire
- Gold

Merci pour ce compte-rendu tout le monde !
PS : Xandrex c'est quoi cette histoire de chemise ? Si Pupy est au BackUp on est pas pret de rentrer les Toulousains avec nos jeans basket Fubu, enfin je me comprends
PS : Xandrex c'est quoi cette histoire de chemise ? Si Pupy est au BackUp on est pas pret de rentrer les Toulousains avec nos jeans basket Fubu, enfin je me comprends
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
-
Xandrex
- Silver

bin c'est comme je l'ai écrit : j'arrive, il y a pas de queue au vestiaire, je commence par donner ma sacoche, puis je retire mon blouson et ma chemise, et la nana me dit que je dois remettre ma chemise sinon je ne rentre pas, "il y a un mimimum de décence à avoir pour ce concert" m'a même sorti le vigile. Pourtant je portais pas une maille de chantal Thomas, je portais un débardeur Fiesta Cubana !Stagiaire a écrit :PS : Xandrex c'est quoi cette histoire de chemise ? Si Pupy est au BackUp on est pas pret de rentrer les Toulousains avec nos jeans basket Fubu, enfin je me comprends
--
Xandrex, con BULLA
Xandrex, con BULLA