Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
samba a écrit :Eh ben pour moi c'est La bruja de NG la banda!!!!!
Je voulais aussi la citer celle là, mais je ne connaissais pas le noms du chanteur
Merci !!! mon petit Samba, maintenant, je ne l oublierai plus, meme si tu m as deja dis N fois que c était NG La Banda
karim a écrit :
Very Happy ok pour un tshirt en ce qui me concerne avec ecrit caramelito derriere en reference au morceau de puppy dans pot purri que j adore particuLièrement dans sa 3eme partie.
cette partie du potpourri, elle est tirée de quel morceau?
(il est génial ce potpourri !!!)
karim a écrit :
Very Happy ok pour un tshirt en ce qui me concerne avec ecrit caramelito derriere en reference au morceau de puppy dans pot purri que j adore particuLièrement dans sa 3eme partie.
cette partie du potpourri, elle est tirée de quel morceau?
(il est génial ce potpourri !!!)
j ai omis mon prefere de tous pour toutes les saisons, les mois, les jours de l'année
y que tu quieres que te den?
de Adalberto Alvarez j adore plus que tout la nouvelle version du dernier album mi linda habana o habanera je ne me rappel jamais
mais sur Caliente caliente et surtout en concert je préfére la voie de Rojita mais la derniere version avec les extrait de chants des bembe ca m'emporte loin
conseil personne ne peux m'invitez a danser "en pareja" !!!
mi madre es una rumba mi padre un solar
la musica cubana es para mi "una orquestacion social, la perenne sinfonia de toda la cultura" Fernando Ortiz
Pour moi le morceau ultime reste "y que tu quires que den" de Adalberto mais je vois que vous avez très bon gôut dans ce forum (ça me réconforte car je ne rencontre pas ouvent des salseros qui partagent mes gouts musicaux)
par contre je ne connais pas le morceau dont les cubains semblent être fous...