Je confirme tu n'es pas si "virtual" que ça...Bruja a écrit :Damian FG, ton cousin Paulito, n'a rien à envier à ton "Pa'l piso" et à la "sofocacion" que tu balances sur la piste de danseQuel bonheur d'arriver sur "LA CACHIMBA" D'NG
! Merci
Convivialité et bonne humeur...tout ce que j'aime...et puis cette moquette me rappelle des souvenirs.... Clair Obscur quand tu nous tiens...
Non Bruja... AHINAMA était en live au WAGG dimanche dernier... Décalée comme j'aime...AHINAMA en liveJ'en avais entendu des echos, et j'ai entendu et vu pour la première fois en live et c'etait
"Uyuyuyuyuyu que veo "![]()
![]()
![]()
En revanche le groupe dirigé par Thierry Gaslain , Aïnama, et vocalement interprété par un surdoué est toujours un pur bonheur... Ces musiciens prennent toujours tous un plaisir à jouer qui est communicatif...
Quant à la version d'" El Solar de la California" il fallait oser... PAs du tout facile à interpréter, à reprendre après un certain ISSAC...Sublime!!!!
Et Yos ne cesse de m'impressionner... Il est de plus en plus fort et je peux vous dire que nous avons certainement ici LE meilleur chanteur que nous ayions en France...Et je vous assure que notre amitié ne fausse pas mon jugement... C'est juste exceptionnel... RESPECT TOTAL...
Merci pour cette merveilleuse soirée magnifiquement commencée par ORISHAS...