Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Ah yes je rajoute à ma liste MICHEL MAZAAAAAAAAAAA
J'aime pas jouer la groupie mais ce mec est une p*** de bête de scène....Je rêve de le voir !!!!!!!!!!
T'inquiet pas Xandrex, il vaut bien le détour car c'est un chanteur excellent et très talentueux et il est bien loin de l'image de boy's band dont tu parles...
Manille a écrit :Ah yes je rajoute à ma liste MICHEL MAZAAAAAAAAAAA
J'aime pas jouer la groupie mais ce mec est une p*** de bête de scène....Je rêve de le voir !!!!!!!!!!
T'inquiet pas Xandrex, il vaut bien le détour car c'est un chanteur excellent et très talentueux et il est bien loin de l'image de boy's band dont tu parles...
non mais faut pas croire, j'aime bien la Charanga Habanera... mais qd jai vu la vidéo X-Rated de Maza que la Bruja avait montré (Nuba truc), ça me donne pas spécialement envie de le voir en concert, m^me si les quelques morceaux de lui que je connais décapent les oreilles mieux que de l'eau de Javel.
--
Xandrex, con BULLA 'Auditus ergo ballare. Ballare ergo sum. Sum ergo Timba est.' (merci Kiri pour l'inspiration)