Conférence sur la Timba ce Dimanche 15 Avril au WAGG
-
Kiriku
- Staff

- Status : Hors ligne
-
claudion
- Staff

Salut Kiriku,Kiriku a écrit :Claudio, si tu passes en vacances un de ces 4 sur Toulouse... On te fera parler toute une soirée, pas de limite de temps...
si tu veux m' inviter a visiter Toulouse j'accepterai avec plaisir !
Je ne sais pas si ca vous convient de me faire parler toute une soirèe car je coute cher
De toute facon je te remercie pour ta curiositè.
Si ne serà pas Toulouse le siege de notre rencontre serà encore Paris ou peut etre Rome ( si tu a le desir de visiter Rome je t' invite chez moi pour passer un weekend rital entierement consacrè au dèlire verbal sur la Timba. )
-
claudion
- Staff

Merci Paris !!!!
Je vous remercie de tout mon coeur pour les emotions que vous m'avait donnè en partecipant avec tant de enthousiasme a cette conference.
D' abord je veux remercier le grand Jack car c'est a lui que je doit ce bonheur partagè de dimanche.
Merci Bruja, Sonia, Florence, Madinina, Indochino, Danny Rose, Alcalino et tous les autres amis presents....... je vous avoue que a la fin de la conference j'etais emù par votres applaudissements si généreux et pourtant j'avais le trac au debut pour ma maitrise, que je croyait insuffisante, de votre belle langue francaise.
En tous cas, selon Madinina, mon francais etait parfait ( sauf quand au lieu de parler de Timba je me suis mis a lire le texte de " Love on the beat " de Serge Gainsbourg
Je garde de cette experience un merveilleux souvenir et , en respondant a Alcalino, je vous dit que tant qu'il y aura des gens comme vous rien va se perdre car tout se partage.
Au revoir Paris !
A bientot, les amis !
Je vous remercie de tout mon coeur pour les emotions que vous m'avait donnè en partecipant avec tant de enthousiasme a cette conference.
D' abord je veux remercier le grand Jack car c'est a lui que je doit ce bonheur partagè de dimanche.
Merci Bruja, Sonia, Florence, Madinina, Indochino, Danny Rose, Alcalino et tous les autres amis presents....... je vous avoue que a la fin de la conference j'etais emù par votres applaudissements si généreux et pourtant j'avais le trac au debut pour ma maitrise, que je croyait insuffisante, de votre belle langue francaise.
En tous cas, selon Madinina, mon francais etait parfait ( sauf quand au lieu de parler de Timba je me suis mis a lire le texte de " Love on the beat " de Serge Gainsbourg
Je garde de cette experience un merveilleux souvenir et , en respondant a Alcalino, je vous dit que tant qu'il y aura des gens comme vous rien va se perdre car tout se partage.
Au revoir Paris !
A bientot, les amis !
-
Kiriku
- Staff

Merci Claudion t'es trop sympa ! Ton invitation m'honore !claudion a écrit :Salut Kiriku,Kiriku a écrit :Claudio, si tu passes en vacances un de ces 4 sur Toulouse... On te fera parler toute une soirée, pas de limite de temps...
si tu veux m' inviter a visiter Toulouse j'accepterai avec plaisir !
Je ne sais pas si ca vous convient de me faire parler toute une soirèe car je coute cher![]()
![]()
De toute facon je te remercie pour ta curiositè.
Si ne serà pas Toulouse le siege de notre rencontre serà encore Paris ou peut etre Rome ( si tu a le desir de visiter Rome je t' invite chez moi pour passer un weekend rital entierement consacrè au dèlire verbal sur la Timba. )
Bon, étant donné que le niveau de CGT (Culture Générale Timbesque) Toulousain n'est pas encore au niveau de celui des Parisiens ou des Strasbourgeois (même si on y travaille), je pense qu'on viendra faire un tour à Rome avant de te faire venir pour une conférence...
faites vivre votre passion et la passion vivra