Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Je viens de méditer 40 jours dans le Désert ! Où je n'ai pas vu Indochino !
Avant d'y retourner spéculer :
Mon Coeur + ma Voix ???
Eh bien que les Tenors travaillent sur cas Elito !
Au niveau des entrechats, no problema, je suis au top et aux poils !
Un petit UP!!!!!
Chers amis Fiestacubanais, Le 1500ème membre vient de nous rejoindre,il s'agit d'Emma.
Un gros big up pour elle.
PS: ne me faites pas le coup du 1er membre qui est l'admin, et qui ferait que nous ne soyons que 1499; parce que j'en ai rien à faire.
On est 1500 et puis c'est tout .
PS2: grâce à l'intervention de Candela hier au micro, 5 nouveaux membres en une journée: Bien Ouèj
Bienvenue Emma !!! Si ma petite pub hier a encouragé des personnes à devenir membres, tant mieux. Déjà en route pour les 2000 membres. Alors ce sera fiesta sur fiesta CU-BA-NA, bien sûr.
Je vous ferai quelques commentaires sur le concert dès demain. 3 nuits sans dormir, ça fait bizarre. En plus, après une nuit blanche aux côtés des musiciens qui, débordants d'adrénaline, ne voulaient plus dormir. Je leur ai fait visité Paris avant leur départ pour Zurich. J'ai plus de jambes, plus de voix mais le coeur comblé comme toujours. Merci à tous.
Deputamadre a écrit :Un petit UP!!!!!
Chers amis Fiestacubanais, Le 1500ème membre vient de nous rejoindre,il s'agit d'Emma.
Un gros big up pour elle.
PS: ne me faites pas le coup du 1er membre qui est l'admin, et qui ferait que nous ne soyons que 1499; parce que j'en ai rien à faire.
On est 1500 et puis c'est tout .
PS2: grâce à l'intervention de Candela hier au micro, 5 nouveaux membres en une journée: Bien Ouèj
Ah on avait pas décidé que la ou le 1500ème membre aurait l'honneur de la première danse de la soirée avec Deputamadre sur MA ?
Candela a écrit :Bienvenue Emma !!! Si ma petite pub hier a encouragé des personnes à devenir membres, tant mieux. Déjà en route pour les 2000 membres. Alors ce sera fiesta sur fiesta CU-BA-NA, bien sûr.
.
un jour on va remplir le stade de france c'est pas possible autrement
Indochino a écrit :Avez-vous préparer (ou avertis) vos squats sur Paris ? Prévoyez des stocks de pâtes ...
lol !!! ben justement puisqu'on en parle....
bon aller je me lance:
Toulousain cherche pour 1 / 2 nuits un toit avec un tapis ou
un carre de moquette voire un matelas ou un clic-clac pour y déposer
ses pa(t)tes et éventuellement dormir...
Bon... faut pas rêver... dormir sera très certainement optionnel
Indochino a écrit :Avez-vous préparer (ou avertis) vos squats sur Paris ? Prévoyez des stocks de pâtes ...
lol !!! ben justement puisqu'on en parle....
bon aller je me lance:
Toulousain cherche pour 1 / 2 nuits un toit avec un tapis ou
un carre de moquette voire un matelas ou un clic-clac pour y déposer
ses pa(t)tes et éventuellement dormir...
Bon... faut pas rêver... dormir sera très certainement optionnel
OUI!!!! prévoyez assez tot
Dans mon cas c'est déjà complet, Toulouse est déjà dans la place!!!!
yeah ! ca s'est super paskeu la soirée des 600, j'en ai vraiment beaucoup beaucoup entendu parler !
par contre, je suis 1562eme et je peux venir quand meme, hein, c'est bien ca ?
Donc si tout va bien, et on va faire en sorte que.., l'est débarque, besançon sera dans la place !