[Paris] Ce jeudi au WAGG ! Dernière ROMPE EL SUELO...!

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
madinina
Platinum
Platinum
Status : Hors ligne

Message par madinina »

Non non c'est pas une blague, c'était bien affiché à la caisse jeudi dernier, prochain Wagg le jeudi 8 mai (mais bon entre temps y'a le dimanche heureusement :wink: )

Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
alcalino
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele

Message par alcalino »

Merci.
Ben je ne l'ai pas vu cet affichage à la caisse.
Heureusement qu'il y a eu ce post, parce que vu comme on était nombreux la dernière fois, je m'apprêtais à faire du recrutement de choc, un peu plus et je me ridiculisais.
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Message par JACK_EL_CALVO »

Oui je confirme...pas de WAGG ce jeudi... Vous retrouverez votre soirée "ROMPE EL SUELO" le 8 Mai...
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
alcalino
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : pupy, alexander abreu, carlos joel, suave tumbao, mayimbe, la bola, sama y el expreso de oriente, adalberto alvarez, elito reve, kekele

Message par alcalino »

Excellente soirée ! C'est bien ces jeudis, il y a un peu plus de place que le dimanche. En résumé : super ambiance, grosse chaleur, bonne musique, le DJ a assuré (enfin jusqu'au reggaeton, parce que moi le reggaeton, bof, ça va cinq minutes mais après...). Je suis sorti les pieds épuisés, le dernier métro raté, mais ça ne fait rien, je suis content. :wink: :D
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Jim tu pourras m'expliquer comment remonter un sujet qui tombe ? Tu es mon soutien gorge, Jim...... :roll:

Ce soir rompons le suelo , car dehors la pluie tombe... :D

El Expreso de Cuba, Soneros All Stars, Elito Revé , Lisandro, Sama... et si le Changüi était de la partie ce soir ? :lol:
esa gracia que tengo, nadie me la va a quitar, MAFEREFUN YEMAYA, MAFEREFUN ELEGUA !
jim
Silver
Silver

Message par jim »

JACK_EL_CALVO a écrit :Jim tu pourras m'expliquer comment remonter un sujet qui tombe ? Tu es mon soutien gorge, Jim...... :roll:

Ce soir rompons le suelo , car dehors la pluie tombe... :D

El Expreso de Cuba, Soneros All Stars, Elito Revé , Lisandro, Sama... et si le Changüi était de la partie ce soir ? :lol:
Oui désolé hier j'étais au abonné absent .... Mais cette soirée spéciale changuï c'était comment?!!!!!
ps: tu sais que je suis ton wonderbra hasta la muerte... :wink:
Modifié en dernier par jim le ven. mai 16, 2008 12:28 pm, modifié 1 fois.
de que estamos hablando....
JACK_EL_CALVO
Staff
Staff

Belle soirée sponsorisée par Néné, Damiano, la Extranjera et Anaconda...Sans compter l'inusable Patrizia... Merci de leur présence...

Encore deux jeudi et nous stopperons la soirée jusqu'au mois de Septembre, car il semblerait que la plupart des faranduleros préfèrent l'air libre...
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

:cry: :cry: :cry:
:evil: :evil: :evil:
Aucun moyen de m exprimer...
alcalino
Ivory
Ivory

Message par alcalino »

JACK_EL_CALVO a écrit : Encore deux jeudi et nous stopperons la soirée jusqu'au mois de Septembre, car il semblerait que la plupart des faranduleros préfèrent l'air libre...
8O 8O :( :cry:
laextranjera
Bronze
Bronze

Message par laextranjera »

oh non !
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Message par SalseroLocoVolante »

JACK_EL_CALVO a écrit :Encore deux jeudi et nous stopperons la soirée jusqu'au mois de Septembre, car il semblerait que la plupart des faranduleros préfèrent l'air libre...
Bon, nous verrons cela à la rentrée... car les ders, le SLV ne pourra en profiter... :(
Qu'est ce que la Danse, sinon du théatre a partir de la Musique ? Michel CONTE (1932-2008)
mayllou
Bronze
Bronze

Message par mayllou »

SalseroLocoVolante a écrit :
JACK_EL_CALVO a écrit :Encore deux jeudi et nous stopperons la soirée jusqu'au mois de Septembre, car il semblerait que la plupart des faranduleros préfèrent l'air libre...
Bon, nous verrons cela à la rentrée... car les ders, le SLV ne pourra en profiter... :(
SLV,

Tu ne pourras pas profiter des dernières. Mais moi à 8000 km, c'est mort :? :? :?

Je veux waggeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrr :( :( :( :( :( :(

Mayllou
generalsuperfranki
Ivory
Ivory

Message par generalsuperfranki »

aller, je m'offre un waggggggggggggggggggggggggggggggggggg ce soir :P :P car je suis incapable d'attendre la rentrée de septembre pour "rompe el suelo" 8)
Ndombolero por siempre
dobleF
Gold
Gold

Message par dobleF »

generalsuperfranki a écrit :
aller, je m'offre un waggggggggggggggggggggggggggggggggggg ce soir :P :P car je suis incapable d'attendre la rentrée de septembre pour "rompe el suelo" 8)
Igualmente
Salsiccia
Gold
Gold

Message par Salsiccia »

Attention gros H.S.
Je me trouve actuellement à l hopital psychiatrique, les medecins ont peu d espoir pour moi.
J ai tout simplement craqué, hier soir apres avoir passé une tres bonne soirée salsa...
Cela m a fait pensé au WAGG dont je suis privée depuis quelques temps, privé contre ma volonté, bien sur...
Et là, le sevrage qui m avait été imposé de force, a explosé, et m a laissé livré à moi meme avec toutes mes envies refoulées, des danses endiablées, des ambiances festives, des sensations euphoriques, le peuples Waggiens aux yeux qui petillent, des connaisseurs du bons SON! Des connaisseurs tout court!
Tout cela est remonté à la surface d un seul coup, et mon coeur a creuvé tel un pneu qui roule sur un clou!
Ne pouvant supporter le choc, je me suis moi meme lobotomisée le cerveau afin de ne plus souffrir :cry:
Internée depuis ce matin, 9h45, une ukrainienne a du expliqué la situation...Les medecins...
" Ah c est à cause du WAGG!!!, Bon ben, nous on ne peut plus rien faire....La seule solution serait de la mettre dans un train direction Paris, et de l amener vous savez ou!" Fin du H.S. :roll:
N!
Répondre