Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bon, sans bab que j'ai connu à Toulouse, "frère d"isaac" en suelta, danseur qui tue de folie de ouf de arggrrgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...
Bab ..heureusement que tu as une bonne excuse, mais tu va manquer à la liste.....
Lamue et stagiaire :
" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
JACK_EL_CALVO a écrit :
En revanche voici la mienne !!! Moins grosse mais efficace et faisant mouche...
babussien a écrit :MMMMMHHH Ca pue bon la
ca pue bon !!!!
je crois que mon 31 Dec va etre Parisien
AAARGH !!!
Jack tu es dur la !!!
mais ça me donne une leçon:
"ne jamais tuer la peau de l'ours avant de la mettre dans une charrue sans boeufs"
mea culpix
Merci timbera, tu me rechauffe le coeur (-1° en ce moment la ou j'habite )
Même si ce n'était pas le but au départ, autant je suis d'accord pour mettre la pression à Axel et LaMu, autant le Babs faut pas lui en vouloir les amis, faut juste lui dire qu'on comprend et qu'on en profitera plus la prochaine fois
Bon ok ok va pour Babs qui a une très bonne excuse et même si je suis déçue de ne pas pouvoir le rencontrer cette fois encore...je lui pardonne.
Par contre...les 2 autres là, je vois pas bien comment vous pourriez excuser votre absence...¨
Plutôt que d'essayer d'inventer une histoire à dormir debout, moi je vous conseil de venir, ce sera plus simple et surtout, surtout ça vous évitera d'avoir à vous cacher pour le restant de vos jours afin d'éviter moultes représailles, de vous faire pourrir vos boîtes mails, d'être responsable de ma rupture avec la salsa, de vous faire 1052 ennemis (ouais à peu de chose près...lol) et accessoirement (c'est un tout petit détail mais bon)......... CA FERA PLAISIR A TOUT LE MONDE (ou au moins à tout ceux qui vous vont chier pour que vous veniez)
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
madinina a écrit :Bon ok ok va pour Babs qui a une très bonne excuse et même si je suis déçue de ne pas pouvoir le rencontrer cette fois encore...je lui pardonne.
Par contre...les 2 autres là, je vois pas bien comment vous pourriez excuser votre absence...¨
Plutôt que d'essayer d'inventer une histoire à dormir debout, moi je vous conseil de venir, ce sera plus simple et surtout, surtout ça vous évitera d'avoir à vous cacher pour le restant de vos jours afin d'éviter moultes représailles, de vous faire pourrir vos boîtes mails, d'être responsable de ma rupture avec la salsa, de vous faire 1052 ennemis (ouais à peu de chose près...lol) et accessoirement (c'est un tout petit détail mais bon)......... CA FERA PLAISIR A TOUT LE MONDE (ou au moins à tout ceux qui vous vont chier pour que vous veniez)
moi en plus, j'ai déjà mis la tête du stagiaire sur l'affiche... tu rends compte, axel, entre le calvo, le chino et le maître de ce site, ahinama!!! moi je dis ca, je dis rien, hein....
Merci Booklette tu as bien fait , ma tête fera toujours de la pub pour la soirée vu toutes les lettres de fan que je reçois, les sms, les mails, la Mu a du monter un service de com pour répondre au standard et aux lettres.
Question ... quel objet volant très bien identifié atterit à Orly à 18h le 31/12/2006 et en redécolle le 01/01/2007 à 8h20 ...?
Stagiaire aka AxEl CubAdicto
Victor Hugo : Le style est comme le cristal, sa pureté fait son éclat.
Stagiaire a écrit :Merci Booklette tu as bien fait , ma tête fera toujours de la pub pour la soirée vu toutes les lettres de fan que je reçois, les sms, les mails, la Mu a du monter un service de com pour répondre au standard et aux lettres.
Question ... quel objet volant très bien identifié atterit à Orly à 18h le 31/12/2006 et en redécolle le 01/01/2007 à 8h20 ...?
L'avion du Stagiaire... Et je dis RESPECT mais tu ne seras pas à l'heure pour l'avion du retour...
Perdu le Babs ! Il ne porte pas de caleçon, mais des strings cloutés (orientés vers l'intérieur), d'où ce style désarticulé que tout le monde lui envie ! (moi le premier - sources officielles)
Et je raccorde au sujet (car ici c'est le Calvo qui écrit...) " Je serai heureux de vous amener sain et sauf le 4eme DJ manquant à la soirée du 31"...
Je m'appelle KIRIKU et je suis toujours le Prince du HS... Vivement 2007 que je change...