Joyeux anniversaire!!
Continue à nous faire partager cette passion qui t'anime

…..et voilà, première larmiche d'une longue série aujourd'hui….Sambou…mon seul souci avec toi c'est que tu es unique….et que dans mon fantasme d'évangélisation…j'ai besoin d'une centaine de Sambou au km² !!!! Tu es vraiment le Freskecito ultime !samba a écrit :Aujourd'hui le jour béni .....
Merci mon Ricco , le tueur de concours de danses !!!!ricco a écrit :Joyeux Anniversaire au calife de la mecque Timba alsacienne
Alors toi, je t'ai à l'œil, à peine arrivé dans la "famille" et déjà vacciné à la Revé …Tu es mal barré…Elève motivé et doué 9,5/10alilou a écrit :Joyeux anniversaire M. Tim!
C'est Paola, "maman Timbalero" qu'il faut féliciter, moi j'étais pénard au chaud à l'intérieur en train d'écouter du son, quand j'ai senti ma tête attrapée par de grosses mains velus …Timbera a écrit :NANNN c'est une blague![]()
![]()
TIMBALERO née un 14/02 : y'avait que lui pour se bouger le train et sortir sa tête ce jour là...quel choix Maestro![]()
J'aurai pu identifier l'auteur de ce post les yeux fermés….notre hôtesse nocturne from là bas, toujours le mot aiguisé et justeLindasuave a écrit :Très Cher François,
Cette année, vous ne m'en voudrez pas de ne rien vous offrir d'autre qu'un "FELIZ CUMPLEANO" couleur cyan, que j'ai chargé Elegua de faire parvenir jusqu'à vous.
Signé: R. Zaias.
Xandrex a écrit :Oy ! Sois heureux en ce jour, héros...
ladiosa a écrit :La montagne est cet endroit où va se regénérer et respirer de l'air pur. C'est un lieu chargé de sens, symbole de l'homme qui s'élève grâce à sa perfectibilité pour rentrer en contact avec les dieux....
Bruja a écrit :"Parece que en el dia de hoy se te fue un ano! "
Une petite réadaptation du coro d'Issac ...imagine le chanter par Issac! Ce petit kiffe musical devrait te faire redescendre de chez la Revé!
Manille a écrit :Que d'anniversaires en ce moment !!!!!!!!!
Deputamadre a écrit :Tanti Auguri a te Francesco "Timbalero"
booklette a écrit :Joyeux anniversaire, le Timbalero qui n'aime jamais ses photos!!![]()
![]()
JACK_EL_CALVO a écrit :Il y a des êtres sans qui certaines choses ne seraient pas possibles, ou seraient trop différentes...
LSereno a écrit : Et merci pour tout ce que tu fais pour nous sur Strasbourg, et d'avoir su redonner une vie à cette "chère" Salamandre! C'est quand même autre chose maintenant!![]()
Tu as raison, finalement, une Salamandre par semaine, ce ne serait pas de trop!![]()
COMPLEANO FELIZ TIMBALERO!!!![]()
![]()
raymondo972 a écrit :Je ne te connais pas vraiment mais je trouve que ça te va bien le 14 février!![]()
Joyeux anniversaire!!
Continue à nous faire partager cette passion qui t'anime
Kiriku a écrit :JOYEUX ANNIVERSAIRE MON DIDIER BARBELIVIEN RIEN QU'A MOI !
madinina a écrit :Tu vas te faire déchirer ce week-end moi j'te l'dis! (coup de tête ,balayette,manchette n'oublie pas...)
Indochino a écrit :Bon anniversaire Timbalero !
Ce n'est pas grave pour ta collection de MA!
ad a écrit : Merci d'ouvrir ton coeur, de faire partager tes rires et tes sourires, ta bonté,ta passion, ta musique...
Longue vie à toi mon cher timbalerou!!!!!!!!!!!
Kat a écrit :Bon Anniversaire à toi, Timbaleroooooo!!!!!!!!!!
Merci pour les moments inoubliables que tu nous fais vivre sur les pistes!
pepeluis a écrit :Feliz Cumpleaños Timbalero.... Muchissimas felicidades...
Salsiccia a écrit :Joyeux anniversaire Francois..... pour toi, je souhaite que ta vie soit belle et longue et que tu sois heureux en ce mercredi 14 fevrier....

pepeluis a écrit :Feliz Cumpleaños Timbalero.... Muchissimas felicidades...