Pour les débardeurs je vais voir si je trouve un autre modèle pour les fortes poitrines
Je vais voir ce que je peux faire pour les strings et tout et tout, mais faut voir avec Ahinama s'il est d'accord, c'est quand même lui le créateur du concept...

À mon humble avis, tu peux carrément passer à l'étape d'après : le soutif avec manches... j'ai vu ça une fois sur les quais de Seine, la fille avait lair très à l'aise et pas chaud du tout. <3 <3 <3Kiriku a écrit :Pour les débardeurs je vais voir si je trouve un autre modèle pour les fortes poitrines![]()
![]()

Mffmfff en voilà une idée qu'elle est bonne !!!Xandrex a écrit :À mon humble avis, tu peux carrément passer à l'étape d'après : le soutif avec manches... j'ai vu ça une fois sur les quais de Seine, la fille avait lair très à l'aise et pas chaud du tout. <3 <3 <3

Ahinama créateur du concept du string ????Kiriku a écrit :Je vais voir ce que je peux faire pour les strings et tout et tout, mais faut voir avec Ahinama s'il est d'accord, c'est quand même lui le créateur du concept...

Une idée qui fait rêver...Timbera a écrit :comment ça de pyjama ???
les filles ont parle bien de la même chose, les shorty ??hein??
alors sous un jean's un pantalon quelconque ou autre ça le fait.
Imagine Energia avec ça sur les fesses avec un bagy taille super basse....' NRGIIAAAA"
Ou la bruja..avec ecrit " sin sentimientos " par ex![]()
Lindasuave avec ..." suave"
madinina avec " riccoooooooo" ( nan je rigole eheheh)
etc..etc
ET KIRI avec un caleçon ( qui dépasse toujours de son patalon qu'il tire entre 2 dilequeno) avec écrit : "HS"![]()
JAC avec " EL CALVO" mais derrière hein pas devant....OK JE SORSSSSSSSSSSSSSSS

C'est notéFlo1 a écrit :Or donc je voudrais commander le fameux T-shirt taille M et modèle avec les manches et avec ecrit Flo1 dans le dos et ptêtre que plus tard je commanderai le débardeur aussi et quelle idée géniale ce T-shirt et ... je reprends mon souffle... à bientôt !
Flo

madinina a écrit :Sinon moi aussi suis plutot string (mais bon suis pas contre un shorty) mais hors de question que se soit écrit ricco dessus hein!
DPM a écrit :mais si ça se fait, dites-vous bien mesdemoiselles que je créerais des passes avec claquage d'élastique
kiripetitjoueur a écrit :Je vais voir ce que je peux faire pour les strings et tout et tout, mais faut voir avec Ahinama s'il est d'accord, c'est quand même lui le créateur du concept...
xandrex a écrit :À mon humble avis, tu peux carrément passer à l'étape d'après : le soutif avec manches... j'ai vu ça une fois sur les quais de Seine, la fille avait lair très à l'aise et pas chaud du tout. <3 <3 <3
NRGIAAAAAA a écrit :Une idée qui fait rêver...