[Toulouse] 2007 membres FiestaCubana du 21 au 23 mars 2008

Annonces d'évènements, congrès, festivals, concerts, soirées régulières, sorties...
Timbera
Platinum
Platinum
Status : Hors ligne

Message par Timbera »

MEDAMES Z'E MESDAMES 8)

J'ANNONCE ICI MAINTENANT QUE :
MOI TIMBERA JE PREND D'OFFICE TOUS LES SON QUI PASSERONT EN SOIREE AVEC RUEDADDICTED et tous les autres mâles aussi :twisted: :twisted:
PACHECO m'a definitivement rendu addict du SON ( il n'en fallait pas beaucoup..mais chez moi Marseille personne ne le danse :cry: :cry: )
Alors salsera64 tu reste chez toi, les sorcières même pas la peine d'envisager le voyage et autres femelles restez chez vous :lol: :lol: :lol:

Au fait Marseille : nous allons arriver plus en force que prévu..j'ai enfin convaincu mes élèves :wink:

Yessssssssssss vive la semaine prochaine :lol: :lol:
Vous savez quoi depuis mon retour de Munich je suis déchainée..hier soir j'ai dansé jusque 4h...j'ai trop les horaires de Munich en mémoire :wink:
Quoi vous z'en foutez.. MOI AUSSI

Vite TOULOUSEEEEEEEEEEEEEEEEE :lol:

" SI tu no bailas con eso, tu no bailas con nada " - Pupy -
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....
Êtes vous un robot ? : NON

Message par Pascualito »

Timbera a écrit :MEDAMES Z'E MESDAMES 8)

MOI TIMBERA JE PREND D'OFFICE TOUS LES SON QUI PASSERONT EN SOIREE AVEC RUEDADDICTED et tous les autres mâles aussi :twisted: :twisted:
PACHECO m'a definitivement rendu addict du SON ( il n'en fallait pas beaucoup..mais chez moi Marseille personne ne le danse :cry: :cry: )
Alors salsera64 tu reste chez toi, les sorcières même pas la peine d'envisager le voyage et autres femelles restez chez vous :lol: :lol: :lol:

Au fait Marseille : nous allons arriver plus en force que prévu..j'ai enfin convaincu mes élèves :wink:

Yessssssssssss vive la semaine prochaine :lol: :lol:
Vous savez quoi depuis mon retour de Munich je suis déchainée..hier soir j'ai dansé jusque 4h...j'ai trop les horaires de Munich en mémoire :wink:
Quoi vous z'en foutez.. MOI AUSSI

Vite TOULOUSEEEEEEEEEEEEEEEEE :lol:
Timbera !!!! Rohhhhhh moi aussi alors j'ai hâte de te rencontrer et que le Son soit avec toi et avec ton corps 8O . Mince c'est sensé être une prière. :lol: :lol:
Cela me renforce un peu plus dans mes convictions de passer du Son dans les soirées Timba (en tout cas celle ou je prends la main).
J'ai commencé avec Pau et continuerai avec Toulouse. Adeptes du Son, bienvenu. Mince, Kiriku uy uy uy, je compte sur toi pour le pas de base [-o<
Bon Timbera RDV dans ???? Quand mon mentor Kiri m'aura apprit les pas de bases :wink: :lol: :lol:
la connaissance s'accroit quand on la partage
salsera64
Ivory
Ivory

Message par salsera64 »

Timbera a écrit :MEDAMES Z'E MESDAMES 8)

Pas grave !!!
Je viens quand même et je danserai dans ma tête !!!

Parce que je suis juste magnifique et je danse divinement bien le son ... euh ... dans ma tête !!!! :smt045 :smt003
Pascualito
Gold
Gold
Artiste(s) préféré(s) : Tirso Duarte, Michel Maza, Dan Den,Los Van Van ,Maikel Blanco, Pupy, Manolito, Sur Caribe, Pupy, Angel Bonne, Azucar Negra, Pupy et encore plein d'autre .....

Message par Pascualito »

Salsera64 si tu et on continue de la sorte, les administrateurs du site nous condamnerons à trois jours de Timba forcé lors de ce week end à Toulouse. Ce n'est pas vraiment ce que tu veux j'imagine. :wink: :lol: :lol: Et de Son aussi j'oubliais. 8)

Au fait j'attends toujours de tes nouvelles suite à mon dernier message et je le dis devant tout fiestacubana. Hummmm !! :wink:
Salsolita
Bronze
Bronze

Message par Salsolita »

Ma chère Timbera ça va être la guerre!!!!!!!!!!!!!!!! :smt062 :evil: :evil: :evil:

Ruedaddicted c'est MON danseur de SON!!!!!!!!! :smt117
Alors fais gaffe :evil: :evil: :lol: On va pas être copines sinon!! looooool

Remarque peut-être que je ferai enfin connaissance d'autres danseurs de son à Toulouse! :D :D
parce qu'à Bordeaux je peux te dire que le seul et unique c'est mon cher Ruedaddicted!! :( :?
Modifié en dernier par Salsolita le mer. mars 12, 2008 7:39 pm, modifié 2 fois.
Pascualito
Gold
Gold

Message par Pascualito »

Mince !!!!!! 8O 8O 8O Kiriku il va y avoir la guerre à Toulouse ou quoi ??? 8O
Kiri Prépare le ring, nous allons avoir des combats de mujer et pas enduite cette fois çi de chocolat ou autre artifice du genre, mais de sauce Timba. :wink:
Cela va être à base j'imagine de CintuRRRaaaaa, trembleke (heuuu désolé pour l'ortho).
Qui mise sur qui ??? Pascualito prend les paries. :lol: :lol: :lol:
Le prix ou plutôt l’homme pour un Son à gagner : Ruedaddicted!! :wink:
Je tiens à signaler aussi, qu’à Toulouse, nous avons des danseurs hors pair de Son. A commencer par l’hombre de Kiriku elle-même et Kiriku en personne. Si Pepino est dans le coin, attention,vu qu’il vient lui aussi de Pau, il a à mon avis dut contracter le virus.
:wink:
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

Vous êtes de grands malades.

Bravo.

Sinon kidnappez Isaac, Axel quand il mixe pas, Tumbao, Cédric (enfin, Shamantruc), Swingueur, etc...
faites vivre votre passion et la passion vivra
estrellafugas
Ivory
Ivory

Message par estrellafugas »

Kiriku a écrit :Vous êtes de grands malades.

Bravo.

Sinon kidnappez Isaac, Axel quand il mixe pas, Tumbao, Cédric (enfin, Shamantruc), Swingueur, etc...
Moi je veux bien les kidnapper tous ces hommes pour danser mais comment je le reconnais hein ??????????? :wink: 8O
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Ben je te les présenterai :wink: ah ben non en fait, sinon tu vas nous les voler...c'est la guerre ici!
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
ptitoizo
Bronze
Bronze

Message par ptitoizo »

estrellafugas a écrit :

Bravo.

Moi je veux bien les kidnapper tous ces hommes pour danser mais comment je le reconnais hein ??????????? :wink: 8O
eh bien vous n'avez qu'à demander à nous les toulousains de vous les présenter... et puis peut-être qu'on vous emmènera dans un guet-apens niark niark niark :twisted: :evil: :evil: :twisted:
LittleBug
Ivory
Ivory
Artiste(s) préféré(s) : Manolín, el Médico de la Salsa - Maikel Blanco y su salsamayor - Elito Reve - Michel Maza

Message par LittleBug »

ptitoizo a écrit :
estrellafugas a écrit :

Bravo.

eh bien vous n'avez qu'à demander à nous les toulousains de vous les présenter... et puis peut-être qu'on vous emmènera dans un guet-apens niark niark niark :twisted: :evil: :evil: :twisted:
Vous ne serez rien de moi même sous la torture !

Je peux juste vous dire que Kiriku est petit et noir.
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
madinina
Platinum
Platinum

Message par madinina »

Et nous (les sorcières) connaissons aussi les autres! (Isaac, Axel, Tumbao, Cédric...) et pis Kiriku c'est mon grand frère alors hein!
Donc c'est raté pour le guet-apens...bon estrellafugas, je crois qu'il va falloir rester unies sur ce coup...les toulousains sont des escrocs!

Aaaaaaaaaaah ce que j'ai hâte d'être à jeudi prochain j'en peux plus d'attendre cette fiesta des 2000!Ca va être trop booooooooooon de revoir tout le monde! D'ailleurs au passage il manque 18 personnes! :evil: Vous faites quoi les gens???
Titi, canari des iles - Hace falta una loca como yo!
Kiriku
Staff
Staff

Message par Kiriku »

ptitoizo a écrit :Kiriku est un gentil petit enfant qui va voir la sorcière qui n'est pas aussi méchante que ça sur le fond...
Ah pourquoi tu racontes la fin de l'histoire.

Bon la pression monte et on n'est qu'à J-9...

Porte nawak ça va être... Explosion de Timba...
faites vivre votre passion et la passion vivra
babussien
Silver
Silver

Message par babussien »

Purée mais vous êtes plus tenables.8O
je sens que ça va être du jolie cette histoire
je vais pouvoir mettre à jour mes dossiers avec quelques photos et videos... :mrgreen:.
SalseroLocoVolante
Platinum
Platinum

Message par SalseroLocoVolante »

babussien a écrit :Purée mais vous êtes plus tenables.8O
Mais c'est la faute à Kiriku avec son histoire de week-end Salsa de folie qui tarde à venir.
Encore 9 longues journées à tenir, tu ne te rends pas compte...
Il aurait du l'annoncer la veille pour le lendemain et le forum aurait été plus calme... :smt102 :mrgreen:
Répondre