Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
arnaudwed a écrit :Arnaudwed est content d'être le premier ...
Héhé bravo ArnaudW, alors second !!!!!!!!!!
Dsl mais j'ai vu djmsx connecté avant toi !
C'est un pur hasard pour moi :
- je me connecte et site toujours en cours de migration ! je me dis "Pauvre Ahinama ... il a encore du boulot "
- je vais sur FB et je lis le statut d'ahinama posté "il y a quelques secondes"
- demi tour direct !
Entre la Rumba y el Son - El Son de Altura - Adalberto Alvarez y su Son
Artiste(s) préféré(s) : Pupy y los que son son, La Charanga Habanera, Tirso Duarte, Los Van Van, Elio Revé y su Charangon, Bamboleo, Azucar Negra, Michel Maza, Dan Den, Maykel Blanco y su SalsaMayor, Adalberto Alvarez y su son
superbe la nouvelle interface du site, merci ahinama c le top!!
_____________________________________________________________________________________________________ Timba Para Siempre [web radio]* - Timba, Songo, Changüí, Son, Reguetón, Conga, Rumba y Cha Cha Chá… A lo cubano!
Merci Ahinama C'est très bô, plus clair, plus spacieux ! Y'a pleins de petites nouveautés à découvrir !
Cela va peut être encourager les visiteurs réguliers à s'inscrire...D'ailleurs, je ne sais pas si ce sont les robots de google ou autres moteurs de recherche, mais il y a du monde ce matin (entre 50 et 90 invités)
yanela a écrit :et tant pis pour hossegor, dommage pour les FC non informés !!!
Je crois que tu vas être contente Yanela >>> Hossegor est annoncé pour la Revé en haut à droite dans le nouveau panneau des "Prochains concerts"... alors soulagée ???
« Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien » - Socrate
salsarles a écrit :a ce propos, histoire de lier 2 posts, pourrait il y avoir un tirage de t shirt FC.NET 2.0 avec le futur logo pour la soirée des 2500/2600???!!!
T'inquiètes ... c'est prévu avec le téton qui pointe pour les filles, bien évidemment ! looooooool
tumbao a écrit :Allez un autre exemple alors. Une autre chanson très connue du public amateur de salsa cubaine. "Dicen que dicen" de Pupy qui se danserait normalement en son.
Mon Ami Tumbao: attention aux affirmations de type "dogmatique"