Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Moi aussi je danse le Son !!!
Alors Toulouse laisse moi la parole mais aussi de l' espace pour danser ( un ladrillo ca suffirait ) ....
Je remercie d' avance toutes les filles que j' inviterai a partager l' espace d' un reve que ne dure que quelques minutes al compas de una clave de Son.
claudion a écrit :Moi aussi je danse le Son !!!
Alors Toulouse laisse moi la parole mais aussi de l' espace pour danser ( un ladrillo ca suffirait ) ....
Je remercie d' avance toutes les filles que j' inviterai a partager l' espace d' un reve que ne dure que quelques minutes al compas de una clave de Son.
A bientot !!!
Hé hé hé !!!! Alors je me permets de réserver le premier SON (fallais vous rêveiller plus tôt les filles !!!!) .... même si l'on ne se connait pas ..... je saurai te trouver .... !!!!
"para bailar el son ... hay que llevarlo en el corazon..."
Salsolita a écrit :parce qu'à Bordeaux je peux te dire que le seul et unique c'est mon cher Ruedaddicted!!
C'est vrai qu'à Bordeaux, comme un peu partout, le Son ne passe presque jamais en soirée. (Pau--> Respect pour le Son (meme beaucoup des fois))
Donc Salsolita, Timbera, Salsera 64: Les Soneros vont etre là que pour vous!!! S64: Y a interet que cette fois çi je danse un Son avec toi (loupé à Pau)
Ohlala... Je m'inquiète du nombre de FiestaCubanais que je vais rencontrer là-bas...
Comment retenir tous les visages en les associant aux pseudos ?
Il me faudra me créer un trombinoscope personnel...
SalseroLocoVolante a écrit :Ohlala... Je m'inquiète du nombre de FiestaCubanais que je vais rencontrer là-bas...
Comment retenir tous les visages en les associant aux pseudos ?
Il me faudra me créer un trombinoscope personnel...